Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

La Roma à l'image de l'équipe de la Lazio, ne sert à rien... Les mecs sont à domicile et ça sent pas la révolte... Quel intérêt de se qualifier pour l'europe et livrer des prestations comme ça? Où alors c'est leur niveau et là c'est inquiétant

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minables, ridicules, ces prestations de la Lazio en Europa (dans un groupe très abordable), avec comme point culminant de la honte, cette défaite 5-1 contre un tout petit club Danois ! Et après ça veux jouer aux durs et les premières places en Serie A, mais dégagez de là ! Si c'est pour se ridiculiser de la sorte en coupe d'Europe, autant ne pas les jouer ! J'espère les voir qualifié pour aucune compétitions européennes l'année prochaine !

Même en Conférence ligue,  il y a moyen qu'ils se ridiculisent aussi (alors que sur le papier ils possède probablement la meilleure équipe). 

Modifié par Amgara_amazigh
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus honteux c'est que si on regarde bien c'est exactement ce que recherchait Sarri, lui qui espère tant intégré le top 4 à la fin de la saison à voulu se la jouer petit bras en C3 et ça va être de même en Conférence League. Comme si la Série À était dans une situation où ils peuvent se permettre de délaisser les compétitions européennes. 

C'est à cause des équipes de catins comme la Lazio que le football italien est pris de moins en moins au sérieux. J'espère de tout mon cœur qu'ils feront même pas le top 6 cette saison comme ça on verra plus leurs sales gueules en C3. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Momo_Goku a dit :

Nantes-juventus... purée... on est retourné dans les annees 90!!! B)

J'me souviens de ce 3-2 à la Beaujoire B)

Sauf erreur de ma part, Casagrande dans les buts, Pignol, N'Doram, Makélé, Ferri, Cauet au centre et Ouédec devant. Pour la Juve, je me souvisnde Peruzzi, Conte, Deschamps, Vialli, Del Piero et Ravanelli. Putain, ça ne rajeunit pas tout ça :D

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

barrages de ligue europa:  barcelone-manchester united

juventus-nantes

sporting-midtjylland

donetsk-rennes

ajax-union berlin

leverkusen-monaco

séville-psv eindhoven

salzbourg-roma

 

En vrai en tant que Rennais , je suis un peu déçu....j'aurais préféré taper un gros club , juste pour le délire 

j'avais le souhait de taper l'ajax , je serais aller à Amsterdam à balle 🤣🤣

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alex_j a dit :

J'me souviens de ce 3-2 à la Beaujoire B)

Sauf erreur de ma part, Casagrande dans les buts, Pignol, N'Doram, Makélé, Ferri, Cauet au centre et Ouédec devant. Pour la Juve, je me souvisnde Peruzzi, Conte, Deschamps, Vialli, Del Piero et Ravanelli. Putain, ça ne rajeunit pas tout ça :D

Me demande pas pour les canaris. En revanche coté juve, c'est exactement ça B)

Non ça rajeunit pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Cette défense de la Juve est pitoyable. Les brésiliens sont complètement perdus. Quand je pense qu'il y a pas si longtemps il y avait Chiellini et Bonucci et lorsque je vois ce qu'ils ont maintenant j'aurai presque de la peine pour eux. On s'inquiète pour notre club mais j'ai presque l'impression que c'est pire chez eux.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...