Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

Quelle catastrophe ce Napoli... Même pas foutu de marquer à l'une des pires défenses d'Angleterre.

Ils ont enregistrés une belle régression avec Ancelotti, De Laurentis doit se sentir bien con d'avoir laissé partir Sarri.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Citation

 

Le Bayer Leverkusen a humilié à domicile l'actuel demi-finaliste de l'Europa League, l'Eintracht Francfort, sur le score de 6-1 lors de la trente-deuxième journée de Bundesliga. Le score était déjà acté dès la 36e minute de jeu. Leverkusen en profite pour égaler le record de Bundesliga de 6 buts en une mi-temps 

 


 

:facepalm: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2019 à 21:30, Angelus a dit :

Emery bien meilleur que Spalletti LOL 

Hatem à rétabli la vérité sur la supercherie Emery . 

Emery et la remontada historique lui seul a réussi cette prouesse. 

 

 

Le 10/03/2019 à 21:54, Angelus a dit :

Triple vainqueur de L'Europa League le truc de fou furieux , la coupe que tout le monde s'en contrefiche qui passe sur W9 ou tu peux meme tomber sur Valere Germain en finale !

aujourd'hui Emery est associé à la Remontada est rien d'autres mais est aussi également pas loin de se faire sortir 8 eme de ligue 1 

 

Le 10/03/2019 à 22:51, Angelus a dit :

Spalletti n'entraîne pas d'équipe de Première League , Emery actuellement si Arsenal sorti de la Fa cup , Sorti De la League Cup , Bientot de League Europa après en course pour la qualif de la LDC triste pour un entraîneur dont on nous vante les mérites ! Avec ses multiples schémas difficiles à cerné 

 

tenor (1).gif

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l’idée de défendre le frere Angelus qui se débrouille tres bien tout seul mais faut admettre que tlm s’en fout de l’EL... non ? 

Cette année encore plus je trouve avec les matchs et les émotions que nous a offert la ldc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout le monde s'en fout. Surtout nous. C'était juste l'un de nos objectifs principaux en Janvier, on avait tous l'espoir de finir aujourd'hui moins dans le dernier carré, et 90% des ont demandé la tête de Spalletti, qui a d'ailleurs bien failli jarter (heureusement pour lui y'a eu la victoire assez spectaculaire au derby).

Mais oui, a part ça on s'en fout

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, avant on était en CL.

Ça a été dit dans plusieurs articles, dans la presse, sur le fofo. Suite a l'élimination en CL, on avait pour objectif la Coppa ou la l'Europa League. Je t'aurais bien ressorti les articles, mais il est tard et reste bien moins marrant que des chercher les commentaires du frère Angelus

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dépité de constater que les 2 clubs qui nous ont entubé sont potentiellement finaliste ou demi finaliste..... le premier nous l’a rentré tout au fond à cause de notre match nul sur un csc et le deuxième passe devant nous sur un avantage à l’exterieur Sachant que la révolution croates a ce moment là nous a niqué sur un peno raté qu’il ne devait même pas tirer ... 

dépité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rahim95 a dit :

Bah oui, avant on était en CL.

Ça a été dit dans plusieurs articles, dans la presse, sur le fofo. Suite a l'élimination en CL, on avait pour objectif la Coppa ou la l'Europa League. Je t'aurais bien ressorti les articles, mais il est tard et reste bien moins marrant que des chercher les commentaires du frère Angelus

Ah non mais ça je ne le nie pas tu as raison je m’en souviens parfaitement. 

Mais bon l’EL honnêtement je pense que y’a pas mal de joueurs et de coachs s’ils pouvaient ne pas la jouer ils diraient pas non^^

a partir des quart j’imagine que la motivation est à nouveau la .

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui tue cette compétition ce sont tous ces matchs inutiles en poules. Il ne faudrait que des matchs allé/retour. Là ce serait vraiment sympa comme compétition.

Et puis aussi offrir des primes plus avantageuses pour les clubs. Cette compétition ne rapporte que des queues de cerises, donc pas mal de clubs la négligent voire la méprisent.

Modifié par Ygg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder avec bcp plus d'intérêt la finale de l'EL que celle de CL. D'abord parce que j'aime bien Chelsea (forcément mon objectivité peut en pâtir...) mais aussi parce que je trouve cette affiche plus alléchante.

C'est tout à fait personnel. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...