Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

Super match ! Superbe ambiance ! Arbitre de m*rde par contre.. 

Je pense que les joueurs peuvent vraiment remercier tous leurs supporters qui ont fait un travail monstrueux pendant 94 minutes, tout comme eux. 

Bravo l'OM et Ciao La Lazio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BONOB0 a dit :

Quelle bande de blaireaux la Lazio

J'étais à 100 lieues de m'imaginer hier soir qu'ils se feraient éliminer aussi piteusement. On va qd même pas leur filer notre place en C1 quand même ?

Vivement le derby romain ce WE. La Roma aura deux jours de récup en plus et avec leur moral au zénith en ce moment j'espère qu'ils les plomberont.

Il y a 19 heures, Il Pazzo a dit :

Les deux dernières fois qu on les a rencontré en Europe Ils nous ont sorti... 

Hahaha ce goal. RIP la Lazio

Pourtant, en terme de tocardise, l'OM c'est qqch... Mais l'Inter et capable de perdre face à ça. :facepalm:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui maintenant il faut espérer un parcours de l'as roma positif en serie A et CL si possible.

Putain c'est dingue d'en être arriver là, à devoir compter uniquement sur les faux pas des autres et sur des places qualificatives qui s'ajoutent si tartanpion perd ou gagne .. On est minable sans déconner..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille - Salszbourg ; le pastis va-t-il se faire tout le Red Bull :phear: - plutôt content pour l'OM franchement, jeudi c'était une sacrée soirée aussi. Entre le scénario (ce but refusé à Payet, Mitroglou :laugh: ) et l'ambiance c'était top. Ya moyen de passer, comme de se faire surprendre par une équipe bien joueuse comme on aime en Europa League (et qui en a marre de servir de plateau pour le RB Leipzig d'ailleurs). Il y a des profils intéressants dans cet équipe, des jeunes aux dents longues :hehe: 

 

De l'autre côté, j'attends une nette victoire de l'Atltico, rien de plus. Pas me décevoir Simeone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout leur réussi dans cette compétition , les résultats , le tirage au sort , Salzbourg c était ce qui avait de mieux à prendre. Je verrais bien Marseille arsenal en final. ( Les supp marseillais à Lyon ça va être délicieux ). Quoiqu'il en soit ils auront fait un super parcours en Europa league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'les vois passer l'OM face à Salzbourg. On disait pareil après le tirage de Leipzig, que c'était une équipe offensive, à l'aise techniquement, joueuse etc ... Et  à la fin ça passe !

Par contre, Mitroglou renvoyez-le en Grèce bordel, mais il est nul ce type, mais nul. Le seul argument (et unique d'ailleurs) que j'ai entendu de certain pour justifier sa présence c'est "oui mais il pèse physiquement sur la défense nananana" donc en gros Mitroglou c'est juste une bite de béton quoi, et ça permet de tout justifier, nul sur les contrôles, courses hasardeuses, aucune vitesse ni accélération, une frappe de balle digne de Guarin dans ses meilleurs (pires)  moments ... 

Et pour résumer son match, sur la dernière action qui mène le but de Sakai, regardez le "contrôle" de Mitroglou, c'est drôle et triste à la fois B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y eu le retour de payet , mandanda , pourquoi pas celui de batshuayi l année prochaine, je serais les dirigeants j irai tâter le dossier. En tout cas il leur faudra un autre attaquant. Leur top c est Luiz Gustavo , au début  je le sentais pas ce mec la mais il est très bon , et dire que à un moment on l annonce chez nous . À ce niveau là je dirais pas non.

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pfff Salzbourg qui mérite pas cette défaite .. La chatte marseillaise. Ne parlons pas des erreurs d'arbitrages .. Un scandale. 

Salzbourg vous remontez le score au retour, vous verrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kroutch a dit :

Les amiiiis... Diego Lionel Messi Thauvin a encore marqué!

PS: J'espère que vous comprendrez ma référence!

A noter que la taille de sa télé rétrécit de vidéo en vidéo xD

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...