Aller au contenu
Nathy

UEFA Europa League

Messages recommandés

Ygg    4 300

Y'a des équipes vraiment sympa en EL.

Dortmund, MU, Séville, Valence, Bilbao, Liverpool, Tottenham...

Tellement mieux que cette soporifique C1 devenue si prévisible.

J'espère une victoire du BVB. :)

Meds    3 057

Si seulement les équipes de Milan pouvaient revenir en CL ...

Juldo    818

La Lazio atomisée par le Sparta Prague :laughing[2]:.

Selon la Gazzetta la dernière fois qu'il n'y avait aucun club italien en 1/4 quelque soit C1 ou C3 c'était y'a 15 ans. Chaud.

Bon ben ouais finalement l'Italie a réellement besoin des 2 Milan.

Putain ce désastre... -_-

Quand je pense que la final de la LDC est au Meazza... :pendu:

Ninja    37

A noter que Braga s'est qualifié face à Fenerbahce, ce qui implique que le Portugal va certainement repasser devant la France au coeff uefa :laughing[2]:

gladis32    2 343
Je suis curieux de voir ses tchèques tiens :ermm:
Ah ben ils y sont pas allés de main morte xD

Franchement, moi qui adore cette compét' ; que des belles affiches. Mais ce BVB-Liverpool il va juste être magnifique à aborder :bigrin:

BONOB0    2 619

Y'a des équipes vraiment sympa en EL.

Dortmund, MU, Séville, Valence, Bilbao, Liverpool, Tottenham...

Tellement mieux que cette soporifique C1 devenue si prévisible.

C'est vrai, tant mieux pour Liverpool - Man U, ça a permit d'éliminer une équipe anglaise, donc bon pour le coeff, quoique est-ce que ça va réellement influer sur leur coefficient ?

Mais d'une certaine manière, dommage aussi pour le spectacle. Un Man U en forme pourrait proposer de bonnes affiches vu l'effectif qu'ils ont.

BONOB0    2 619

En vrai pas tant que ça, oui il y a des joueurs qui ne devraient pas y être, notamment en défense ou là c'est la cata (j'pense à Rojo tiens), mais au vu du reste, ils devraient prétendre à largement mieux. J'la trouve pas si dégueulasse que ça.

steph'    7 337

Ça reste quand même une équipe vraiment quelconque. Pour le coup je suis pas sûr que même Ferguson serait parvenu à en tirer plus que ça.

Mais en même temps Ferguson n'aurait probablement pas choisi ces joueurs :phear:.

Sky-Inter    660

En vrai pas tant que ça, oui il y a des joueurs qui ne devraient pas y être, notamment en défense ou là c'est la cata (j'pense à Rojo tiens), mais au vu du reste, ils devraient prétendre à largement mieux. J'la trouve pas si dégueulasse que ça.

Je te réponds dans le topic MU! ;)

bricero    720

Le FC seville est définitivement experte de cette Europa league. Les années passent et à chaque fois ils sont la. :(

Juldo    818

Tellement qu'ils seraient presque capable de perdre volontairement un match en fin de saison pour aller en Europa plutôt qu'en LDC :D

Sinagh    651

Quel match les amis !!!!!!!!!!!!

Liverpool 4-3 BVB , match sensationnel , ça c'est de la "remontada" . Bien meilleur match que les matchs proposés en ligue des champions :bigrin:

Place à la prolongation de Seville - Bilbao , quel match aussi :phear:

Samus    7 949

Qaudn tu vois là où Bilbao arrive en ne jouant qu'avec des Basques , et les Italiens qui refusent de regarder chez eux :facepalm:

Meds    3 057

Mais quel entraîneur Klopp quand même , voilà l'entraîneur qu'on aurait dû viser coûte que coûte au lieu de l'autre incapable surcôté ...

Meds    3 057

Je sais pas pourquoi , mais jai le sentiment que si Di Francesco entraînait une équipe plus grosse , lui aussi pourrait vraiment se faire un nom . Fin du HS .

Ninja    37

Liverpool en demi, là on pourra toujours attendre de revoir l'Italie avec 4 places en LDC la saison prochaine...

Merci la Fio,Naples et la Lazio d'avoir snobé l'Europa League cette année. :facepalm:

Par contre je sais pas si vous vous rendez compte mais avec les prestations de Klopp et Simeone cette semaine, on peut dire adieu pour espérer les voir sur le banc de l'Inter la saison prochaine.

Sinagh    651

Klopp et Simeone les deux meilleurs entraîneurs du monde actuellement pour moi.

Avec Pochettino :nikel:

Sky-Inter    660

Liverpool en demi, là on pourra toujours attendre de revoir l'Italie avec 4 places en LDC la saison prochaine...

Merci la Fio,Naples et la Lazio d'avoir snobé l'Europa League cette année. :facepalm:

Par contre je sais pas si vous vous rendez compte mais avec les prestations de Klopp et Simeone cette semaine, on peut dire adieu pour espérer les voir sur le banc de l'Inter la saison prochaine.

Ils ont pas snobé la compétition, les deux premiers sont tombés sur plus fort que eux, la Lazio s'est tirée une balle dans le pied toute seule tactiquement même sir leur défaite face au Sparta est inacceptable.

Quelle match hier sinon! B)

Bon, entres nous, tactiquement, ce que fait le BVB en seconde mi-temps c'était la cata, Tuchel aurait du renforcer son milieu, notamment l'aspect latéral pour permettre à ses latéraux d'initier un meilleur pressing dans la récup du ballon, car dès qu'ils se bougeaient pour récupérer la balle, ça marchait facilement, puis, cette passivité défensive incarnée par Hummels ( qui malgré sa classe balle au pied me parait toujours aussi surestimé ), notamment sur CPA...

Sinon, Sakho responsable sur les trois buts, commet des relances toujours aussi dégueulasses puis qui ne sait toujours pas se placer et qui paradoxalement fait des interventions folles, gagne ses duels et marque le but de l'espoir, incroyable ce mec quand même, surtout avec comme coéquipier Lovren! xD

Face à Villareal ça va être intéressant, très tactique je pense, deux équipes de contres face à face...