Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Kondogbia: "Un rêve devenu réalité, l’Inter est un grand club"


Nathy

Messages recommandés

Kondogbia:

 

Milan - Internazionale.Fr vous propose de découvrir les propos de Geoffrey Kondogbia après sa première journée en tant que joueur de l'Inter.

 

"Je ressens l'enthousiasme des supporters, espérons que nous puissions réussir de grandes choses ensemble" sont les premières paroles lâchées par l'international français.

 

Geoffrey Kondogbia, fraîchement débarqué de l'AS Monaco a pu avoir un avant-goût de Milan aujourd'hui après avoir passé, avec succès, la visite médicale. Au micro d'Inter Channel, voici ses paroles concernant son transfert: 

 

"Faire partie de cette équipe est un rêve devenu réalité. Je veux être ici aussi longtemps que possible. Quand j'étais petit, je regardais l'Inter jouer à la TV et là, je rejoins cet immense club. Je vais tout donner."

 

Kondogbia a également donné ses impressions au regard de l'enthousiasme avec lequel il a été accueilli par les supporters à Milan:

 

"Je l'ai tout de suite ressenti. C'est un réel plaisir pour moi et j'espère que nous pourrons réussir de grandes choses ensemble. J'ai parlé avec Mancini il y a une semaine, ce qu'il a dit m'a vraiment convaincu. Je ne crois pas qu'on puisse dire "non" à un club comme l'Inter."

 

Nathy & Inter.it

 

Tweet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

Nous prend pas pour des cons, genre tu rêvais de l'Inter xD. Sans doute le fait de rejoindre un club au palmarès fourni, mais pas la peine d'en rajouter ^^.

 

Il aurait dit quoi s'il avait rejoint le Real :laugh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux vu des vidéos de présentation il m'a l'air assez honnête dans ce qu'il dit , nous verrons ensuite . Aller mon gars , montre nous c'est qui le patron au milieu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je m'excuse pour la photo déformée mais c'était soit ça, soit une photo générique. Elle provient de Twitter et pas possible de la mettre aux bonne dimensions sans en couper une partie mais je voulais quand même coller à l'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce qu'il dit ce tiens, il en fait pas des tonnes. En ce qui me concerne je ne le connaissait pas plus que ça hors du terrain, il passe bien je trouve. On verra la suite...

 

On profite encore de l'époque de notre grande équipe et l'effet qu'elle a eu sur les gosses, qu'il était lui même a l'époque :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est un mytho :laugh:, même s'il a du forcément regarder quelques uns de nos matchs, mais même à l'époque Ronaldo Djorkaëff Zamorano & co, l'Inter n'a jamais été très populaire en France.

 

Niveau présentation, personne ne fera mieux qu'Eto'o : "Moi, j'embrasserai l'écusson du club quand on aura gagné la Champion's ensemble". Chose dite, chose faite B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est un mytho :laugh:, même s'il a du forcément regarder quelques uns de nos matchs, mais même à l'époque Ronaldo Djorkaëff Zamorano & co, l'Inter n'a jamais été très populaire en France.

 

Niveau présentation, personne ne fera mieux qu'Eto'o : "Moi, j'embrasserai l'écusson du club quand on aura gagné la Champion's ensemble". Chose dite, chose faite B)

Pourquoi un mytho? J'ai 21 ans et je suis tombé amoureux de l'Inter assez jeune :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, ce que disent les joueurs en arrivant, c'est souvent la même chose. Nous verrons au quotidien. Mais je suis confiant, les supporters monégasques avaient l'air de regretter le départ du joueur mais aussi du mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, ce que disent les joueurs en arrivant, c'est souvent la même chose. Nous verrons au quotidien. Mais je suis confiant, les supporters monégasques avaient l'air de regretter le départ du joueur mais aussi du mec.

 

Tout le monde ne dit pas que c'est un rêve de jouer chez nous, non^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que si l'un de nous était joueur pro et arriverait à l'Inter, on sortirait des phrases de ce style. Sauf qu'on le verrait tout de suite que c'est pas du chiqué on pourrait pas maitriser nos émotions :phear:

Puis je parie qu'on a tous des photos d'enfance avec le maillot porté fièrement, pour se démarquer en conférence :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté vous imaginez qu'il dise ..l'inter jamais entendue parler avant qu'ils ne intéressent a moi après mon agent et moi on s'est dit ouais, pourquoi pas....donc c'est normal que tous les joueurs disent qu'ils était fan du club etc...de toute façon bienvenue chez nous...Galliani l'a en travers de la gorge et ca c'est sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...