Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

Y'a des équipes vraiment sympa en EL.

 

Dortmund, MU, Séville, Valence, Bilbao, Liverpool, Tottenham...

 

Tellement mieux que cette soporifique C1 devenue si prévisible.

 

J'espère une victoire du BVB. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio atomisée par le Sparta Prague :laughing[2]:.

 

Selon la Gazzetta la dernière fois qu'il n'y avait aucun club italien en 1/4 quelque soit C1 ou C3 c'était y'a 15 ans. Chaud.

 

Bon ben ouais finalement l'Italie a réellement besoin des 2 Milan.

 

Putain ce désastre... -_-

 

Quand je pense que la final de la LDC est au Meazza... :pendu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir ses tchèques tiens :ermm:
Ah ben ils y sont pas allés de main morte xD

 

 

Franchement, moi qui adore cette compét' ; que des belles affiches. Mais ce BVB-Liverpool il va juste être magnifique à aborder :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des équipes vraiment sympa en EL.

 

Dortmund, MU, Séville, Valence, Bilbao, Liverpool, Tottenham...

 

Tellement mieux que cette soporifique C1 devenue si prévisible.

 

C'est vrai, tant mieux pour Liverpool - Man U, ça a permit d'éliminer une équipe anglaise, donc bon pour le coeff, quoique est-ce que ça va réellement influer sur leur coefficient ?

Mais d'une certaine manière, dommage aussi pour le spectacle. Un Man U en forme pourrait proposer de bonnes affiches vu l'effectif qu'ils ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai pas tant que ça, oui il y a des joueurs qui ne devraient pas y être, notamment en défense ou là c'est la cata (j'pense à Rojo tiens), mais au vu du reste, ils devraient prétendre à largement mieux. J'la trouve pas si dégueulasse que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste quand même une équipe vraiment quelconque. Pour le coup je suis pas sûr que même Ferguson serait parvenu à en tirer plus que ça.

 

Mais en même temps Ferguson n'aurait probablement pas choisi ces joueurs :phear:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai pas tant que ça, oui il y a des joueurs qui ne devraient pas y être, notamment en défense ou là c'est la cata (j'pense à Rojo tiens), mais au vu du reste, ils devraient prétendre à largement mieux. J'la trouve pas si dégueulasse que ça.

Je te réponds dans le topic MU! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quel match les amis !!!!!!!!!!!!

Liverpool 4-3 BVB , match sensationnel , ça c'est de la "remontada" . Bien meilleur match que les matchs proposés en ligue des champions :bigrin:

 

Place à la prolongation de Seville - Bilbao , quel match aussi :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool en demi, là on pourra toujours attendre de revoir l'Italie avec 4 places en LDC la saison prochaine...

Merci la Fio,Naples et la Lazio d'avoir snobé l'Europa League cette année. :facepalm:

 

Par contre je sais pas si vous vous rendez compte mais avec les prestations de Klopp et Simeone cette semaine, on peut dire adieu pour espérer les voir sur le banc de l'Inter la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool en demi, là on pourra toujours attendre de revoir l'Italie avec 4 places en LDC la saison prochaine...

Merci la Fio,Naples et la Lazio d'avoir snobé l'Europa League cette année. :facepalm:

 

Par contre je sais pas si vous vous rendez compte mais avec les prestations de Klopp et Simeone cette semaine, on peut dire adieu pour espérer les voir sur le banc de l'Inter la saison prochaine.

Ils ont pas snobé la compétition, les deux premiers sont tombés sur plus fort que eux, la Lazio s'est tirée une balle dans le pied toute seule tactiquement même sir leur défaite face au Sparta est inacceptable.

 

Quelle match hier sinon! B)

Bon, entres nous, tactiquement, ce que fait le BVB en seconde mi-temps c'était la cata, Tuchel aurait du renforcer son milieu, notamment l'aspect latéral pour permettre à ses latéraux d'initier un meilleur pressing dans la récup du ballon, car dès qu'ils se bougeaient pour récupérer la balle, ça marchait facilement, puis, cette passivité défensive incarnée par Hummels ( qui malgré sa classe balle au pied me parait toujours aussi surestimé ), notamment sur CPA...

Sinon, Sakho responsable sur les trois buts, commet des relances toujours aussi dégueulasses puis qui ne sait toujours pas se placer et qui paradoxalement fait des interventions folles, gagne ses duels et marque le but de l'espoir, incroyable ce mec quand même, surtout avec comme coéquipier Lovren! xD

 

Face à Villareal ça va être intéressant, très tactique je pense, deux équipes de contres face à face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...