Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

@steph' je suis d’accord avec toi mais pas quand tu dit même si on recrute pas.

Prend l’exemple de la LDC,on avait les Sensei,Barella,Sanchez et on arrivait carbo le week-end sachant qu’on jouait que les mardis et mercredis,là ça sera jeudi ,ça sera pire,Conte voudra les faire jouer en Europe et en championnat.

S’il fait tourner ,on a Ranocchia,toujours Biraghi,Valero ,Vecino,bah quand ça sera des Manchester ou Francfort,je doute fort qu’ils fassent le poids . 

En faite c’est à double tranchant,si on s’y met sans recrue,ça risque de faire mal ,ça peut marcher hein mais ça reste risqué. 

On sera fixé en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, bouba930 a dit :

@steph' je suis d’accord avec toi mais pas quand tu dit même si on recrute pas.

Prend l’exemple de la LDC,on avait les Sensei,Barella,Sanchez et on arrivait carbo le week-end sachant qu’on jouait que les mardis et mercredis,là ça sera jeudi ,ça sera pire,Conte voudra les faire jouer en Europe et en championnat.

S’il fait tourner ,on a Ranocchia,toujours Biraghi,Valero ,Vecino,bah quand ça sera des Manchester ou Francfort,je doute fort qu’ils fassent le poids . 

En faite c’est à double tranchant,si on s’y met sans recrue,ça risque de faire mal ,ça peut marcher hein mais ça reste risqué. 

On sera fixé en janvier.

Mais de toute façon faut pas non plus s'attendre à ce qu'on puisse double proprement chaque poste cet hiver. En attaque il peut y avoir Giroud puis c'est probablement tout. Au milieu ptet De Paul (Kulusevski paraît trop haut pour ce mercato hivernal), avec un peu de chance Vidal qui ne semble toujours pas satisfait de sa situation à Barcelone. Derrière, rien à priori.

Honnêtement, Giroud, De Paul (même si je préfère de loin le suédois mais c'est pas non plus le même rôle), Vidal, je signe tout de suite je pense.

@BONOB0 roh j'y suis déjà... mon avatar c'est Nabil Djellit... jamais tort, et toujours raison même quand j'ai tort... B)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Mais de toute façon faut pas non plus s'attendre à ce qu'on puisse double proprement chaque poste cet hiver. En attaque il peut y avoir Giroud puis c'est probablement tout. Au milieu ptet De Paul (Kulusevski paraît trop haut pour ce mercato hivernal), avec un peu de chance Vidal qui ne semble toujours pas satisfait de sa situation à Barcelone. Derrière, rien à priori.

Honnêtement, Giroud, De Paul (même si je préfère de loin le suédois mais c'est pas non plus le même rôle), Vidal, je signe tout de suite je pense.

@BONOB0 roh j'y suis déjà... mon avatar c'est Nabil Djellit... jamais tort, et toujours raison même quand j'ai tort... B)

Juste une dernière question,avec ceux que tu vient de citer,et le retour des blessés,tu pense qu’on peut tenir le championnat et l’Europe ? 

Ou bien pour le championnat tu n’y crois pas trop donc tu préfère te caler sur l’Europa . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour l'instant je me fixe aucun objectif. Mais je dirais quand même qu'en l'état on ne peut pas viser le scudetto.

En fait on croit pouvoir viser le championnat parce qu'on est premier, or est-ce qu'on visait réellement la 1ère place en début de saison ?

J'ai comme l'impression que la sauce a pris mieux, et plus vite que prévu et du coup on se retrouve à parler de scudetto alors qu'en vrai on visait probablement au mieux une 2nde place et un beau parcours en C1 (8è minimum).

De toute façon, y'a "juste" un truc à faire : gagner tous les matchs, sans le moindre calcul.

@BONOB0 "Je peux te dire que selon mes sources super bien placées, Messi s'entendrait très bien avec Eyraud, ils ont d'ailleurs diné ensemble cet été au restau "Une table au Sud", pas loin du vieux port"

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BONOB0 a dit :

analyses et commentaires de Jérôme Alonso

Même si je le respecte car il a porté le maillot Vert, je soutiens que "analyse" et "Jérôme ALONSO" dans la même phrase... Comment dire... ❓

Disons que si des extra terrestres débarquent demain en demandant : "que veut dire antinomique ?", on pourra leur sortir cette association et ils comprendront direct ❗

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, gladis32 a dit :

Le mieux ça reste Yann Riou qui a crié quand la date du match aller est sortie :laugh: - blague à part mais lui je l'apprécie, mais c'est comme partout il faut faire un tri ^^

Les lives des matchs de Ligue des champions avec lui j'avoue que j'aime, y'a un petit côté radio à l'ancienne et en plus le mec sait être survolté xD

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tirage pour débuter dans cette compétition , si on se renforce cette hivers et on récupère les blessés , on peut jouer sur les 2 tableaux . c'est la petite coupe d'europe mais 1 trophée c'est mieux que pas de trophée . si la juve se fait éliminé de la c1 et on ramène cette coupe , et on est pas champion d'italie on aura quant meme réussi notre saison.

Modifié par intervenant
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Don Don a dit :

l'EL est comme la Coppa, on va le prendre au sérieux une fois on sera en Quart et surtout en Demie.

Je préfère largement l'EL 

Faudrais déjà aller en quart car si ont joue avec Ranocchia Padelli vecino biraghi c'est pas assuré 

Je préfère la Coppa comme ça ont prive potentiellement la Juve d'un trophée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Tiens à 19h j'hésite entre le Porto-Leverkusen (Havertz :wub: ) et le LASK-Alkmaar. Pour déjà avoir vu les néerlandais, c'est vraiment plaisant à regarder. Le trio de devant se trouve bien. Au passage je ne savais pas que le LASK (Linz) était coaché par Valérien Ismael.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...