Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

Le plus gros duel ce sera dans les surfaces de réparation pour moi. Deux top players, deux vrais game changers, Rigore PerIlMilan et ThatsA ManUPenalty vont se disputer les faveurs de projecteurs. 

Il n'y a que des points positifs à la participation du Milan en Europa League en fait. Soit ils se fatiguent, soit ils se font éliminer.  

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pippo a dit :

C'était sympa l'Europa League.

Sortir Manchester pourrait au contraire redonner un coup de boost à la saison. Mais ce sera pas avec le jeu pratiqué actuellement, il faudrait que Pioli fasse quelque chose mais c'est pas du tout son truc. En général quand il coule, il coule définitivement. 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pippo a dit :

C'était sympa l'Europa League.

Ben vous visiez les 8emes donc ça va :phear:

Plus sérieusement, Man U c est pas une terreur. Par contre, Romagnoli et Kjaer faudra qu ils montrent autre chose sinon ça risque de faire mal face aux flèches qu ils ont.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pippo t'en fait pas , United c'est pas vraiment fameux car si Leipzig a pu le faire alors vous aussi vous pouvez , avec un peu de sérieux de votre part vous pouvez créer la sensation . Cette équipe de Man u moi elle m'a jamais inspiré , sans Fernandes cette équipe n'existe plus et même avec lui ils sont prenable du coup pour moi c'est 50-50 ! Un bon match tactique à l'aller et au retour avec Beaucoup de concentration et peu de déchet et un peu moins d'égarement de placement aussi ( je sais ça fait beaucoup 😉)  vous pouvez vraiment avoir vos chances ! 

En tout cas je vous souhaite d'aller loin car moi je veux que le championnat italien soit valablement remplacer en Europe ! Bon courage 😊

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces enfoirés de Séville, ils sont pas là pour le coup, les mecs ne pensent qu’à ça, on dirait des obsédés. 
 

Pour le Milan je leur des retours en mode 120 minutes de prolongations pour bien les user, et bien puiser dans leurs petits bancs. 
 

Mais on sait tous qu’ils vont tous rentrer à la casa .

Me casa es su casa. Vient johny Jo !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

image.png

@Pippo au final, le plus important, on parle de vous comme une "Tête d'affiche" :bigrin: 

On aurait pécho la Roma si on s'était qualifié, osef :facepalm: 

Jamais la configuration faisait en sorte qu a la derniere journee soit on gagnait on etait en champions soit on est elimines de toutes competitions et si on gagnait ben on aurait eu City et un double choc Manchester contre Milan les deux premiers contre les deux deuxiemes donc ce but qu on a pas mis contre le Shaktar grrrrrrr. Mais comme tu as dis osef.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Au vu de l'équipe alignée, clairement. Je reste pas trop optimiste cela dit.

Par contre, ils sont si peu forts que ça Manchester ? Ils vont surement passer malgré tout, mais y'a quand même un monde entre les deux équipes... Sans parler du but refusé à Kessié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...