Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

Encore une fois hier j'ai choisi le bon match avec Shakhtar-Séville :D (bon l'autre était sur le deuxième écran ^^). C'était rapide, technique et bien intense aussi, bref un bon match. J'ai peur tout de même pour les ukrainiens au retour, même si le jeu en contre est un gros point fort la maitrise du milieu leur a fait défaut hier. Banega était au dessus de tous au passage...

 

De l'autre côté j'ai vu l'arrêt de fou de Mignolet face à Bakambu, juste hallucinant :blink:

https://www.youtube.com/watch?v=M4Z9xbXkfWY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me foutrai les boules de voir Liverpool remporter l'EL et jouer la LDC l'an prochain :phear:

 

De l'autre côté j'ai vu l'arrêt de fou de Mignolet face à Bakambu, juste hallucinant :blink:

https://www.youtube.com/watch?v=M4Z9xbXkfWY

 

Tu as pris de la coke ou de l'héro? :bigrin:

Modifié par moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale logique, Liverpool-Seville.

Très déçu de Villareal, ils auraient du insister dans la zone de Touré qui était assez fébrile et jouer avec une défense centrale plus haute pour permettre au bloc de moins reculer lorsque Pool avait la balle car à part bloquer l'axe tactiquement et bêtement ( Ce que faisait très bien le trio de devant ), leurs arrières/milieux latéraux servaient à rien ce qui permettait d'avoir des solutions en permanence sur les côtés.

 

absolument pas étonnant que le 4-4-2 à plat ne soit plus utilisé dans les compétitions européennes, c'est le schéma qui a la corrélation simplicité/efficacité le plus élevé ( Quand il y a une véritable mise en place, n'est-ce pas Mancio ) bien que le 4-2-3-1 des familles reste le plus simple à mettre en place mais il est le plus dur à bosser réellement avec le 3-5-2 car les perspectives dépendant encore plus de la qualité du joueur même à certains postes.

Pour en revenir aux matchs, Liverpool a fait un beau match dans son ensemble avec un Can absolument monstrueux ( Putain qu'est-ce que je le trouve bon ce mec ) sans parler de la progression tactique d'un Milner grâce à Klopp, il occupe bien les espaces, techniquement bien que à peine correct souvent pertinent, on est loin du bourrin qui faisait tâche à City.

3éme finale d'affilée pour Seville, record dans la C3, à part ça personne en parle dans les médias! xD

Elle va être tendue cette finale, les deux clubs étant pas qualifiés pour la C1 voire C3 je crois en championnat.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que Liverpool aille en finale, cette équipe retrouve des sensations européennes dignes de ce nom. Can-Milner au milieu c'est pas bling bling mais c'est pertinent au milieu, je crois pas dire de connerie en avançant que statistiquement Milner est dans le top 4 des passeurs dans les grands championnats européens.

 

D'ailleurs voici un article sur le milieu anglais : http://www.sofoot.com/detournement-de-milner-221356.html

 

Coutinho-Firmino quand ça veut ça envoi du pâté aussi.

 

Séville encore là c'est impressionnant, la finale s'annonce indécise en espérant une victoire des Reds.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Seville existe pas. Le pressing de Liverpool est dingue, je sais pas ce que Klopp leur a dis (ou donné) au début du match mais c'est puissant.

 

A noter que selon Pierluigi Collina : « Désormais, grâce à la GLT, qui servira à surveiller la ligne de but, les arbitres pourront se concentrer exclusivement sur la surface, zone la plus importante du terrain »

 

Bien vu papi. Deux-trois péno pour des mains non sifflé dans la surface de Seville!

 

Mariano... Quand je pense qu'on a eu un joueur de foot a Bordeaux :cry:

 

Le controle poitrine - passe demi-volée en profondeur de Banega :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, l'arbitre est à l'ouest sur les fautes de mains ...

 

Magnifique le but de Seville !

 

Le match est vraiment sympa à avoir, y a pas mal d'actions, du jeu.

 

Edit : Il est pas légèrement hors jeu Coke ?

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a clairement fait une grande affaire en prenant Banega!

Il est très à l'aise techniquement, une vista de haute volée et a l'air d'être costaud physiquement :nikel:

 

Deux autres talents qui nous feraient beaucoup de bien: Vitolo et Gameiro.

J'ai été impressionné par ces deux joueurs. Vitolo en mezz'ala aux côtés de Banega et Kondo, Gameiro ferait un excellent vice-Maurito (ou même mieux :rolleyes: ).

 

Sinon: Victoire méritée de Sevilla même s'ils ont été vâchement chanceux avec l'arbitrage. Un triomphe qui confirme la suprématie incontestable des clubs ibériques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au final je parie qu'une fois chez nous il jouera arrêté la plupart du temps parce que naturellement on aura toujours pas développé le moindre plan de jeu. Et ensuite on dira que "c'est la Serie A, c'est normal". Grosso-modo ce qui est arrivé à 99% des milieux qu'on a eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de notre recrue Banega :bigrin:

 

J'aime sa précision de balle dans les intervalles.

Banega un régal hier soir , vraiment une bonne affaire !!

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Et au final je parie qu'une fois chez nous il jouera arrêté la plupart du temps parce que naturellement on aura toujours pas développé le moindre plan de jeu. Et ensuite on dira que "c'est la Serie A, c'est normal". Grosso-modo ce qui est arrivé à 99% des milieux qu'on a eu.

 

Tu aimes la vie steph' :bigrin::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville qui fait la passe de 3, cinq victoires en onze participations quand même :blink: :blink:

 

Déçu quand même j'aurais bien aimé voir Klopp gagner cette coupe avec les Reds. Autant ils ont dominé la première MT (ce but de Sturridge ...) autant en seconde ils se sont fait terrasser. L'arbitrage a été désastreux, pour une finale de Coupe d'Europe ça craint quand même, bien que la victoire de Séville n'est pas imméritée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...