Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

En tout cas si on peut avoir un club italien en demi finale on va pas cracher dessus hien ... De toute façon ils ont intérêt à la jouer à fond car ils peuvent avoir leur ticket pour une place en LDC grâce à ce tournoi 

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

YES ! YES ! YES ! BUT DU SLAVIAAAAAAAA !

Hey, wait, on allait échanger Eriksen contre Xhaka ?! Quel caca mon dieu :phear:

Je vous l'avais dit ! Trop d'escrocs en Angleterre ! Des soit disant top players , tous des imposteurs 😂

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villareal d'Unai Emery a quasiment un pied en demi, pareil pour ManU, la Roma a de grande chance de se qualifier aussi, si ils font pas les cons et le Slavia, c'est pas encore joué, mais ca sent bon pour eux, le championnat c'est déjà acté pour eux, ils auront aucune excuse de pas se donner a fond face a Arsenal !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C3 reste la seule chance de la Roma pour pouvoir jouer en Europe la saison prochaine. Parce que la qualif avec le championnat ils peuvent l'oublier, surtout que la Lazio a un match de retard. Donc ils ont pas intérêt à faire les cons.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Le vainqueur de la C3 se qualifie en C1 non ?

Oui. C'est pour ça que les gros clubs veulent remporter la C3. Avant, il s'en foutaient.

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Est-il possible d'avoir 5 équipe italiennes en C1 ? Ça serait fou 😎🔥

:thinking-20060614: bonne question et je n'en mettrais pas ma main à couper (qu'on aurait 5 clubs). Je ne serai pas surpris que le 4e soit reversé en C3 si la Louve est 5e et gagne la C3.

Quelqu'un peut confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Oui. C'est pour ça que les gros clubs veulent remporter la C3. Avant, il s'en foutaient.

:thinking-20060614: bonne question et je n'en mettrais pas ma main à couper (qu'on aurait 5 clubs). Je ne serai pas surpris que le 4e soit reversé en C3 si la Louve est 5e et gagne la C3.

Quelqu'un peut confirmer?

Je viens de checker les anciennes éditions de C1, et l'édition 2017/18 y'avait 5 équipe anglaises, United ayant remporté la C3 en 2017 avec le Mou. Donc y'a moyen d'avoir 5 squadre italiane la prossima stagione in champions league 😎💪.

Bon, c'est réglementairement possible, a la Roma de faire le taffe !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite soirée Europa. Je vais me concentrer sur deux rencontres au départ, Arsenal-Slavia et Ajax-Roma qui va être bien intéressant je pense. J'aime bien Grenade mais là taper M.Utd à domicile, me semble bien compliqué.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Kikicé qui a parié sa progéniture déjà sur la non qualif des club italien en demi ? Qu'on l'amène !!!! 

7c2964c3622f3b8d0f249d3a7a0e3f60.gif

C'est notre collègue @Oxyred 🤭

Notre collègue @bouba930 a été plus malin. Il n'a rien parié du tout. Ceci dit, Naples qui se fait sortir par Grenade, no comment 😡

bon, je suis fatigué, bonne nuit et restez sages 😂

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...