Aller au contenu
Nathy

UEFA Europa League

Messages recommandés

Vincee    2 747
il y a 33 minutes, steph' a dit :

Curieux de voir avec quelle pointe on jouera d'ici là :hehe:...

Si Icardi pas dispo, notre super coach serait bien capable de nous ressortir Keita Baldé ... (et Lautaro sur le banc) :phear:

On peut vraiment s'attendre à tout avec lui...

• Haha 1

Vincee    2 747

Ah ouais tu vas loin quand même là ...    Y'a la piste Rannocchia avant surtout qu'il vient de mettre une belle reprise ! Ca pourrait lui passer par la tête ... :bigrin:

Moi je suis assez serein concernant ce tirage ! Je me dis que quand on a survécu aux aventures  Deportivo Alaves, Sochaux, Marseille, Wolfsburg, Hapoel Beer Shiva, Sparta Prague et autres cadors européens... on ne peut être qu’agréablement surpris après ça.  😎

J'y crois ! 

Modifié par Vincee
  • J’aime 1

Quentin P    96

Les ultras de l'Eintracht vont faire un de ces bordel au Meazza... Rappelez vous de leurs déplacement à Bordeaux quand ils jouaient encore à Chaban Delmas, un vrais bordel. 

Le parcage du Meazza peut accueillir combien en Europa ?? 

gladis32    1 999

Il y a eu du beaux buts et un sacré scénario là-bas. Ils prennent un but en prolongations, ils ont douze minutes à jouer pour en marquer deux contre Séville et ils posent leurs couilles comme jamais pour offrir une soirée européenne inoubliable. Hier soir la plus grande jouissance à Prague, pour une fois c'était pas dans un bordel, mais au stade ^^

Étonné par Villareal, mais ça me conforte sur le niveau du championnat russe...

Samus    6 070
Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

J'ai fait un cauchemar de m**** cette nuit...

Bref, c'est ce soir qu'on joue ?

Ah non , raté on a pris la saucisse de francfort hier déjà.

On boîte un peu aujourd'hui mais bon , ça va passer.

• Triste 1

Vincee    2 747

En même temps, on aime tellement les spécialités locales entre la sauce bolognaise et le parmesan comment voulais tu ne pas céder à la saucisse de Francfort ? 

• ;-) 1
  • Goaaal 1

Vincee    2 747

Mouais... pour au mieux se faire torcher ensuite ?  Finalement en relativisant, je me contente de cette élimination ! Ça y'est je suis enfin spaletisé moi aussi, je parle comme un looser !

Regalino    217

Les napolitains ils doivent en avoir marre, la Juve leur met la misère en championnat et quand ils jouent pour le seul objectif éventuellement accessible pour eux, y'a Ramsey qui leur met un but ! ahah. 😂 

• Haha 2

Ygg    3 474

Qu'est ce que c'est fort Naples. La même chose chaque année. C'tte blague ce club. Ah pour faire les chauds en Italie en battant les équipes provinciales ils sont là. Mais qd c'est la Juve, l'Inter ou le Milan, ça disparait. Bref dès qu'il commence à y avoir du lourd en face, il n'y a plus personne.

• J’aime 1
  • Hein ?! 1

steph'    6 165

Ancelotti obligé de composer avec un groupe qui n'a clairement plus de jus

De Laurentiis parfois on dirait juste un gros troll débilou

Donne-toi un peu les moyens de gagner un trophée, de temps en temps...

Angelus    900
Il y a 2 heures, Ygg a dit :

Qu'est ce que c'est fort Naples. La même chose chaque année. C'tte blague ce club. Ah pour faire les chauds en Italie en battant les équipes provinciales ils sont là. Mais qd c'est la Juve, l'Inter ou le Milan, ça disparait. Bref dès qu'il commence à y avoir du lourd en face, il n'y a plus personne.

Nous du " Lourd " ?

Apres rien est fini même si cela va être hyper compliqué on verra ce que ça va donner à Naples . Ancelotti est un grand coach voir pour moi le meilleur coach italien jamais connu , et l'un des meilleurs encore en activité le type à tout gagner , mais son equipe le pauvre c'est vraiment pas ca , un coach de son envergure ne devrait même pas avoir des Milik des Ounas ou jouer des Europa League mais il a fait un choix de carrière , une carrière déjà bien remplie . J'espère pour le retour il trouvera la solution à Naples , je me dis meme Rennes de Hatem les ont battus , il peut le faire aussi !

Modifié par Angelus

Megabass    748

Quand on fait le bilan des clubs de Serie A mis à part la Juve, c'est une catastrophe.

Quand je repense au JuventusOut qui circulait sur le net, je me dis que les italiens sont une bande d'ingrats, qu'est ce que ce championnat serait devenu sans le réveil de la Juve ? C'est terrible une telle décadence. 

interiste84    158
Le 15/03/2019 à 16:48, Vincee a dit :

Mouais... pour au mieux se faire torcher ensuite ?  Finalement en relativisant, je me contente de cette élimination ! Ça y'est je suis enfin spaletisé moi aussi, je parle comme un looser !

FB_IMG_1541745158533.jpg

Ygg    3 474
Il y a 7 heures, Angelus a dit :

Nous du " Lourd " ?

Apres rien est fini même si cela va être hyper compliqué on verra ce que ça va donner à Naples . Ancelotti est un grand coach voir pour moi le meilleur coach italien jamais connu , et l'un des meilleurs encore en activité le type à tout gagner , mais son equipe le pauvre c'est vraiment pas ca , un coach de son envergure ne devrait même pas avoir des Milik des Ounas ou jouer des Europa League mais il a fait un choix de carrière , une carrière déjà bien remplie . J'espère pour le retour il trouvera la solution à Naples , je me dis meme Rennes de Hatem les ont battus , il peut le faire aussi !

C'est le mental qui est défaillant dans cette équipe, incontestablement. Ils avaient largement le niveau d'aller gagner à Londres. Après, qui sait, ils peuvent faire une remontée au retour mais j'y crois moyen. Ca fait des années que Naples se fait sortir de façon indigne face à des adversaires à leur portée.

• Goaaal 1

Ygg    3 474

Francfort qui passe.

On a été éliminé de la C3 par le demi-finaliste et qui sait peut-être le finaliste voire le vainqueur. B)