Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mercato: "L’Inter toute proche de signer Felipe Melo!"

Messages recommandés

Mercato:

Milan - Selon nos confrères de Fcinternews.it, le futur de Felipe Melo Vicente de Carvalho se conjugera, sauf retournement de situation de dernière minute, en Nerazzurro. En effet, le joueur pourrait être déjà présent pour la préparation estivale de Riscone qui débute le 05 juillet prochain

Niveau chiffre:

Il se dit en coulisse que Galatasaray exigerait 5M€, mais le transfert pourrait être concrétisé pour un prix inférieur, le club légendaire de Turquie pourrait accepter une offre de  2,5 à 3M€. Concernant le salaire, cela avoisinerait les 2,5-3M€/saison pour un contrat de 2 à 3 ans

Le fait que Felipe Melo pourrait rejoindre l'Inter est multiple:

Il y a la volonté du joueur de porter le maillot nerazzurro

Retrouver Roberto Mancini.

Il y a également la complexité du transfert de Thiago Motta en provenance du Paris Saint-Germain

Pour diverses raisons, l'Inter semble ne plus marquer son intérêt pour Gilbert Imbula Wanga de l'Olympique de Marseille et Stéphane M'Bia, le médiant camerounais du FC Séville qui semble destiné au Trabzonspor.

Pour revenir à Felipe Melo, l'entourage du joueur a rencontré notre Club hier, même si le joueur, lui, se trouve actuellement en vacances en Famille.

Il ne reste plus "que l'annonce officielle", mais il semble que ce transfert puisse vraiement se réaliser

Antony Gilles 

• Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Le salaire c'est une blague ? Pour un joueur en perdition sur qui on ne gagnera rien à son départ vu son âge.

Son désir de porter notre maillot ? il avait ce désir quand il jouait à la Juve ? Sa lui ai parvenu par miracle cette envie soudaine ?

Autant garder Kuzmanovic si on veut un joueur bidon

Le pire c'est qu'il est au courant que les tifosi le rejettent catégoriquement. Faut croire qu'on s'est pas fait assez entendre.

Et comme tu le dis il va sûrement avoir un temps de jeu conséquent en plus... je regrette déjà Imbula :(

Je vois déjà les changements qui se profilent à chaque match, obvious as fuck :

Shaqiri Out Melo In

Kovacic Out Melo In

Palacio Out Melo in

Perisic ou Salah out Melo In

On va blinder le milieu dès qu'on aura mis 1 ou 2 buts même à domicile et on comptera sur lui pour casser le jeu, voir casser tout court. Sale bon à rien, reste loooooooiiiinnnnnnnnnnn d'A. Gentile. A côté de lui Guarin c'est Beethoven.

Oué fin' bon y'a une différence de prix, c'est pas comme si on avait l'choix entre les deux hein.

On aurait dû faire le forcing pour M'Bia ..

Aucune utilité pour le profil car on dispose de Brozovic et désormais Kondongbia en terme de mezz'ala, on peut ajouter Medel mais lui se rapproche plus du rôle de centrale, même si fondamentalement il peut apporter un petit plus car son passage à Santander et à Florence, c'était vraiment intéressant, à la base, c'est un très bon joueur mais c'est gâché par une tête de con rarement vue avec un comportement de racaille affligeant sur un terrain de foot.

Mancini veut un joueur d'expérience au milieu. Je pense que c'est ce qui nous manque aussi. Je n'ai rien contre lui ça sert à rien de lui cracher dessus maintenant, attendons de voir ce qu'il va faire sur le terrain. C'est un transfert peu coûteux contrairement à celui d'Imbula. Ça pourrait nous permettre d'investir dans un autre joueur comme Salah ou Perisic.

Je sais que Mancini veut des joueurs d'expérience comme Felipe Melo parce qu’ils peuvent permettre à des jeunes comme Brozovic de progresser. C'est pas une si mauvaise idée.

Mancini la eu sous ses ordres, si il va le chercher c'est qu'il lui a bien plus pour lui donner un tel salaire.

C'est tout ce qui me rassure ! ne suivant pas du tout Galatasaray je ne le voit jamais jouer personnellement.

Felipe Melo au Gala il est trés bon, j'ai regardé un peu ce qui se dit sur lui, apparemment il a fait une top saison.. .. aprés je sais pas si c'est cette saison ou celle sous les ordres de Mancini.

mais 3M le salaire ça pique! :blink:

Je vois certains qui critiquent Melo , croyez moi il serai très bon avec l'inter , ce mec là a la GRINTA , alors que notre soit disant capitaine Rannochia se chie dessus a chaque match , juste pour le mental et pour le fait que ce mec donne tout , je prends , sa nous aurai beaucoup aidé de fermer le jeu a 1-0 ou 2-0 cette saison quand je vois les fins de matchs qu'on faisais , alors bien-sûr Imbula>>>Melo , mais Melo je prends le yeux fermés .

Je suis assé d'accord avec certains commentaires que j'ai pu lire plus haut.

Je ne souhaite pas voir ce joueur porté le maillot de l'inter!!! Il a déja porté celui de cette équipe de voleur du nom de la Juventus donc très peu pour moi!

Il est deja trentenaire, je pense qu'il est sur le declin, même si en toute objectivité j'avoue ne pas regardé le championnat Turc, mais sur ce que j'ai pu voir en Ldc ou Europa league bah il n'etait pas extraordinaire, et nous avons deja des joueurs similaires à son type de jeu, donc je ne vois pas pourquoi le recruté, autant ciblé un autre joueur avec un profil different.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...