Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Moratti: "Thohir a bien fait"

gladis32

Messages recommandés

Image IPB

MILAN - Interrogé sur les dernières actualités du club, Massimo Moratti n'a pas été avare en louanges envers Erick Thohir.

"Il a fait un bel effort. Il a bien fait et il a confirmé une nouvelle fois qu'il tenait à l'Inter. Le français est une étape importante pour l'équipe car il est jeune et il peut devenir un point de référence pour les années futures. Nous espérons prouver sa valeur."

"Si cela a plus de valeur car nous avons devancé les cousins ? Le fait qu'il ait choisi l'Inter et son projet n'est pas anodin. Après il est clair que les tifosi sont heureux d'avoir un joueur que l'AC Milan voulait aussi. Il y a un enthousiasme nouveau autour de l'équipe en ce moment. C'est une belle façon de commencer la saison. Mancini doit l'être aussi, notamment le fait d'avoir un tel milieu de terrain."

Rédigé par gladis32 (source: interlive.it)

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis pas contre assez inquiet concernant nos réelles capacités financières. On est en train de tout conclure sous forme de pret avec OA. Si jamais le moment où il faudra payer coïncide avec une mauvaise saison et qu'on a pas de rentrée d'argent...

Bref, soyons pas pessimiste. Je suppose que Thohir a établi de beaux petits prévisionnels pour lacher autant l'oseille.

Je suis pas contre assez inquiet concernant nos réelles capacités financières. On est en train de tout conclure sous forme de pret avec OA. Si jamais le moment où il faudra payer coïncide avec une mauvaise saison et qu'on a pas de rentrée d'argent...

Bref, soyons pas pessimiste. Je suppose que Thohir a établi de beaux petits prévisionnels pour lacher autant l'oseille.

C'est exactement ça: on est condamné à réussir.

En même temps, si l'équipe de cette année et rasée et que tu as que des "noms" ou même des jeunes qui sont déjà internationaux (Kondogbia) c'est que:

Tu vises le long terme en misant sur les jeunes (très bon point)

Tu dois impérativement finir dans le Top 3 voir le Scudetto

Thohir va surement injecter de sa Fortune personnelle, car là on se prends pour le Chelsea de Mou du début des années 2000 :bigrin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...