Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

Nope. Cette compétition, tout le monde s'en doit au moins jusqu'en demi finale. Je me fais pas d'illusion, on va à peine y faire attention tant qu'on sera pas à un stade avancé de la compétition, ce qui risque de se traduire par une élimination frustrante face à une équipe espagnole ou allemande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais sur un des post Facebook je pense que notre renversement en Europa faut pas le voir comme un boulet au final. C'est une opportunité pour Spaletti de faire tourner pour tester des mecs comme Lautaro, Balde, Dalbert, Joao Mario et ça peut mettre en lumière certains joueurs, que ce soit pour les insérer dans l'équipe ou mieux en revendre certains en Juin prochain. Avec mes mecs que j'ai cité précédemment on peut aller au moins en Demi d'Europe si le tirage est pas trop dégueulasse. Suffit de voir ce que produit Karamoh avec Bordeaux pour comprendre à quel point donner du temps de jeu à certains de nos joueurs peut nous apporter beaucoup. Et pour finir franchement si tu tombes contre des équipes comme Chelsea, Arsenal etc c'est pas mauvais pour se faire un peu les griffes en compétition européenne 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité j'ai cherché sur les règlements de l'UEFA le nombre de point accordé pour augmenter son coefficient et surprise on gagne la même chose que ce soit LDC ou Europa dès la phase de groupe (si j'ai bien compris), information très importante car si on perf en Europa et qu'on se qualifié en LDC via la Série A on pourra prétendre à un bien meilleur chapeau que le pauvre chapeau 4 qu'on a du avoir cette année 

IMG_20181212_213825.jpg

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maniaboy a dit :

Comme je disais sur un des post Facebook je pense que notre renversement en Europa faut pas le voir comme un boulet au final. C'est une opportunité pour Spaletti de faire tourner pour tester des mecs comme Lautaro, Balde, Dalbert, Joao Mario et ça peut mettre en lumière certains joueurs

Une partie ne sont pas dans la liste UEFA ca pose problème :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Marco Materazzi a dit :

Une partie ne sont pas dans la liste UEFA ca pose problème :( 

Et si mon petit ! Comme tu peux le voir j'ai regardé également dans le règlement sur la partie inscription ultérieure et on a le droit 3 nouveaux joueurs. Bonus en prime, les règles ont changé depuis 1 ou 2 ans et maintenant tu peux même, parmi ces 3 joueurs, y ajouter des mecs qui ont déjà joué les phases de groupes de CL ou Europa deux mois plus tôt. (si jamais on venait à recruter cet hiver) 

Édit : ce sera toujours une liste de 25 joueurs mais tu peux en remplacer certains

IMG_20181212_232922.jpg

Modifié par Maniaboy
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y  des bon clubs comme chelsea , arsenal , milan plus ceux qui viendront de la ligue des champions, ça peut donner de beau pti match reste à savoir si on a la carrure pour enchainer c3 + championnat. Et si on peut rajouter des joueurs à la liste ce serait bien . ouai dalbert par exemple , putain le mec quoi , j 'ai complétement oublier qu'il était chez nous.  un peu plus de dalbert , un peu moins d'asamoah . C'est quant meme grave la manière dont il est traité depuis 2 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable

Ok 3 clubs déjà assurés d'être qualifiés donc ils ont levé le pied, mais comme ça fait tâche (Juve Roma Lazio). Et à côté les catastrophes milanaises. Reste juste le Napoli qu'on ne peut pas blâmer.

Dégueulasse, je criais bien honte à la L1 après 2 semaines où aucun club ne gagnait de matchs mais au final la Serie A s'est bien plantée aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Damien a dit :

Je viens de voir ça, quelle rigolade, ils arrivent encore à faire pire que nous, je sais pas comment ils font  :facepalm:xD

 

rigolez pas trop, il y a deux ans c’était nous... non au fait, c'est le bblian donc on peut se lâcher :mdrlol1:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle en vrai c'est les messages des comptes facebook/twitter pro Milan qui postaient des "Bienvenue dans notre compétition" alors qu'ils se faisaient dégager 24h plus tard. #Championdumonde :laughing[2]:

De toute façon ils auraient jamais du la jouer cette compétition. 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Grosse sous-merde" ça leur irait bien B) 

L'OM aussi on en parle ? Donc le dernier finaliste incapable de se sortir de ce groupe, qui certes était un poil relevé mais on attendait pas d'eux de finir avec 1 points ... Bordeaux pareil bordel, à part le Zenit qui est un club qui  régulièrement va dans les tours supérieurs, c'était un groupe relativement abordable. 

Content pour Rennes, ça fait 3 clubs français qualifiés. Bon c'était pas un groupe énorme pour Rennes mais eux au moins y sont, de toute façon maintenant faudra arrêter de parler de "gros groupes" ou "petit groupe" pour les clubs français, ils sont dans des "groupes" tout court vu qu'ils sont pas capable de sortir de groupe assez facile pour certains. 

Modifié par BONOB0
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le renouveau italien qu'ils disaient, sans oublier l'atalanta éliminé en préliminaire, une lazio dominée par Francfort, le Milan dans la pire défaite européenne des années 2000, un Olympiakos très faible, pire que le werder en 2009, Galatasaray en 2000...

 

C'est un ensemble, entre équipes surcotees, equipe dirigeante qui ne fait aucun effort pour son entraîneur ( Gasp), entraîneurs prévisibles dans leur tactique, bref un fail total.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tellement forts ces Ukrainiens.Ils bâtissent des équipes qui jouent très bien au foot avec peu de moyens (même si la plupart de leurs joueurs viennent du Brésil).Ils pratiquent un beau football et j’apprécie particulièrement Taison. Dommage qu’il soit un peu âgé.J’aurais bien aimé le voir dans une équipe qui joue l’Europe du style de Lyon,Everton,ou Gladbach. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...