Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

Scandaleux hier pour Lyon, cette équipe a un sérieux problème de mental et une gestion catastrophique face à aux situations confortable. Ca se voit en L1, face aux petites équipes ils font preuve de nonchalance, voire de désinvolture, mais dès qu'il y a un challenge en face ils se subliment (en proportion à leur niveau bien sur). Et sans parler des égos, Mariano :o Cornet :o c'était flagrant hier soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je les voyais aller plus loin (à l'inverse d'un OM qui me surprend). Ok le CSKA c'est toujours du solide mais franchement il y avait de la place. Il se sont fait avoir comme des bleus. Les deux Red Bull qui doivent encore s'éviter au tirage il me semble/ Deux équipes bien chiantes à jouer d'ailleurs.

L'Atletico est clairement le favori, c'est l'ogre. Pour les sept autres il y a moyen de faire une épopée inoubliable.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BONOB0 a dit :

Scandaleux hier pour Lyon, cette équipe a un sérieux problème de mental et une gestion catastrophique face à aux situations confortable. Ca se voit en L1, face aux petites équipes ils font preuve de nonchalance, voire de désinvolture, mais dès qu'il y a un challenge en face ils se subliment (en proportion à leur niveau bien sur). Et sans parler des égos, Mariano :o Cornet :o c'était flagrant hier soir.

 

Sur ce match, Genésio qui fait sauter pas mal de ses titulaires est pas mal non plus.

Mariano et Cornet niveau égoisme, c'était du high level ce soir. En revanche Bertrand Traoré :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec Genesio, oui c'est une couille en géneral, mais hier soir la faute ne venait pas de lui, mais des 11 corniauds qui ont regardé jouer le CSKA pendant 45 minutes, leur incapacité à se trouver également, était pas d'ordre tactique mais relative à la stupidité de certains joueurs. 

@gladis32 exact, j'ai été surpris du niveau du CSKA d'ailleurs, le seul que j'ai trouvé au niveau c'est Golovin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le niveau du championnat a baissé je trouve. C'est contrasté. D'un côté des clubs ont perdu de la puissance financière et attractive (Kazan en tête, le Zenit et le CSKA légèrement) d'un autre c'est le réveil du Spartak et du Loko mais ce n'est pas transcendant non plus. Le Zenit lui est sur la même dynamique que l'Inter, excellent début de saison et par la suite, une chute inarrêtable... mais ils sont toujours au top malgré tout années après années. C'est juste l'arrière boutique et le vestiaire qui parfois fait interférence avec les performances qu'ils devraient normalement avoir, notamment sur le plan européen.

Il y a toujours l'apport de techniciens étrangers et staffs qui apportent des approches différentes c'est pas mal.

@BONOB0Entièrement en accord avec toi, Golovin saute aux yeux depuis un moment. C'est d'ailleurs le plus gros espoir du pays, plus qu'Aleksey Miranchuk pour moi. D'ailleurs avec Dzagoev (que j'adore toujours autant ^^), ça devrait être les deux milieux de l'équipe nationale, à part s'il préfère mettre Glushakov -_-

 

D'ailleurs je me suis souvenu que j'en avais parlé quelque part de Golovin, en juin :bigrin: (dans le topic quel mercato souhaitez-vous ?). Maintenant il vaut plus -_-

Le 23/06/2017 à 01:24, gladis32 a dit :

Vu que je suis toujours dans les clous avec mon précédent post, je rajoute Golovin du CSKA. A mon avis pour 10M il y a possibilité. Comme ça j'aurais mon second Russe à l'Inter, et là j'aurais une raison d'acheter tout ses maillots d'un coup xD

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat est pas plombé avec une limite des investissements à l'étranger ? Parce que je suis toujours étonné du rapport entre la puissancee financière des pontes du championnat et l'investissement, et le niveau des salaires mirobolants aussi.

Il a un peu un côté brutus Dzagoev, nan ?

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si la Lazio gagne la C3 et finit 4ième de Serie A, est-ce que la 5ième place de Serie A est qualificative pour la C1 ou est-ce que c'est l'autre finaliste de la C3 qui y va ? Ou ça ne compte pas ? Et si l'autre finaliste est déjà qualifié en C1 via son championnat mais que la Lazio gagne la C3 et finit 4ième, kepassa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Lazio la gagne et finit dans les 4, ça ouvre une place directement qualificative au 5è pays dans le classement UEFA, la France actuellement (le 3è partirait directement en LdC).

Si elle gagne et qu'elle finit 5 ou plus loin, elle part en LdC tout de même. Si elle perd, c'est son classement au championnat qui fera effet.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 26/03/2018 à 13:58, gladis32 a dit :

Si la Lazio la gagne et finit dans les 4, ça ouvre une place directement qualificative au 5è pays dans le classement UEFA, la France actuellement (le 3è partirait directement en LdC).

Si elle gagne et qu'elle finit 5 ou plus loin, elle part en LdC tout de même. Si elle perd, c'est son classement au championnat qui fera effet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...