Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

il y a 33 minutes, steph' a dit :

Curieux de voir avec quelle pointe on jouera d'ici là :hehe:...

Si Icardi pas dispo, notre super coach serait bien capable de nous ressortir Keita Baldé ... (et Lautaro sur le banc) :phear:

On peut vraiment s'attendre à tout avec lui...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais tu vas loin quand même là ...    Y'a la piste Rannocchia avant surtout qu'il vient de mettre une belle reprise ! Ca pourrait lui passer par la tête ... :bigrin:

Moi je suis assez serein concernant ce tirage ! Je me dis que quand on a survécu aux aventures  Deportivo Alaves, Sochaux, Marseille, Wolfsburg, Hapoel Beer Shiva, Sparta Prague et autres cadors européens... on ne peut être qu’agréablement surpris après ça.  ?

J'y crois ! 

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il y a eu du beaux buts et un sacré scénario là-bas. Ils prennent un but en prolongations, ils ont douze minutes à jouer pour en marquer deux contre Séville et ils posent leurs couilles comme jamais pour offrir une soirée européenne inoubliable. Hier soir la plus grande jouissance à Prague, pour une fois c'était pas dans un bordel, mais au stade ^^

Étonné par Villareal, mais ça me conforte sur le niveau du championnat russe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

J'ai fait un cauchemar de m**** cette nuit...

Bref, c'est ce soir qu'on joue ?

Ah non , raté on a pris la saucisse de francfort hier déjà.

On boîte un peu aujourd'hui mais bon , ça va passer.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Qu'est ce que c'est fort Naples. La même chose chaque année. C'tte blague ce club. Ah pour faire les chauds en Italie en battant les équipes provinciales ils sont là. Mais qd c'est la Juve, l'Inter ou le Milan, ça disparait. Bref dès qu'il commence à y avoir du lourd en face, il n'y a plus personne.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti obligé de composer avec un groupe qui n'a clairement plus de jus

De Laurentiis parfois on dirait juste un gros troll débilou

Donne-toi un peu les moyens de gagner un trophée, de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ygg a dit :

Qu'est ce que c'est fort Naples. La même chose chaque année. C'tte blague ce club. Ah pour faire les chauds en Italie en battant les équipes provinciales ils sont là. Mais qd c'est la Juve, l'Inter ou le Milan, ça disparait. Bref dès qu'il commence à y avoir du lourd en face, il n'y a plus personne.

Nous du " Lourd " ?

Apres rien est fini même si cela va être hyper compliqué on verra ce que ça va donner à Naples . Ancelotti est un grand coach voir pour moi le meilleur coach italien jamais connu , et l'un des meilleurs encore en activité le type à tout gagner , mais son equipe le pauvre c'est vraiment pas ca , un coach de son envergure ne devrait même pas avoir des Milik des Ounas ou jouer des Europa League mais il a fait un choix de carrière , une carrière déjà bien remplie . J'espère pour le retour il trouvera la solution à Naples , je me dis meme Rennes de Hatem les ont battus , il peut le faire aussi !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on fait le bilan des clubs de Serie A mis à part la Juve, c'est une catastrophe.

Quand je repense au JuventusOut qui circulait sur le net, je me dis que les italiens sont une bande d'ingrats, qu'est ce que ce championnat serait devenu sans le réveil de la Juve ? C'est terrible une telle décadence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Angelus a dit :

Nous du " Lourd " ?

Apres rien est fini même si cela va être hyper compliqué on verra ce que ça va donner à Naples . Ancelotti est un grand coach voir pour moi le meilleur coach italien jamais connu , et l'un des meilleurs encore en activité le type à tout gagner , mais son equipe le pauvre c'est vraiment pas ca , un coach de son envergure ne devrait même pas avoir des Milik des Ounas ou jouer des Europa League mais il a fait un choix de carrière , une carrière déjà bien remplie . J'espère pour le retour il trouvera la solution à Naples , je me dis meme Rennes de Hatem les ont battus , il peut le faire aussi !

C'est le mental qui est défaillant dans cette équipe, incontestablement. Ils avaient largement le niveau d'aller gagner à Londres. Après, qui sait, ils peuvent faire une remontée au retour mais j'y crois moyen. Ca fait des années que Naples se fait sortir de façon indigne face à des adversaires à leur portée.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...