Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

Il y a 4 heures, bouba930 a dit :

Ah le mec qui débarque cent ans après . 
 

Rahim95 a la fin on vois que c’est un malentendu, toi d’entrée tu m’attaques, et je te likerais jamais, tu me dit tu reprend les gens qui t’insupportent, donc là ça devient perso .

 

Tu me sort que j’aurai du regarder le match au lieu de faire un résumé de 3 min, mec j’ai regardé le match en live et j’ai regardé la redif tout de suite après ,  ça fait 180 minutes. Même quand je me suis expliqué, t’as continué dans ton délire . 
 

Tu fais le mec qui défend Gagliardini, mais pourquoi je t’ai jamais vu le défendre face aux gens qui l’insultent tout les jours ici ? 
Moi tu m’a déjà vu l’insulter ? 
 

Bref t’inquiète pas je sais t’es d’où , Osny, je connais très bien là-bas, ça se prend pour des gangsters et ça braque un flunch pour du vin .. 

Je pense que tu as encore été victime d'un malentendu avec moi puisqu'il n'y a rien de perso, la phrase etait peut-être tendancieuse au double sens, je ne voulais pas dire que c'etait les gens qui m'inssuportait, juste les conneries qui pouvaient être dîtes, tu peux pas tjr etre d'accord avec tout le monde et tout le temps, toi tu postes tout les jours et des fois je trouve que tu souleves de bons points et que tu as de bons arguments...

Cette fois ci, j'ai juste pas apprecier que la seule chose de négative soit pour gaglia, après une victoire 5-0 ou on accède en finale ! Je ne suis pas son defenseur comme tu peux etre en train de croire. Loin de la, on a tous vu sa saison pas terrible en championnat, et on rêve tous d'un autre joueur fuoriclasse a sa place l'année prochaine titulaire. 

Et non pas de rendez vous bagarre lol, simplement tu dis je fais le malin derrière un pc... Alors en reel si t'es pas loin pas de soucie pour discuter. Tu as un mauvais appriori sur moi mais tu finirai peut-être avec le sourire en rentrant de la ville ou sa braque les flunch pour du vin rouge...

Bref pas d'embrouille, je souhaite à tout le monde une superbe Finale ! Et que nos joueurs se surpassent pour soulever la coppa !!!

FORZA INTER !!

 

Modifié par toto95520
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le Celtic ne vaut plus rien, même les Rangers jouent mieux, ils ont sorti Galatasaray quand même...

Naples Sociedad va etre pas mal, la Roma ca devrait etre tranquille mais avec eux... 

Le groupe D est ultra serré par contre.

 

Nice est dans un sacré groupe aussi.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli petit souvenir Lille qui retrouve l'AC Milan. Le LOSC doit passer point. L'équipe est là, elle progresse qui plus est. Avec du sérieux ça passe sinon c'est un résultat négatif.

 

Je découvre le club de Wolfsberg, en Autriche. Inconnu au bataillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 40 minutes, Pippo a dit :

Allez avouez, vous êtes jaloux de notre défaite magnifique contre le LOSC?

Cherche pas tu peux pas testé, on est la honte de l'Europe et on a une bien meilleure dynamique. A nous la série B !!! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup personne ne s'est encore moqué ! Puis franchement on a juste boycotté le match dans l'envie de l'investissement, alors que dans le même temps, le LOSC a fait un match génial de son côté. Yazici quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ne pas se qualifier en CL ne me dérange pas autant que le fait de galérer dans tout nos matchs.

Ça me fout la rage de voir le Milan faire des séries d'invincibilité en Série A et se faire prendre un hat trick par Yusuf Yazici et de nous voir gagner au bout de l'ennui contre le Genoa avec un soi-disant Fuoriclasse en la personne de Lautaro qui écrase 9 tirs sur 10 et passe 70 minutes par terre par match, avant on avait icardi qui était un tueur face au but il est même arrivé a marqué 17 buts en 24 tirs avec Paris je crois...

Tu sens que l'équipe n'a aucun fond de jeu que le gars ne tente rien même contre des clubs qui nous prennent nos boulets en prêts et de paniquer à la moindre blessure d'un gars qui ne faisait même pas l'unanimité à son transfert.

Je pense aussi que notre dernier mercato n'a pas été bon. On ne s'est pas vraiment renforcé et on a vraiment pas les moyens de nos ambitions, on ose jamais se remettre en question ou faire de gros changements pour initier un quelconque déclic. 

Jusqu'à quand on va continuer avec ces entraîneurs psychorigides à quand le recrutement d'un vrai bâtisseur qui va poser des bases solides sans faire sa diva et chier sur le club en public.

Désolé pour le coup de gueule mais ces derniers temps nos matchs ne me procurent aucunes sensations fortes. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...