Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Je trouve que c'est même déjà un petit exploit de voir la Roma dans le dernier carré ! 

Vous pensez que Fonseca va rester 🤔

Non, de toute maniere il était destiné a quitter le navire cet été, un entre Sarri et Allegri prendra le relai.

Sarri = Roma

Spalletti = Fiorentina (Il reprendra son chouchou Vecino 😎)

Allegri = Juve (en cas de "non C1")

De Zerbi = Napoli

Pippo Inzaghi = Milan (en cas de "non C1")

En tout cas, c'est comme ca que je vois les choses...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'en Italie, certains clubs travaillent sérieusement comme la Roma, contrairement à la Juventus, l'Inter et Milan qui s'enfoncent de plus en plus en raison de leur gestion financière et sportive désastreuses.

En à peine 14 ans, la Roma a fait d'énormes progrès et est sur le point de clore le gap avec le mastodonte anglais qu'est United.

image.thumb.png.c39e427c5efdb97167f15adc28a11247.png

 

Franchement l'avenir s'annonce radieux à Rome !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Non, de toute maniere il était destiné a quitter le navire cet été, un entre Sarri et Allegri prendra le relai.

Sarri = Roma

Spalletti = Fiorentina (Il reprendra son chouchou Vecino 😎)

Allegri = Juve (en cas de "non C1")

De Zerbi = Napoli

Pippo Inzaghi = Milan (en cas de "non C1")

En tout cas, c'est comme ca que je vois les choses...

Gattuso qui tej pour De Zerbi c'est ton pronon vraiment ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que l'on se penche sur une question: Pourquoi les clubs italiens n'y arrivent pas en europe (c1 c3) depuis plus de 10 ans!!!??

Probleme de philosophie de jeu?? Probleme de talent??Probleme de moyens???....🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sensibb a dit :

Gattuso qui tej pour De Zerbi c'est ton pronon vraiment ?

Faut pas trop se faire avoir par la forme actuel du Napoli, dans l'ensemble, leur saison est décevante, une sortie honteuse en C3 face a Grenade, des défaites face a quelques gros, et que dire du jeu proposé par Gattuso...

Je ne vois pas Gattuso faire une saison de plus a Naples, et je mets une pièce sur De Zerbi et son jeu qui est basé sur la circulation de la balle, la possession et un jeu vers l'avant a base de percussions et des combinaison dans les petits espaces et avec un effectif comme le Napoli composé d'Insigne, Politano, Lozano, Mertens, Zielinski, Fabian...y'a sérieusement moyen que ca fonctionne a la perfection.

Et puis ca serait une jolie promotion pour De Zerbi, un coach italien qui décide d'ouvrir un peu plus le jeu et de pas camper sur des principes footballistiques archaïques. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, dmass95 a dit :

Il va falloir que l'on se penche sur une question: Pourquoi les clubs italiens n'y arrivent pas en europe (c1 c3) depuis plus de 10 ans!!!??

Probleme de philosophie de jeu?? Probleme de talent??Probleme de moyens???....🤔

J’ai dit que le niveau était éclaté, on m’a dit que je me trompe.

En attendant, ils se font toujours jarretés pendant que les autres raflent tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dmass95 a dit :

Il va falloir que l'on se penche sur une question: Pourquoi les clubs italiens n'y arrivent pas en europe (c1 c3) depuis plus de 10 ans!!!??

Probleme de philosophie de jeu?? Probleme de talent??Probleme de moyens???....🤔

Les Italiens n'y arrivent pas car il y a un manque de moyen qui est la base pour être compétitive. 

Il y a du talent dans les clubs Italiens mais il n'y en a pas assez et les équipes sont incomplètes avec des faiblesses à certains postes.

La Philosophie de jeu notamment Italienne n'est pas le problème, mais il manque des tops coach capable de sublimer les joueurs pour la mettre en place et je ne vois que Conte comme top coach en Italie.

Pour gagner de nouveau en Europe il faut beaucoup d'argent, un top coach, des gros joueurs à tous les postes, autrement on ne pourra pas espéré plus qu'une finale par ci par la comme nous en 2010 et les 2 finales de la Rube.

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...