Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeison Murillo


IIG

Messages recommandés

Sur l'action, au début, j'étais énervé contre lui, mais en regardant bien les ralentis, finalement c'est difficile de lui en vouloir à lui seul.

 

--> Il faut le dire: Jankto reçoit un très bon ballon et D'Ambrosio est déjà OUT au départ de l'action.

--> Le temps de réagir et faire un gestion propre est pas forcément évident pour Murillo.

--> Le placement de Miranda me perturbe un peu aussi à vrai dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas tout lui mettre dessus ce soir, la défense s'est juste faite manger physiquement, c'était impressionnant.

A un moment Zapata te dépose Miranda sur une accélération, j'ai rarement vu le brésilien se faire avoir ainsi :phear:

 

Les latéraux pareils, ils étaient clairement pas à la hauteur physiquement.

 

Heureusement que Fofana était invisible en seconde période, ce qui a permis à notre milieu de sortir la tête de l'eau ce qui a tout de suite restreint les possibilités de Jankto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le retour de Medel

 

Le retour de Medel ? La machine à fantasme marche à plein tubes. Je n'ai pas souvenir que Medel soit un défenseur central de renom pourtant. Ça ne sert à rien d'être milliardaire si c'est pour faire du bricolage en défense. Il faut investir sur un central de qualité, De Vrij par exemple, nos relations avec la Lazio devraient permettre d'envisager un tel transfert.

 

Murillo c'est une vraie déception, il avait pourtant très bien commencé avec 6 mois très bon où il démontrait certaines qualités (rigueur, duel, complémentarité avec son binôme brésilien). Arsenal avait proposé 40M pour lui non ? On avait tous repoussé l'idée à l'époque, aujourd'hui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Mazzuri

 

Et j'ai toujours dit que Medel n'était pas un vrai DC pour des raisons évidentes

 

Mais ce sera pas difficile de faire mieux que Murillo et ses amnésies répétées

 

Il est tellement mauvais depuis le début du championnat (mal placé, il ne lit pas le jeu de ses adversaires, pas assez réactif, toujours en train de glisser au plus mauvais moment, une nonchalance dans les passes qui, parfois, nous coûte très cher, etc) que j'en viens même à me demander s'il n'est pas lié à des histoires de paris clandestins, qu'il le fait exprès (ce qui est objectivement impensable)...mais c'est dire

 

Si on peut le vendre à un prix honnête au Real pour qu'il aille y faire la réserve, je signe illico

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Medel ? La machine à fantasme marche à plein tubes. Je n'ai pas souvenir que Medel soit un défenseur central de renom pourtant. Ça ne sert à rien d'être milliardaire si c'est pour faire du bricolage en défense. Il faut investir sur un central de qualité, De Vrij par exemple, nos relations avec la Lazio devraient permettre d'envisager un tel transfert.

Pas d'accord sur la première partie de ton post. Medel joue DC avec le Chili depuis des années et à chaque fois qu'on l'a utilisé à ce poste l'an dernier il a été quasiment irréprochable. Je me souviens de performances remarquables pour un type aussi petit. Dans l'effectif je ne vois que lui comme solution viable pour concurrencer Murillo et le pousser sur le banc.

 

Néanmoins, en phase avec la 2ème partie de ton commentaire. Il y a un besoin avéré en défense: Miranda pas éternel / Murillo irrégulier. C'est suffisant pour déclencher un achat... ça tombe à pic, Suning a du pognon à jeter par les fenêtre. Ce n'est pas le topic adéquat pour parler d'hypothétiques transferts, mais perso je prendrai un José Maria Gimenez les yeux fermés.

 

Murillo c'est une vraie déception, il avait pourtant très bien commencé avec 6 mois très bon où il démontrait certaines qualités (rigueur, duel, complémentarité avec son binôme brésilien). Arsenal avait proposé 40M pour lui non ? On avait tous repoussé l'idée à l'époque, aujourd'hui..

Pour l'avenir de Murillo, 2016 est à oublier complètement. Il a été mauvais de chez mauvais! Il n'a fait que répéter les mauvais choix et n'a pas su trouver de régularité. J'ai espoir qu'il revienne au premier plan cette année. A moins d'une offre à hauteur de 25/30M perso je ne vendrai pas cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je le trouve mieux dernièrement. Son positionnement c'est amélioré. J'ose croire que l'arriver Samuel dans le staff le fait progresser.

J'espère parce qu'il a vraiment de grosse qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve bien meilleur depuis l'arrivée de Pioli. Il se sort enfin les doigts du cul et rend des copies très honorables pour l'instant. Encourageant pour la suite j'espère qu'il continuera sur cette voie sinon clairement il se mettra en danger pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Visiblement un prêt pour compenser l'énieme blessure de Vermaleen et la fragilité de Umtiti a cause de son genou...

Il a été pas top à Valence, très irrégulier, mais son passage à Grenade avait laisse une bonne impression en Liga, puis il a une relance plutôt correcte même si c'est pas du niveau du Barça.

 

Coutinho vu le prix qu'il a coûté, les tifosi du Barça sont déçus de son apport collectif où il montre des lacunes terribles d'intelligence de jeu.

 

Ps: Leurs dirigeants en ont rien à foutre de la masia en tout cas! ?

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette destination improbable :mdrlol1:

@cacozinio il n'a pas vraiment échoué chez nous, il y a eu du bon chez lui notamment à ses débuts où il formait une charnière plus que correcte avec Miranda. Après c'est vrai qu'il s'est méchamment essoufflé mais bon, comparé à Kondogbia ou Banega (les espoirs placés en eux surtout), on a quand même vu réellement ce qu'il valait sur la durée. Puis oui comme le dit sky-inter, à Valence il n'a pas convaincu donc on ne s'est pas trompé en le vendant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas échoué mouais, oui jusqu'à Décembre c'était vraiment très bon, dès la seconde partie saison 2016 c'était déjà deux pas un mais de tons en-dessous, avec quelques prestations de haut niveau cependant, mais en 2016-2017, il y a vraiment énormément de négatif à sortir et en prime il perd sa place en selection alors qur la concurrence est pas folle pour au moins être dans les 4.

 

2m le pret plus salaire d'apres les medias espagnols, à une époque Guardiola te sortait Pedro et Busquets quand Hleb et Gudjhosen puaient mechant, maintenant ils prennent Digne en remplaçant alors qu'ils ont Grimaldo, laisse Alena en B, prennent Murillo alors qu'il doit y avoir un jeune tout prêt..

Ils crachent sur l'esprit magouille castillan mais eux alors, quand on voit le fric dépensé depuis 6ans...

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne Angleterre Italie même en France chacun de ses championnats sont tous différents surtout au niveau du jeu .

Un joueur échoue ou nuance ne réussit pas chez nous multiples sont les facteurs de cette cause et non uniquement du à notre recrutement,  à notre club en particulier .

Murillo venait de club de seconde zone en Espagne il débarque chez nous il a vu toute la différence en Italie toute cette rigueur défensive pareillement pour kondogbia qui a capter malgré un potentiel monstre que tu ne peux pas transpercé un milieu de terrain à ta guise en Italie et surtout ils ont tous deux bénéficier d'un club au plus mal avec des Coach pour le coup nul hormis Mancini . Aujourd'hui un Kondogbia par exemple nous ferait vraiment du bien !

Je suis content pour Murillo il va assuré au Barca j'en suis sûr 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, steph' a dit :

Cette destination improbable :mdrlol1:

@cacozinio il n'a pas vraiment échoué chez nous, il y a eu du bon chez lui notamment à ses débuts où il formait une charnière plus que correcte avec Miranda. Après c'est vrai qu'il s'est méchamment essoufflé mais bon, comparé à Kondogbia ou Banega (les espoirs placés en eux surtout), on a quand même vu réellement ce qu'il valait sur la durée. Puis oui comme le dit sky-inter, à Valence il n'a pas convaincu donc on ne s'est pas trompé en le vendant.

D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi on a vendu Banega alors que je le trouvais excellent dans le jeu il aurait fait un bien fou au milieu à l'heure actuelle 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il fallait dégager 30M avant la fin juin pour ne pas se faire saigner par le FPF. Qu'on voulait garder Perisic et Candreva aussi. Au final sa vente nous à permis de ne pas sacrifier un "gros". Avec du recul on aurait pu se passer du croate et du rital. Même si, faut être honnête, Banega c'est très irrégulier et fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ilies a dit :

D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi on a vendu Banega alors que je le trouvais excellent dans le jeu il aurait fait un bien fou au milieu à l'heure actuelle 

Je dirais pas excellent, il a quand même eu très souvent sa chance avec Pioli et De Boer il me semble, mais je regrette surtout que dès qu'on choppe un milieu qui semble pouvoir faire autre chose que des passes en retrait, qu'on le cède aussi facilement ou qu'il aille sur le banc.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Coutinho à 160M faut appeller un chat un chat, c'est une quenelle. Même à Liverpool je ne le trouvais pas incroyable. Il a une bonne frappe, de bons dribbles, et c'est tout. Collectivement je n'ai jamais compris à quoi il servait mais bon.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...