Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

Le 23/03/2021 à 19:05, gladis32 a dit :

Ça oublie pas mal Villareal ici ^^ Des roublards dans l'effectif, une bonne qualité technique et collective avec un coach qui sait comment la gagner (Emery). Si je devais mettre une pièce sur l'un des huit, c'est sur le sous marin jaune :D

Arsenal ils ont franchement des joueurs intéressants et que j'aime bien (Saka, Tierney, Smith-Rowe notamment) mais d'autres que je déteste. David Luiz et Aubam' en tête. Rien que pour eux ça ne passe pas :phear: Ca reste trop tendre à mon goût pour aller au bout.

Ça mérite un auto quote ça - voilà voilà c'est tout :bigrin:

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2021 à 01:10, KarimGipuzcoa a dit :

Félicitations pour Emery qui à lui tout seul a remporté 2 fois plus de coupes d'europe que l'entièreté du football français. 

Rappelons quand même que ces derniers (journalistes) l'ont traité de tocard à son arrivée au Psg. 

Le journalisme  à la française dans toute sa splendeur. Le pire est que ces connards se foutaient de la gueule d'Emery car ils parlaient al français ce qui est, pour moi, le comble de la connerie absolue. Je ne peux même pas comprendre comment on peut se moquer d'une personne parlant mal une langue. Ils parlent bien Espagnol ces minables? Je ne pense pas! Emery est un bon entraîneur et un mec sain. C'est un basque et sait d'où il vient. Je l'aime ben. Note que la majorité des journaleux français sortent tous du même moule de leurs écoles de merde où il suffit de payer pour avoir le diplôme et ensuite tailler une pipe au système. Le seul problème d'Emery est qu'il a du mal avec les gros clubs, les multinationales. Et j'avoue ne pas savoir pourquoi.

Concernant Tuchel, comme on dit, bis repetita placent sauf qu'il était moins pris pour un con. Mais il a terminé de la même manière. Les journamerdes lui ont chié dessus tout ça pour gagner avec Chelsea. Et tu remarqueras qu'ls ont essayé de minimiser sa victoire en encensant l'autre escroc de Pep Guardioloose. Tu peux écouter les replay de l'Equipe du Soir, ce fut grandiose; comment nier l'évidence, partie 1. Je suis content pour Tuchel même s'il est vrai qu'il est un peu psychorigide.

De toute façon, depuis la manière dont ils ont traité Aimé Jacquet (le retour des nuls, minable tourneur fraiseur...), impossible d'accorder du crédit à ces guignols. Quand tu penses qu'Arditi était monté au créneau pour défendre Jacquet, je l'avais vu en direct. Tiens, tu peux voir que l'autre grandiloquant de Duluc n'assume pas totalement

https://www.ouest-france.fr/sport/coupe-du-monde/coupe-de-monde-en-1998-l-histoire-d-un-divorce-entre-jacquet-et-le-journal-l-equipe-5879331

Donc voila, je suis d'accord avec ton post et je préfère m'arrêter là... car je pourrais aussi parler de la manière qu'ils utilisent pour nous forcer à bouffer la touffe du foot féminin avec, entre autres, la meilleure arbitre de tous les temps, Stéphanie Frapart.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

La Lazio a juste un effectif inadapté à la philosophie de Sarri, je parle en quantité, faut vraiment que ça fonctionne avec le 11 type comme à Empoli, ils ont une profondeur de banc, ça fait très peur dans l'ensemble.

 

Sinon, l'Europe et Spaletti, une grande histoire d'amour, pourtant il a mis le 9 joueurs du 11 type.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio faudra sérieusement arrêter de les envoyer en coupe d'Europe. Chaque année ils se font humilié. Puis la Roma on connaît la chanson maintenant. Ça va débuter fort pour montrer qu'ils sont là puis arriver en quart ça va se prendre un joli 7-0.

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...