Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

J'aime ces coachs qui quand ils mènent 3-0 poussent leurs joueurs à courir. Spaghetti mène 1-0 contre Empoli à domicile à la 60ème et tout le monde redescend et on attaque plus. Il faut vraiment ne pas aimer le foot pour faire ça à domicile 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois comment Hazard court (il n'est pas réputé faire des efforts) et que notre politano meurt sur le terrain à la 70ème... d'ailleurs sur le (non) but de Brozo contre Empoli Politano s'écroule genre c'est bon c'est fini ?? regardez bien c'est marrant 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli cadeau d'Hazard avant de partir pour le Real.

Mais l'HDM aussi invraisemblable que ça puisse paraître c'est Giroud. Buteur, passeur, provoque le péno...

Modifié par steph'
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Malmovic a dit :

Kovacic 3 C1 une Europa, nice

Remplacant le plus titré d’europe ! Bravo à lui.

il y a 22 minutes, Gmoney a dit :

J'aime ces coachs qui quand ils mènent 3-0 poussent leurs joueurs à courir. Spaghetti mène 1-0 contre Empoli à domicile à la 60ème et tout le monde redescend et on attaque plus. Il faut vraiment ne pas aimer le foot pour faire ça à domicile 

T’as beau les pousser s’ils peuvent plus ils courent plus hin. 

Chez nous à la 60e ça lève la main pour sortir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ygg a dit :

Sarri qui fait en sorte de gagner une coupe d'Europe avant d'aller à la Juve. Sait on jamais, ça risque de ne pas lui arriver avec la zébrure. :bigrin:

Signe prémonitoire, il s'est dépucelé, c'est bon il est prêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fans de Chelsea sont toujours contre lui du coup ?

parce que bon, Chelsea c'est pas comme si c'était aussi sexy qu'avant, je vois pas vraiment qui serait vraiment tenté pour venir et essayer de faire mieux... je sens qu'il va rester tonton Sarri, en tout cas chapeau à lui

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

les fans de Chelsea sont toujours contre lui du coup ?

parce que bon, Chelsea c'est pas comme si c'était aussi sexy qu'avant, je vois pas vraiment qui serait vraiment tenté pour venir et essayer de faire mieux... je sens qu'il va rester tonton Sarri, en tout cas chapeau à lui

Pour qu'on se retrouve avec Inzaghi ? :aie:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Gmoney a dit :

Quand tu vois comment Hazard court (il n'est pas réputé faire des efforts) et que notre politano meurt sur le terrain à la 70ème... d'ailleurs sur le (non) but de Brozo contre Empoli Politano s'écroule genre c'est bon c'est fini ?? regardez bien c'est marrant 

Politano il avait les mains sur les genoux à la 20ème je me rappel. J'espère que Conte va lui changer son régime alimentaire le gars on dirait qu'il joue cuité un dimanche matin.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ilprincipe67 a dit :

 

Ça fait 32 matchs sur 38 au final sachant que l'effectif de Chelsea est très chargé.

Au Real c'était le premier remplaçant du trio de malade. Comment tu veux parler foot avec un mec qui pense que d'Ambrosio est le meilleur arrière de serie a, qui a passé 2 ans à défendre Candreva et Perisic... Le mieux c'est juste de te laisser dans tes délires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...