Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

Oui c'est vrai. Mais comme je nous connais on va débarquer contre eux la fleur au fusil en pensant qu'ils sont une équipe bis :facepalm:

Alors que leur arrivée en Liga, c'est plus que pas mal. La saison passée il rate la LdC à la dernière journée je crois.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros piège en effet, Getafe a un collectif soudé,, cohérent, c'est pas très beau à voir mais c'est solide, ils ont tapé l'Ajax qui à mon sens était le favori des 32 équipes...

Qu'on refasse pas une Alaves 2001...

 

Seville Roma comme affiche sinon.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gladis32 a dit :

Oui c'est vrai. Mais comme je nous connais on va débarquer contre eux la fleur au fusil en pensant qu'ils sont une équipe bis :facepalm:

Alors que leur arrivée en Liga, c'est plus que pas mal. La saison passée il rate la LdC à la dernière journée je crois.

Ça dépendra surtout de Conte, mais ses propos laissent penser en effet qu'on prendra ces matchs à la légère, il a clairement dit que l'EL ça sera surtout bénéfique pour les joueurs qui ne jouent pas beaucoup en championnat.

Tellement dommage, mais j'y crois quand même, je pense que notre équipe est suffisamment armée pour y faire face même sans se donner totalement à fond.

 

 

A part Biraghi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère finir 3éme mais me taper un vrai parcours en C3 voire gratter une finale de coppa, plutôt que de terminer deuxième avec l'état d'esprit et le niveau de jeu qu'on affiche depuis un mois sans faisant rien en coppa, qu'on vibre quoi, ça fait tellement longtemps...

 

Le scudetto, excepté si la Juve s'auto saborde dans ce championnat au niveau bancal, il y a trop de lacunes pour qu'on devienne champion.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_j Bah justement les personnes qui diront cela sont des footix car je paris qu'ils n’ont même pas vu un match de Getafe cette saison donc ils vont encore l'ouvrir comme ils l'ont ouverte contre le Barça et son "équipe C" sans prendre en compte notre situation du moment à l'époque.

Bref, mauvais tirage on verra, faudra pas joué petit bras ça c'est certain c'est solide, compacte. Je sais pas comme ils sont à l’extérieur, mais on aura l'avantage de recevoir en premier faudra tout de suite s'imposer pour être serein après.

Après honnêtement j'aurais aimé prendre un peu plus faible histoire de se préserver le plus longtemps possible (dans l'objectif d'aller plus loin) et en 1/4 commencer à la jouer pleinement cette compétition. Là on est dans une période importante pour le championnat et je pense que Conté priorisera cela. Tout ça pour dire que si on met l'équipe B contre Getafe pas certain qu'on passe, une équipe plus faible aura été mieux pour la gestion de groupe jusqu'en 1/4.

Modifié par Olivo38
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olivo38: merci pour ton soutien moral. Effectivement, je me br***e des avis des footix... mais c'est toujours moins pire que d'être sorti par un grand nom... même moribond.

J'ai commencé à suivre un peu Getafé l'année dernière car ils avaient bien performé en Liga. D'après ce que j'ai vu (mais je peux me tromper, à vérifier): Getafé joue en 4-4-2 quand ils ont la possession et en 5-3-2 (ou 3-2-3-2) à la perte. Le bloc est très compact et tu peux vite te fourvoyer dans l'entonnoir (comme l'Ajax). Le pressing est assez haut (dès la perte en général). Je n'ai pas vu de différences notables entre l'extérieur et le domicile. Ils suivent un principe et jouent simple. dans tous les cas, Gétafé est loué par les médias qui disent qu'ils ont un style des années 90. Voila, c'est succinct... Bon, on verra...

@gladis32: MU vernis???? Disons que certaines boules étaient plus chaudes ou froides que d'autres 😉

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alex_j a dit :

 

@gladis32: MU vernis???? Disons que certaines boules étaient plus chaudes ou froides que d'autres 😉

Ouais fin c'est ridicule de dire ça. Tu aurais dit pareil si c'est nous qui les avions tiré? Y'a une équipe plus faible que les autres, c'est sur qu'il allait y avoir une équipe chanceuse qui allait la tirer :rolleyes:

 

Pour en revenir a notre match, stop quoi. Soit on joue la compèt, et honnêtement on reste supérieur à Getafe. Soit on la joue pas, et on se casse, ou on met la primavera.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sky-Inter a dit :

Perso, je préfère finir 3éme mais me taper un vrai parcours en C3 voire gratter une finale de coppa, plutôt que de terminer deuxième avec l'état d'esprit et le niveau de jeu qu'on affiche depuis un mois sans faisant rien en coppa, qu'on vibre quoi, ça fait tellement longtemps...

 

Le scudetto, excepté si la Juve s'auto saborde dans ce championnat au niveau bancal, il y a trop de lacunes pour qu'on devienne champion.

La Coppa c'est plus que compromis, jamais on parviendra à inverser la tendance à Naples. Quel match aller honteux...

Perso je souhaite juste qu'on remporte un trophée. Peu importe lequel. Après bien sûr le championnat a la priorité sur la coupe mais avec le côté ptite bite qu'on affiche j'y crois de moins en moins. Même face à la Samp' dimanche j'étais pas rassuré, dimanche encore face à une Juve même incertaine ça sent pas bon.

Le problème en ce moment c'est que j'ai l'impression que tout est prétexte à la fatigue et qu'on ne joue plus aucun match à fond. Et ça m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'ai du respect pour Getafe et ce qu'ils accomplissent, mais faut les torcher point. Soit tu te donnes les moyens de tes ambitions, soit tes belles paroles tu te les mets où je pense :closedeyes:

Ils seront chiants à jouer, mais on doit se qualifier point.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95: c'est de l'humour... et l'Inter n'est jamais vernie (c'est mon principe de base) 🤣 Je ne vais pas me répéter, l'Inter a un des meilleurs effectifs pour gagner cette C3. Mais cela ne fait pas tout. Il faudra sortir les doigts du ***. Gétafé est un mauvais tirage.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...