Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeison Murillo


IIG

Messages recommandés

Invité EL KÜN

Je pense qu'on continuera encore le 4-3-3 puisque c'est un schéma qui marche jusqu'à présent:

 

Medel-Melo-Kondogbia

Jovetic-Icardi-Perisic

 

Le milieu tournera entre eux trois pour combler les trous comme on a pu constater depuis le début de saison, c'est un milieu qui tourne en cercle pour être toujours sur un pressing et une position constante qui ne laisse très peu d'espace à l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Trinikola

Dans la nuit, Medel et Murillo se sont quittés sur un partage de 1-1, ils ont joué tous les deux 90 minutes. Aucune blessure pour les deux, c'est magnifique pour l'instant. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Murillo son seul problème (aussi une qualité) c'est son engagement lui coûtant parfois cher. Mais avec l'expérience, ça ira mieux j'espère. On tient une future référence en défense centrale.

 

Belle simulation de Gabbiadini en passant, carton jaune immérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu l'action au ralenti, en effet, Gabbiadini a bien dupé Rocchi, mais lorsque je l'ai vue en direct, je pensais qu'il avait vraiment accroché ça m'a valu de pester méchamment car il a mal lu la course de l'italien quoi qu'il en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Encore un qui s'apparente à un mirage. Ca commence bien puis après ne fait que de la merde.

 

C'est habituel chez nous. Des mecs qui viennent avec une certaine réputation, font illusion qq temps puis se tocardisent pour de bon. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends toujours pas pourquoi il sort pas sur Bonaventura, il n'avait personne au marquage et à passer son temps à reculer pendant que Kondogbia transportait tranquillement Giacomo.

Sur le second c'est encore lui qui perd un duel face à Bacca et qui plus tard défend encore comme un cadet sur son compatriote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle semble loin l'époque où avec Miranda ils formaient la meilleure charnière d'Italie :phear:

 

De toute façon je préfère cent fois mettre Medel à sa place, hier le colombien encore à la ramasse. Entre lui et Ansaldi le côté gauche de la défense a bien douillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murillo 2016 est extrêmement inquiétant pour ne pas dire nul! Et le pire c'est que ses mauvaises performances déteignent désormais sur Miranda... On a clairement intérêt à le foutre sur le banc et lui faire comprendre qu'il faut qu'il se sorte les doigts du cul pour mériter une place de titulaire.

 

Perso c'est déjà tout vu: je veux José Gimenez. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa lecture sur le second but encaissé est terrible en plus de son placement qui le met souvent en situation défavorable, quand il y a pas un double pivot en mode betonneur pour le protéger du jeu de profondeur ou du pressing haut avec un bloc très bas, on voit des défauts assez monstrueux.

Quelle régression, hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans le topic tactique et compositions, Pioli vient d'arriver et capte de suite son niveau, choisit Medel à sa place, et on a vu le résultat sur les 30 premières minutes, mais surtout, on a aussi vu le résultat après sa rentrée. Non mais y'a plus d'espoir concernant ce type à mon avis.

 

Je comprends vraiment pourquoi on cherchait à le remplacer cet été en fait... quel bide bon sang.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas cessé de dire que c'est lui qui a livré Ansaldi à Suso, c'est incroyable comment sur le premier but il recule sur 20m environ devant Bonaventura alors qu'il n'a personne dans sa zone de marquage et que les deux ailiers du Milan sont pris et excentrés.

Sans lui on prenait pas ces deux buts évitables en plus il sort toujours sur la ligne de touche défendre alors que son latéral n'est pas en difficulté laissant un gouffre dans l'axe, mais quelle idée?

Je sens qu'il va nous faire une Nelson Rivas.

Impossible à dégager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dans le 1 contre 1, il se défend pas mal et c'est d'ailleurs dans cet aspect là qu'il sauve les meubles en 2eme période

 

Mais dans la lecture du jeu, il est catastrophique...jamais placé où il faut...aucun sens de l'anticipation...à l'image du but de l'Udinese d'aujourd'hui (même si D'Ambrosio est aussi beaucoup trop large)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...