Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

Excusez moi mais sortir sur un but improbable de Brandao contre l'OM qui termine 10ème de son championnat c'est une humiliation qui me fait encore mal.

 

La Roma et l'Inter ne sont pas des clubs du même standing, les attentes ne sont pas les même. La Roma a connu ses désillusions (pires que nous), mais nous sommes loin d'être clean en la matière c'est tout ce que je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pour résumer que la Roma a suffisamment eu du temps ces dernières années pour faire qqch en Europe et ce fut minable à chaque fois. :bleee:

 

Donc qu'elle se barre et laisse sa place, elle a eu sa chance, elle ne la pas saisie, donc ouste, dehors, on essai avec qqun d'autre ! :bleee:

 

Comment ça je ne suis pas objectif ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au contraire que ce qui ancre notre foi d'interiste, de supporter, ce sont notamment les défaites, les mauvais moment et même les humiliations. Comme dit Torres, perdre est la normalité, c'est gagner qui est exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au contraire que ce qui ancre notre foi d'interiste, de supporter, ce sont notamment les défaites, les mauvais moment et même les humiliations. Comme dit Torres, perdre est la normalité, c'est gagner qui est exceptionnel.

Pas forcement c'est vrai que certains l'ont oublié mais la qualification face à Valence au retour en Espagne en 2003 etait très belle.

Aujourd'hui plus personne n'en parle mais c'est l'un de nos plus beaux moments de ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au contraire que ce qui ancre notre foi d'interiste, de supporter, ce sont notamment les défaites, les mauvais moment et même les humiliations. Comme dit Torres, perdre est la normalité, c'est gagner qui est exceptionnel.

Pas forcement c'est vrai que certains l'ont oublié mais la qualification face à Valence au retour en Espagne en 2003 etait très belle.

Aujourd'hui plus personne n'en parle mais c'est l'un de nos plus beaux moments de ces dernières années.

Oui je plussoie, mais ça m'avait foutu en rage à l'époque la gestion tactique de Cuper sur cette double confrontation, mais c'etait physique ce retour mais en face on avait certes un Valence qui faisait une saison moyenne en Liga mais avec ses cadres champions d'Espagne et double finalistes de la C1 qui avaient sorti Arsenal et la Roma, bref du assez lourd.

Mais regardez Serena sur l'action j'ai jamais insulté autant un joueur de ma vie, par contre Toldo!!!!! :blushing:

Top 10 des matchs européens indéniablement.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pronos pour ma part. Mais j'espère que la Roma passera. Comme quoi, je les traite de baltringues mais je suis quand même derrière eux contre Lyon, équipe que je déteste.

 

Je serais incapable de te dire qui je déteste le plus entre Lyon et Roma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pronos pour ma part. Mais j'espère que la Roma passera. Comme quoi, je les traite de baltringues mais je suis quand même derrière eux contre Lyon, équipe que je déteste.

 

Je serais incapable de te dire qui je déteste le plus entre Lyon et Roma...

 

Bah moi c'est pas compliqué. Lyon, c'est par rapport au passif de certains évènements de ces 15 dernières années avec Monaco.

 

La Roma, bof. Elle nous bat souvent ces dernières années mais on leur a laissé que des miettes entre 2007 et 2011. Ils ont beau faire les chauds, c'est les plus gros loosers d'Italie. Tous les autres grands clubs ont gagné qqch depuis 2008. Eux absolument que dalle. Donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas forcement c'est vrai que certains l'ont oublié mais la qualification face à Valence au retour en Espagne en 2003 etait très belle.

Aujourd'hui plus personne n'en parle mais c'est l'un de nos plus beaux moments de ces dernières années.

Oui je plussoie, mais ça m'avait foutu en rage à l'époque la gestion tactique de Cuper sur cette double confrontation, mais c'etait physique ce retour mais en face on avait certes un Valence qui faisait une saison moyenne en Liga mais avec ses cadres champions d'Espagne et double finalistes de la C1 qui avaient sorti Arsenal et la Roma, bref du assez lourd.

Mais regardez Serena sur l'action j'ai jamais insulté autant un joueur de ma vie, par contre Toldo!!!!! :blushing:

Top 10 des matchs européens indéniablement.

 

J'ai trouvé le lien de la triple parade de Toldo.

On n'oubliera jamais sur la fin de l'action sa prise de bec avec Di Biaggio et Zanetti pour calmer tout ça... :blushing:

https://vimeo.com/58098691

 

 

Sinon je pour la Roma face à Lyon juste pour qu'ils jouent plus de matchs en Europe et lachent des points en Serie A car a choisir une équipe sans de façon impartiale dans ce penaltico ça reste vraiment un choix compliqué.

Modifié par Moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée faut éviter de poster des trucs comme ça sans prévenir :o

 

Je viens de regarder les parades, étant au boulot, certains collègues se sont posés des questions -_-.

 

Sinon les maillots taille XXXXXXXXXL qui flottaient, je préférais ça aux bêtises actuelles qui collent tellement, à croire qu'ils sont tous taillés pour Cristiano Ronaldo.

 

Pour jeudi, allez Lyon, j'ai rien contre eux et je kiffe à mort la mauvaise foi sans égale de tonton Aulas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...