Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

C'est une équipe qui ne fait pas d'esbrouffe et ultra solide. A l'Italienne de la grande époque quoi. En série A, je suis à peu près sûr qu'elle finirait devant la Juve. Un vrai bloc de béton armé. ?

Bon Diego, t'a gagné la Liga, maintenant la C3, tu vas pas tenter un nouveau challenge ? ?

  • J’aime 4
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ygg a dit :

Bon Diego, t'a gagné la Liga, maintenant la C3, tu vas pas tenter un nouveau challenge ?

En lisant ta phrase, j'ai trouvé que ça sonnait tellement bien avec la possibilité pour nous de se qualifier en C1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les mecs, il y a 20 ans, c'était l'Inter qui brandissait cette coupe de l'UEFA.

Le but de Bam-Bam, le missile de Saverio, le but d'anthologie de Ronaldo... Ce maillot légendaire... Putain 20 ans... :ermm:

 

 

Espérons que la finale de ce WE aura le même résultat ! ?

Modifié par Ygg
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le match de mandanda ... pffffff.  Les relances au début je me dis... c’est quoi ça ... il fait flipper ... et après...

- 1er but: la passe à anguissa sur le premier but, c’est vraiment abusé. Le mec est entouré de trois joueur qui sont en train d’attaquer. Il lui met une balle enroulé avec 3 rebonds ... Tiens demerde toi !!!!

Ensuite il saute comme si il faisait un penalty ? J’ai pas compris... Le pire c’est qu’il commence à gueuler sur anguissa... J’ ai vraiment eut de la peine pour anguissa qui prenait très cher par les commentateurs...

- 2ème but. Il est encore par terre sans prendre de la place ... lol

- 3ème but. Il est par terre écarte les jambes et temps les bras... lol

Petite pensé pour Y.Pele qui s’est déchiré les deux tours précédents, le mec revient prend un rouge et gaspille la finale ...mdr.

- J’ai apprécié aussi le fait de mettre germain et de l’utiliser en pivot pour son jeu de tête à la mitroglou... mdr. Le changement de campos pour njie (Spaletti?). Aucune prise de risque en étant mène 1-0. Mitrglou ou njie a la place de Payet? Au finale tu ne prends pas de risques et tu prends 3-0 lol. 

Voilà à quoi ça sert d’avoir un très très très gros gardien. Merci d’avoir Icardi et Handanovic (qui d’ailleurs pourrait aussi améliorer son jeu au pied, Julio était vraiment le meilleur pour ça) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un 9 potable, c'est 1-0 après 5min et pas le même match. Ok ils n'ont pas de chance avec Paillette mais ce coaching foireux... Gustavo en DC c'est digne de Spalletti. Mandanda à la place de Pelé... LOL. Et alors, la petite mouche qui remplace Payet et dont j'ai déjà oublié le nom c'est juste MDR. C'était pour faire plaisir à Make A Wish ?

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BONOB0 a dit :

Mandanda affreux hier en effet.

Le truc avec Mandanda c'est que non seulement t'as la remise qui est archi foirée, mais faut voir la gueule du "plongeon" sur le tir de Griezmann.

Juste énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, steph' a dit :

Le truc avec Mandanda c'est que non seulement t'as la remise qui est archi foirée, mais faut voir la gueule du "plongeon" sur le tir de Griezmann.

Juste énorme.

Son plongeon c'est un numéro de cirque, pas un une action de gardien. Ce corniaud est déjà à terre que Griezmann a pas tiré. Hier il a été catastrophique. J'me doute qu'il reste titulaire et que Garcia avait un dilemme entre lui et Pelé qui faisait finalement une bonne série, parfois il faut ne pas casser les dynamiques, facile à dire après coup cela dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...