Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

à l’instant, Rahim95 a dit :

Pour moi c'est une année normale

J'aime pas les rosebeef et leur arrogance.

J'ai des potes qui supportent Arsenal/Liverpool/Manchester, à longueur de journée j'ai droit à des "On a le meilleur championnat"  "le meilleur public" "le plus beau football"... 

Ca m'agace ce type de comportement. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go Emery, pour que je puisse me foutre des parisiens, mais aussi pour tous ceux pensaient encore que Wenger n'avait pas grand chose à se reprocher.

Ptain mais s'il tape une coupe d'Europe dès sa 1ère saison ça sera un truc de fou...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, steph' a dit :

Go Emery, pour que je puisse me foutre des parisiens, mais aussi pour tous ceux pensaient encore que Wenger n'avait pas grand chose à se reprocher.

Ptain mais s'il tape une coupe d'Europe dès sa 1ère saison ça sera un truc de fou...

On parle bien de la coupe moustache hein...

Rien de bien folichon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, steph' a dit :

ce qui est toujours mieux que ce qu'a gagné Wenger en Europe.

CAD rien

Pas trop fan de Wenger moi non plus.

Il a eu une génération exceptionnelle, il n'a pas su le concrétiser en Europe, après genre il s'est pris pour un gestionnaire de Primavera, il s'est perdu en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fond derrière Arsenal et Pool personnellement. J'ai toujours détesté Chelsea (avec tout le respect que je te dois Drogba :wub:).

Et Liverpool, parce que c'est mérité, parce qu'ils vont probablement perdre le championnat, parce que ce sera une revanche pour l'attentat sur Salah l'an dernier, parce que Klopp, parce que Mané, parce que j'ai envie qu'El Hadj Diouf la ferme et arrête de se la raconter, et pleins d'autres raisons totalement indiscutables qui font que toute personne normalement constitué et avec un minimum d'humanité devrait soutenir Liverpool.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je préfère encore que l'Inter la gagne que Liverpool, c'est pour te donner un ordre d'idées de toute l'aversion que je ressens pour ce club.

Principalement à cause de leur supporters qui rabachent à longueur de journée qu'ils supportent le club parfait, ont le meilleur public, la meilleure ambiance, on a gardé notre âme historique dans ce foot business alors qu'ils ont depensés autant que Mu, qu'ils n'ont plus autant d'anglais dans leur 11, leur sentiments d'autosatisfaction insupportable..., c'est tout le temps des victimes, jamais de leur faute etc etc.. 

Même en Angleterre, aucun autre groupe de supporters ne peut les blairer, d'ailleurs un hashtag a fait fureur cette année "Anyone but Liverpool".

Et puis Klopp a ramené avec lui la culture de l'excuse, alors un coup c'est la goal line technology, un autre c'est à cause du vent, ou encore c'était l'équipe B, l'arbitre supporte M.City etc...

 

 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Megabass a dit :

J'aime pas les rosebeef et leur arrogance.

J'ai des potes qui supportent Arsenal/Liverpool/Manchester, à longueur de journée j'ai droit à des "On a le meilleur championnat"  "le meilleur public" "le plus beau football"... 

Ca m'agace ce type de comportement. 

Par contre quand tu leur parles de l’equipe national là on les entend plus. 

Puis franchement mis à part le public de Liverpool le reste a rien de plus impressionnant que ceux des autres championnat. 

Je me souviens encore la fois où t’avais des ultras Romain qui avait chasser ceux de Chelsea de leur propre stade ??

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rahim95 a dit :

A fond derrière Arsenal et Pool personnellement. J'ai toujours détesté Chelsea (avec tout le respect que je te dois Drogba :wub:).

Et Liverpool, parce que c'est mérité, parce qu'ils vont probablement perdre le championnat, parce que ce sera une revanche pour l'attentat sur Salah l'an dernier, parce que Klopp, parce que Mané, parce que j'ai envie qu'El Hadj Diouf la ferme et arrête de se la raconter, et pleins d'autres raisons totalement indiscutables qui font que toute personne normalement constitué et avec un minimum d'humanité devrait soutenir Liverpool.

Sadio Mané qui va faire le doublé CAN- LDC B)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

Par contre quand tu leur parles de l’equipe national là on les entend plus. 

Puis franchement mis à part le public de Liverpool le reste a rien de plus impressionnant que ceux des autres championnat. 

Je me souviens encore la fois où t’avais des ultras Romain qui avait chasser ceux de Chelsea de leur propre stade ??

Tout a fait d'accord , j'ai été voir des matchs en Allemagne c'est quelque chose, a voir l'ambiance de l'eintracht en demi de l'Europa , . Pour Liverpool oui , mais après ..pour moi le meilleur public en Europe c'est les allemands .       ( Et aussi ces de l'Inter ?)

Modifié par intervenant
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rahim95 a dit :

A fond derrière Arsenal et Pool personnellement. J'ai toujours détesté Chelsea (avec tout le respect que je te dois Drogba :wub:).

Et Liverpool, parce que c'est mérité, parce qu'ils vont probablement perdre le championnat, parce que ce sera une revanche pour l'attentat sur Salah l'an dernier, parce que Klopp, parce que Mané, parce que j'ai envie qu'El Hadj Diouf la ferme et arrête de se la raconter, et pleins d'autres raisons totalement indiscutables qui font que toute personne normalement constitué et avec un minimum d'humanité devrait soutenir Liverpool.

L'époque Drogba, Essien, Lampard, Mikel, Alex j'en suis nostalgique aujourd'hui. ?

 

il y a 17 minutes, Anti_Juventino a dit :

Et pourquoi pas le triplé avec la Premier League ?

Si çà arrive, Mané ballon d'or ?

Mané ballon d'or c'est possible mais ça dépend des Qi des votants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Friday, May 10, 2019 à 01:15, Megabass a dit :

Bof, je préfère encore que l'Inter la gagne que Liverpool, c'est pour te donner un ordre d'idées de toute l'aversion que je ressens pour ce club.

Principalement à cause de leur supporters qui rabachent à longueur de journée qu'ils supportent le club parfait, ont le meilleur public, la meilleure ambiance, on a gardé notre âme historique dans ce foot business alors qu'ils ont depensés autant que Mu, qu'ils n'ont plus autant d'anglais dans leur 11, leur sentiments d'autosatisfaction insupportable..., c'est tout le temps des victimes, jamais de leur faute etc etc.. 

Même en Angleterre, aucun autre groupe de supporters ne peut les blairer, d'ailleurs un hashtag a fait fureur cette année "Anyone but Liverpool".

Et puis Klopp a ramené avec lui la culture de l'excuse, alors un coup c'est la goal line technology, un autre c'est à cause du vent, ou encore c'était l'équipe B, l'arbitre supporte M.City etc...

 

 

m'faut un doliprane la....trop long..trop agressive.....faut arreter la betadine sur tes frites mec....le liver t'aime pas ok ...mais ca reste la old firm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rachidator1974 a dit :

m'faut un doliprane la....trop long..trop agressive.....faut arreter la betadine sur tes frites mec....le liver t'aime pas ok ...mais ca reste la old firm

Old firm d'accord, mais ses supporters sont relou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez arrêter de vous quoter vous deux? On ne cite pas le post précédent. C'est hors sujet mais fallait que ca sorte :aie: 

Pour revenir au sujet, moi je dis que l'Europa League c'est biyèn.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...