Aller au contenu
Nathy

UEFA Europa League

Messages recommandés

Vincee    1 917

Faire une douche au Redbull parce que ton équipe a battu le ....  Redbull Salzbourg !

P'tain mais il est carrément fou à lier, lui .... :phear:

• Haha 1

Kroutch    1 472

Moi j'adore! Ce type est un pur craqueur! En fait c'est du 1er degré tellement brut de décoffrage que ça me fait rire. J'ai maté son Snapchat c'est n'iiiiiiiimp.

En tout cas hier soir c'était #OlympiqueDeMerveille

SANGOKU    953

Il est comme les personnes qui sont dans les télé réalités, il fait ça pour être médiatisé, l'argent et pour qu'on parle de lui donc il est entre le 1er et le second degré.

S'arroser de redbull après avoir battu Salsburg fallait y penser xD

steph'    3 761

On aime ou on aime pas, perso j'adore :laugh:, après faut prendre à petite dose aussi. Par contre il commence à sévèrement ramer dans ses jeux de mots :mdrlol1:.

@BONOB0 C'est par rapport à ça : 

Et celle-là : 

A partir de là ses téloches ont commencé à rétrécir xD. Bon comme Marseille gagne depuis quelques semaines elles semblent avoir retrouvé leur taille normale :mdrlol1: 

BONOB0    1 619

30 secondes de ce sac à foin me suffit, un tacheron ce type, digne de cette génération YT-snapchat, c'est le vide. Déjà son intro à insulter les grands-mères j'aime pas. 

Bref, tendu pour l'OM, plus que 10 minutes pour aller en finale. 

Modifié par BONOB0

BONOB0    1 619

Ooooooh Rolando

Bah vindieu si on m'avait dit qu'il marquerait en 1/2 de C3 celui-là ... :o 

il y a 1 minute, Sky-Inter a dit :

Arbitrage nullissime ce match en tout cas, les autrichiens sont vraiment bons tactiquement.

Oui, le corner est inexistant sur cette action mais il s'inscrit dans un flot de décision farfelue

Sky-Inter    282

Ouais, la main non sifflée du Red bull, cartons oublies aux autrichiens contrairement à l OM, litige sur lun des deux buts... 

Bref quand je vois le niveau de l'Atletico face à un Arsenal pathétique, l'Om est loin d'etre aussi mal positionné que l'on croit, chapeau à Garcia, apres des mois de difficultés tactiques, bon il peut tout perdre en 3 semaines.

BONOB0    1 619

D'ailleurs bien de mentionner Garcia, je l'ai souvent critiqué, mais cette saison il a plutôt impressionné j'dirai, il s'est constamment remis en question avant d'arriver à une équipe aboutie et j'ai bien aimé la façon dont il protégeait son groupe face au début de saison catastrophique.

steph'    3 761

J'ai mal à mon arbitrage...

Vite la VAR, vite...

Mais très content pour l'OM en effet. Imaginez la gueule et les nuits blanches à venir pour Aulas.

Momo_Goku    251
il y a 7 minutes, steph' a dit :

J'ai mal à mon arbitrage...

Vite la VAR, vite...

Mais très content pour l'OM en effet. Imaginez la gueule et les nuits blanches à venir pour Aulas.

J'ai plus une pensée pour les parisiens xD

Puree n'empeche... atletico et real en final de respectivement c3 et c1... la vache

Et pour la video, il y a je ne sais quel gros caca sur patte qui a declaré "nous ne sommes pas prets"

Eh co**ard! Tu m'expliques comment font la serie A ET la fifa en vu de la prochaine cdm pour l'avir adopter???

Modifié par Momo_Goku
  • J'aime 1

steph'    3 761

La domination espagnole sur le foot en club, c'est indécent.

Pour la VAR je serais vraiment curieux de savoir qui a osé lâcher ça en publique.

BONOB0    1 619

Ca va être compliqué pour l'OM ptin, l'Atletico c'est niveau C1, on aurait pu les voir mardi ou mercredi ça aurait pas choqué. 

intervenant    239

Les anglais ont refusé l 'assistance vidéo pour la saison prochaine ( le bonheur ), l 'estimant " pas encore au point " donc pas prêt. Crier à l'injustice est l'argument pour défendre la mise en place de la var. Mais il y aura des conséquences sur le jeu, ça pourrait hacher le match , sans parler des hors - jeu au millimetre, et les décisions tardives comme en Allemagne avec un penalty accordé 15 mn après l' action ( lol). La vidéo rendra ( peut être ) le foot plus juste , mais plus dégueulasse à regarder. Pour l'OM la finale de l'Europa League est très bien, même si ils perdent contre l'Atletico , ils auront réussi leur saison.

steph'    3 761

Donc c'est surtout un problème de compétence, et aussi de régulation concernant le péno accordé après 15 mins (mais l'arbitre est sérieux sur ce coup ?!). C'est tellement surréaliste que je serais amené à croire que les hautes instances font tout pour décrédibiliser la VAR, en l'encadrant aussi mal.

Je ne trouve pas les matchs tellement plus hachés en Italie depuis son instauration en tout cas.

Trent_FCI    1 512

Allez, qu'ils la gagne pour Simeone.

C'est quoi cet engagement de merde ?? D'où il peut faire ça ?

Meds    1 501

Anguissa et Mandanda sont impardonnables. C’est une faute professionnelle ce qui a été fait.