Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mercato: "Santon & Kuzmanovic Out, Montoya In? "

Messages recommandés

Mercato:

Milan - L'Inter ne s'arrête plus! Après avoir marqué son accord pour la vente de Kuzmanovic et de Santon pour 10M€ à Watford, un nouveau défenseur va peut être débarquer à l'Inter!

En effet, même si les modalités techniques avec Watford, concernant l'engagement des deux joueurs, est encore à prévoir, l'Inter compte recruter en Catalogne et plus précisément au FC Barcelone où les deux parties sont parvenus à un accord sur la base de 8 à 10M€ pour le transfert de Marin Montoya et un accord est également survenu avec l'entourage du joueur et plus précisément son agent Juan De Dios Carrasco.

Ausilio est actuellement entrain de travailler sur les modalités du transfert. En effet notre Directeur Sportif souhaite un prêt avec obligation de rachat. Ariedo Braida souhaite une cession immédiate du joueur à titre définitif.

En pratique, il semble que les millions dépensés pour Montoya proviendraient du double transfert susmentionné. Attention tout de même à Liverpool qui a récemment montré son intérêt pour le catalan

Antony Gilles (Interlive.it)

• Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

C'est debile mais je ne vois qu'une explication. Mancini doit penser que Santon n'a pas le coffre pour etre titulaire sur le flanc gauche (au point de prefere Juan a un moment).

De plus, il prefere peut etre un lateral droit de metier. On a que D'Ambrosio qui a ete moyen...Mais ca serait vraiment debile de se separer de lui maintenant. On doit aussi penser au quota de joueurs former au sein du club.

Dégoûté oui c'est le mot. Le mec arrive et aligne bonne perf sur bonne perf.

En fait à l'Inter, exception faite d'Icardi, la logique est simple : ne soit surtout pas bon, sinon on te transfert vite fait.

Donc attention à Medel, lui qui a été très régulier, on devrait sans doute le lâcher pour un obscur club espagnol avant septembre :rolleyes:...

Après il faudra voir si Montoya sera supérieur à Santon mais pour moi je suis un peu surpris qu'on le cède, le mec quitte Newcastle revient "chez lui" aligne de belles perfs qui plus est il fesait parti des seuls à être sorti du lot niveau défense... Pourquoi pas mais Montoya à surtout pas intérêt de nous décevoir. Wait and see comme ont dit

C'est debile mais je ne vois qu'une explication. Mancini doit penser que Santon n'a pas le coffre pour etre titulaire sur le flanc gauche (au point de prefere Juan a un moment).

Et pourtant Santon est meilleur que Juan à gauche...

Moi j'y crois pas à la perte de Santon.

On perd déjà Jonathan, Nagatomo dans un futur proche, il va nous rester quoi après? Santon c'est notre meilleur latéral pour l'instant. Ca m'étonnerait très franchement qu'il quitte le navire et qu'il accepter de jouer dans un club miteux.

Je suis un meu déçu moi aussi pour Santon..néanmoin financièrement on fait une affaire! Les 2 joueurs réunis nous ont même pas couté 5M! On fait une plus value sur les 2, puis Montoya doit pas pas etre si dégeulasse hein (je le connais pas...) il sort du barça quand meme!

Et puis moo j'attend le petit Dimarco!! Ce jeune poussin et pro interiste et il est juste bouillant! J'ai beaucoup aimé ses prestations en primavera! Il me semble avoir vu un article ou ça dit que Mancio veux l'emmener avec lui en stage de pré saison avec les A!

Non mais après la rumeur Shaqiri, voilà qu'on vend Santon... :phear:

On fait quoi là ? On va vendre notre seul bon latéral ? C'est du grand n'importe quoi.

Mancio veut ses propres joueurs mais il les largue au bout de 6 mois ? C'est quoi l'idée ?

J'ai du nouveau en ce qui concerne Santon!

Sur facebook il a posté apparament un message on ne peut plus clair : "Je suis au courant de rien! Je vais nulle part! Merci pour vos messages (aux fans) ! Voila qui met fin à une rumeur incohérente!!

FCIN

Et puis moo j'attend le petit Dimarco!! Ce jeune poussin et pro interiste et il est juste bouillant! J'ai beaucoup aimé ses prestations en primavera! Il me semble avoir vu un article ou ça dit que Mancio veux l'emmener avec lui en stage de pré saison avec les A!

Je me ferais pas trop d'illusions à ta place, vu notre gestion des jeunes formés au club...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...