Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

Moi j'adore! Ce type est un pur craqueur! En fait c'est du 1er degré tellement brut de décoffrage que ça me fait rire. J'ai maté son Snapchat c'est n'iiiiiiiimp.

En tout cas hier soir c'était #OlympiqueDeMerveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est comme les personnes qui sont dans les télé réalités, il fait ça pour être médiatisé, l'argent et pour qu'on parle de lui donc il est entre le 1er et le second degré.

S'arroser de redbull après avoir battu Salsburg fallait y penser xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aime ou on aime pas, perso j'adore :laugh:, après faut prendre à petite dose aussi. Par contre il commence à sévèrement ramer dans ses jeux de mots :mdrlol1:.

@BONOB0 C'est par rapport à ça : 

Et celle-là : 

 

A partir de là ses téloches ont commencé à rétrécir xD. Bon comme Marseille gagne depuis quelques semaines elles semblent avoir retrouvé leur taille normale :mdrlol1: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 secondes de ce sac à foin me suffit, un tacheron ce type, digne de cette génération YT-snapchat, c'est le vide. Déjà son intro à insulter les grands-mères j'aime pas. 

Bref, tendu pour l'OM, plus que 10 minutes pour aller en finale. 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooh Rolando

Bah vindieu si on m'avait dit qu'il marquerait en 1/2 de C3 celui-là ... :o 

il y a 1 minute, Sky-Inter a dit :

Arbitrage nullissime ce match en tout cas, les autrichiens sont vraiment bons tactiquement.

Oui, le corner est inexistant sur cette action mais il s'inscrit dans un flot de décision farfelue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, la main non sifflée du Red bull, cartons oublies aux autrichiens contrairement à l OM, litige sur lun des deux buts... 

Bref quand je vois le niveau de l'Atletico face à un Arsenal pathétique, l'Om est loin d'etre aussi mal positionné que l'on croit, chapeau à Garcia, apres des mois de difficultés tactiques, bon il peut tout perdre en 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs bien de mentionner Garcia, je l'ai souvent critiqué, mais cette saison il a plutôt impressionné j'dirai, il s'est constamment remis en question avant d'arriver à une équipe aboutie et j'ai bien aimé la façon dont il protégeait son groupe face au début de saison catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph' a dit :

J'ai mal à mon arbitrage...

Vite la VAR, vite...

Mais très content pour l'OM en effet. Imaginez la gueule et les nuits blanches à venir pour Aulas.

J'ai plus une pensée pour les parisiens xD

Puree n'empeche... atletico et real en final de respectivement c3 et c1... la vache

Et pour la video, il y a je ne sais quel gros caca sur patte qui a declaré "nous ne sommes pas prets"

Eh co**ard! Tu m'expliques comment font la serie A ET la fifa en vu de la prochaine cdm pour l'avir adopter???

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anglais ont refusé l 'assistance vidéo pour la saison prochaine ( le bonheur ), l 'estimant " pas encore au point " donc pas prêt. Crier à l'injustice est l'argument pour défendre la mise en place de la var. Mais il y aura des conséquences sur le jeu, ça pourrait hacher le match , sans parler des hors - jeu au millimetre, et les décisions tardives comme en Allemagne avec un penalty accordé 15 mn après l' action ( lol). La vidéo rendra ( peut être ) le foot plus juste , mais plus dégueulasse à regarder. Pour l'OM la finale de l'Europa League est très bien, même si ils perdent contre l'Atletico , ils auront réussi leur saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est surtout un problème de compétence, et aussi de régulation concernant le péno accordé après 15 mins (mais l'arbitre est sérieux sur ce coup ?!). C'est tellement surréaliste que je serais amené à croire que les hautes instances font tout pour décrédibiliser la VAR, en l'encadrant aussi mal.

Je ne trouve pas les matchs tellement plus hachés en Italie depuis son instauration en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...