Aller au contenu
Nathy

UEFA Europa League

Messages recommandés

gladis32    1 456

Il y a eu de sacrées rencontres hier, avec des beaux retournements et du suspense ^^

Qabala qui sort le Pana chez eux, l'AZ qui doit se sortir les doigts contre l'Astra en fin de rencontre (but à la 80' & 85'), les t.a.b à Salzburg...

Pour Bordeaux s'ils s'appliquent c'est possible de passer. Mon Rubin est au plus mal avec le départ de Navas qui tenait la défense. Puis ce n'est plus le même effectif que les années fastes, plus les mêmes moyens aussi. Franchement s'ils ne font pas n'importe quoi les girondins doivent passer :nikel:

Pareil pour Marseille je pense. Ce serait pas normal s'ils passent pas. Monaco ce sera bien de voir l'évolution de l'équipe.

Le groupe de la Lazio avec le Dnipro, l'ASSE et Rosenborg, mine de rien c'est costaud.

Krasnodar doit passer ce groupe qui me semble piégeux malgré tout. Je me méfie du PAOK. Mais s'ils passent pas c'est limite la faute pro là -_- (ils ont recruté pour faire face justement). Le Loko par contre ce sera un petit exploit ^^

Nathy    2

Je vais peut-être aller voir Sparta Prague-APOEL ou Sparta Prague-Schalke (j'ai un très bon contact avec l'avocat de Sparta) :smile:

A moins que je me prenne un vent comme avec l'Olympiacos :phear:

Et avec mes collègues on va peut-être faire une "sortie d'équipe/de Noël" pour Sion-Liverpool le 10 décembre. Ce serait assez cool!

Nathy    2

Sympa!

J'aimerais bien aussi aller voir Bâle-Fiorentina... J'aurais préféré Fiorentina-Bâle parce que je suis jamais allée à Florence mais c'est le 17 et du 18 au 20 y a la Coupe Davis alors ça va pas^^ Faut que je travaille aussi même si là je travaille depuis le 31 août non stop avec une nuit de 4h et une journée de travail de 18h^^

Bref :bigrin:

gladis32    1 456

Krasnodar qui perd le point du nul à Dortmund à la dernière minute, cruel. Mais bon sur les deux buts il y a deux belles erreurs de marquage.

Mes dires se confirment pour le Rubin malheureusement.

Molde qui gagne 3-1 au Fernerbahçe... :ermm:

BONOB0    1 788

Elneny vient de marquer un très beau but pour Bâle! C'est pas du niveau de Florenzi hier mais ça vaut le coup d'oeil :smile:

Callejon a aussi mis un but dans de ce genre, ça doit être une mode cette année. :laugh:

edit : Ah nan, Callejon c'était plus dans le style de celui de Florenzi, mais celui d'Elneny est superbe aussi !

Modifié par BONOB0