Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

Ben alors personne ne suit les qualifications de l'Europa League en ce moment même ? :hehe:

B36 Torshavn (Iles Féroés) - St Josephs (Gibraltar) / SP Tre Fiori (St Marin) - Bala Town (Pays de Galles) / Cefn Druids (Pays de Galles) - Trakai (Lituanie) / UE Engordany (Andorre)- Folgore (St Marin)

Pour les parieurs, c'est là où c'est le plus intéressant :closedeyes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Sur ce coup là, nous sommes vraiment le vilain petit canard parmi les clubs italiens sur la scène européenne. On s'est fait poutrer en beauté, et notre prestation relève du naufrage complet. 

Défensivement on est à la rue, avec les bourdes habituelles de Wallace et cerise sur le gâteau, l'expulsion la plus stupide de l'histoire de Basta avant la pause. Les prestations de notre latéral droit sont de plus en plus gênantes. Il n'est plus que l'ombre du joueur qu'il fut à ses débuts chez nous.

Au milieu, Milinkovic-Savic n'est toujours pas au niveau. Les offres mirobolantes qu'on nous promettait cet été pour lui ont dû le déstabiliser. Et puis il y a l'expulsion très sévère de Correa qui nous tue. Heureusement que ça s'est terminé à 4-1, parce que je nous voyais subir une déroute encore plus humiliante.

Il ne nous reste plus qu'à disputer la deuxième place avec l'OM. Et vous avez bien fait de nous ravir la place qualificative en C1, car avec une équipe pareille, ça aurait été une boucherie à chaque match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio a cette faculté de s'effondrer dans certains matches qui est assez frustrante. Couplé à cela la méforme de Luis Alberto et Milinkovic-Savic c'est sûr que ça va être chaud.

En Europa, ce qui est bien c'est que l'OM est tout aussi bidon :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Biancoceleste a dit :

Sur ce coup là, nous sommes vraiment le vilain petit canard parmi les clubs italiens sur la scène européenne. On s'est fait poutrer en beauté, et notre prestation relève du naufrage complet. 

Défensivement on est à la rue, avec les bourdes habituelles de Wallace et cerise sur le gâteau, l'expulsion la plus stupide de l'histoire de Basta avant la pause. Les prestations de notre latéral droit sont de plus en plus gênantes. Il n'est plus que l'ombre du joueur qu'il fut à ses débuts chez nous.

Au milieu, Milinkovic-Savic n'est toujours pas au niveau. Les offres mirobolantes qu'on nous promettait cet été pour lui ont dû le déstabiliser. Et puis il y a l'expulsion très sévère de Correa qui nous tue. Heureusement que ça s'est terminé à 4-1, parce que je nous voyais subir une déroute encore plus humiliante.

Il ne nous reste plus qu'à disputer la deuxième place avec l'OM. Et vous avez bien fait de nous ravir la place qualificative en C1, car avec une équipe pareille, ça aurait été une boucherie à chaque match !

Pas sûr, il y aurait pu avoir un recrutement pertinent, pas comme en 2007 chez vous..

Après Inzaghi c'est le nouveau Mazzari, il lâche pas son schéma 3511, les meformes dont on parle, bref, mais votre debut de saison est correct même si je comprends pas ce que fait Caceido chez vohs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement! Quelle déception Inzaghi...j'avais un pressentiment le concernant mais là le mec est en perdition totale. Il n'a qu'une seule idée de jeu en tête, ses changements sont mauvais (Il a une grande contribution dans notre victoire le 20 Mai dernier) et semble être une pleureuse comme Mazzarri. 

Dommage pour lui et la Lazio qui peut beaucoup mieux faire en changeant sa défense ignoble avec des joueurs niveau DH comme Wallace et Basta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du Basta des deux dernières années. Il est scandaleux...il fait passer D'Ambrosio pour Cafu!

Quant à Wallace, je ne le connais pas assez mais à chaque fois que je l'ai vu il était catastrophique. Je ne comprends pas comment un joueur pareil ait pu faire une carrière pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que Wallace soit si mauvais que ça, il peut même lui arriver de faire 80 très bonnes minutes par match, mais il aura toujours un relachement coupable pendant cinq ou dix minutes qui peuvent nous coûter un ou deux pions. A son poste, de telles fautes de concentration sont rédhibitoires. Du coup, notre charnière centrale de référence serait : Luiz Felipe - Acerbi - Radu.

L'idéal aurait été de cloner Acerbi pour en faire évoluer trois comme lui derrière :bigrin:

Concernant Basta, on est d'accord sur le fait qu'il est cramé. Il nous faudrait un bon latéral droit et conserver Marusic comme doublure.

Caicedo, je l'ai vite pris en grippe quand il est arrivé à l'été 2017. C'est tout sauf un joueur technique, mais son impact physique nous est utile. Et puis il est utilisé comme doublure d'Immobile, et depuis le début de saison il se bouge quand Inzaghi le fait jouer. Non, ce qui nous plombe offensivement, c'est la méforme du duo Milinkovic - Luis Alberto. J'en viens à regretter le départ de Felipe Anderson quand je vois le match qu'il a réalisé contre Man United ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

3 match nuls en C1 + 1 défaite déjà en EL ce soir (Bordal)

A voir l'OM et Rennes (lawl), mais la France n'est pas loin de réaliser un combo historique?

 

 

J'suis même sûr qu'on l'a déjà fait au moins 1 fois en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...