Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

il y a 5 minutes, ultra-inter a dit :

Lazio qualifié, c'est mal barrer pour Naples qui ne justifie pas son statut de leader de la Serie A.

Attention pour l'instant la lazio est qualifié pour le barrage contre un reversé de la champions league. Les 16ème de finale sont supprimés en C3 et en C4. Et il n'y a que la première place qualificative pour les huitièmes de finale. 

  • Wouah 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, GregButcher a dit :

Attention pour l'instant la lazio est qualifié pour le barrage contre un reversé de la champions league. Les 16ème de finale sont supprimés en C3 et en C4. Et il n'y a que la première place qualificative pour les huitièmes de finale. 

Merci de cette précision. Et ben...

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Sined a dit :

Sérieux, je chambre Abraham et le gars il claque un retourné, c'est pas abusé. J'avais remarqué la même chose quand j'avais critiqué Perisic...Je vais m'occuper de Vecino

Non occupe de toi de Sensi 😎

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le leader du championnat qui se fait battre par une équipe slovène. Soit on est sur du nullissisme incroyable de la Série À en C3 ou alors comme d'hab Naples qui veut pas prendre la C3 au sérieux et ça ça m'énerve parce que y a des clubs du milieu de tableau qui rêverait d'aller en C3 pour se faire connaitre et goûter à l'expérience européenne. Bande de sale chien si vous voulez pas jouer la C3 donner votre place à d'autre qui en rêverait au lieu de nous faire honte comme ça. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Serpent-NA a dit :

Comment un club de clown comme l'OM a pu gagner la C1 ? 

C'était tellement faible a l'époque je sais même pas comment ça peut être reconnu comme une C1. 

Parcours de l'OM -> Glentoran , Dinamo Bucarest, puis groupe de 4 avec les Glasgow Rangers, FC Bruges et cska moscow , et finale direct contre Milan . 

Même la C4 de mtn est plus relever

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruges était une bonne équipe et surtout le CSKA c'était quelque chose cette année-là ( Qui a sorti le Barca tenant du titre ).

Les écossais étaient très très chiants à bouger à l'époque car l'écart n'était pas monstrueux entre les pays et les spécificités régnaient; c'était pas le Celtic des années Johnstone mais ça restait solide.

Bucarest, c'était pas le grand Steaua mais ça restait une équipe avec des internationaux dans al période dorée du football roumain qui formait des bons joueurs, surtout que le Dinamo avait cassé la dynamique du Steaua.

 

Apres le Milan, l'OM est efficace et clairement faible face à ce monstre, pour moi cette finale de 93 ça reste le plus gros échec de Capello en club, il avait réussi à monter une équipe de cyborgs en démontant la série A comme personne avant et même après jusqu'à le dernier tiers de championnat où l'absence de Van Basten a tout cassé...

Sans parler du management qui a ravivé des tensions avec Gullit, Rijkaard, etc...

 

Mais le parcours de 91 de Marseille reste plus difficile dans l'ensemble en effet..

 

Aprss la C1 d'avant était plus difficile pour la simple raison qu'il y avait qu'une place en championnat et que la tension en compétition était énorme par les tableaux qui offraient des chocs des les premiers tours, sans parler qu'il y avait que 2 à 3 étrangers possibles sur le 11, ça change tout.

 

Si On Parle de parcours blague, celui d'y Real en 2016 reste le maître en la matière.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le Napoli passe mais va devoir affronter un 3ème de ligue des champions pour atteindre les 1/8. A noter le bon match de Petagna , qui même s'il n'a pas marqué, a eu une grosse activité sue le front de l'attaque.

Les adversaires possibles des napolitains sont : RB Leipzig, Porto, Borussia Dortmund, Sheriff, Barcelone, Séville et le Zenith. Si la Lazio finit second de son groupe, ce sera les mêmes adversaires.

Autant pour le Napoli je serai confiant, la Lazio ça risque d'être plus compliqué.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples a fait ce qu'il fallait même si on voit clairement les absences de koulibaly et de Fabian ruiz, cette année on a eu un faible leicester du coup ca aurait été un gros échec si spaletti ne se qualifiait pas. Quoi qu'il en soit je les voit pas aller au bout de cette compétition et même la boycotter pour se concentrer sur la série a. 

Mes favoris pour ce tournoi sont lyon, west ham, Séville et l'atalanta et en gros outsider je vois bien leverkusen...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...