Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

La roma c'est vraiment du caca moisi :puking:

il y a 5 minutes, bouba930 a dit :

Sarri il me déçoit tellement, on es bien loin de son Napoli qui me faisait vibrer.

Aujourd’hui il nous sert de la bouilli.

1-1 💀 

Mis à part ça, tu peux pas comparer son Napoli et cette lazio ci qui ne colle pas du tout à sa physionomie de jeux ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, bouba930 a dit :

Sarri il me déçoit tellement, on es bien loin de son Napoli qui me faisait vibrer.

Aujourd’hui il nous sert de la bouilli.

Autant la Roma c'était prévu qu'ils allaient faire de la merde connaissant le Mou, autant la Lazio de Sarri je suis surpris depuis quelques semaines, je les trouvais très intéressant en début de saisons, j'avais même avancé qu'ils allaient minimum finir 4e, mais la, franchement, c'est risible, leur victoire face a nous résume tout, ils sont obligés de ruser pour gagner !

Je pense que le quatuor de tète sera Napoli, BBilan, Inter et un entre la Dea et la Rube ! Les 2 romaines au mieux ils auront la C3 ou C4 !

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 de la Roma ! Non mais, je suis le seul a etre choqué par la réaction d'Abraham sur le but ?! Le gars leve les bras en marchant comme si c'était le 4e but de la soirée, tranquille, mais...t'as pas faim ?! Va chercher la balle dans les cages pour fouetter ces Norvégiens, mais c'est quoi cette mentalité bon sang !?!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

On voit enfin son 3-4-3 qu'il n'a jamais voulu mettre en place chez nous.. 

Cabron ! 🤬

En même temps, c'est pas avec Sanchez et Perisic qu'il aurait pu le tenter, Son-Lucas c'est autre chose hein !

Et hop, 2-1 pour les Norvégiens, vraiment de grosse p*** ces romains :laught:

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

J'arrive pas à croire qu'un des cadors de série a est entrain de se faire battre en aller et retour par une équipe du championnat norvégien, ça en dit long sur le niveau de la série a ou plutôt du niveau de la roma car là c'est limite de la moquerie...

Non vous voulez pas l’admettre mais le niveau de la série A est éclaté au sol.

Quand ça arrive une fois, on peut dire ok, mais quand ça se répète chaque année faut se poser des questions.

Il y a aussi le faite que les italiens ne prennent pas la C3 au sérieux.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

J'arrive pas à croire qu'un des cadors de série a est entrain de se faire battre en aller et retour par une équipe du championnat norvégien, ça en dit long sur le niveau de la série a ou plutôt du niveau de la roma car là c'est limite de la moquerie...

La Roma cador ? Ils ont 2 Scudetti hein, ce club a un Scudetto en plus que Ranocchia, ou Gagliardini, v'la le cador...

kaamelott-arthur.gif

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

En même temps, c'est pas avec Sanchez et Perisic qu'il aurait pu le tenter, Son-Lucas c'est autre chose hein !

Bah si justement les deux sont des purs ailiers capables d'evoluer dans ce modulo. 

Le 3-4-3 à l'Inter sous Conte on l'a vu que très rarement bien qu'on était très bon dans ce système. 

J'ai souvenir du match en c1 à l'extérieur face au Slavia 1-1 à la 79', Antonio passe en 3-4-3 en sortant Vecino pour Esposito la suite on marque deux buts pour gagner 3-1.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

1-1 de la Roma ! Non mais, je suis le seul a etre choqué par la réaction d'Abraham sur le but ?! Le gars leve les bras en marchant comme si c'était le 4e but de la soirée, tranquille, mais...t'as pas faim ?! Va chercher la balle dans les cages pour fouetter ces Norvégiens, mais c'est quoi cette mentalité bon sang !?!

Nan mais c'est le Mou qui leur a sorti ses maximes...

"1-1 vaut mieux que 2-1 tue la Roma".:phear:

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je souhaiterai toujours que les clubs italiens cartonnent et aillent le plus loin en Europe.

1- ca les fatigue plus longtemps dans la saison

2- C’est bon pour le coefficient uefa

3- Tant qu’ils perdent en Finale 🤗

4- Exception pour la Rube, c’est tellement drôle quand ils se cassent les dents tôt, face à des clubs plus petits 🤗

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...