Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mercato: "L’Inter se positionne sérieusement pour Jovetic!"

Messages recommandés

Mercato:

Milan - L’Inter, comme la Juventus, a en ligne de mire Stevan Jovetic. La Direction Nerazzurra a eu, hier, des contacts avec l'entourage du joueur monténégrin qui évolue actuellement à Manchester City.

Son arrivée à Milan est cependant conditionnée aux transactions actuelles.

Pour faire simple: Si l'Inter ne parvient pas à prendre un joueur entre Salah et Perisic, dont le Wolfsburg exige 15M€, alors Mancini marquera son accord pour recruter Jovetic

Pour l'instant Ausilio tenterait de s'accorder avec les anglais sur la fomule d'un prêt avec droit obligatoire de rachat

Selon la Gazzetta Dello Sport, le joueur est attendu avec son agent, Fali Ramadani, mercredi prochain en vue d'une journée qui peut s'avérer décisive!

Antony Gilles (Interlive.it)

• Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

Surprenant quand même qu'il soit un 2nd choix, moi qui pensait qu'il serait passé facilement devant Salah et Perisic dans les priorités de mercato. Mais je pense que Mancini tient donc vraiment à jouer avec des ailiers, ou au moins un.

Surprenant quand même qu'il soit un 2nd choix, moi qui pensait qu'il serait passé facilement devant Salah et Perisic dans les priorités de mercato. Mais je pense que Mancini tient donc vraiment à jouer avec des ailiers, ou au moins un.

D apres ce que j'ai pu lire, cela est dû a ces blessures à répétition d'où le fait d'être moins enclin a le recruter.

Invité EL KÜN

C'est exactement ça, ses blessures sont répétitifs et Mancini n'en est pas plus fan que ça. Il faut dire aussi que depuis qu'il est à City, on peut compter ses matches sur les doigts de la main. Sa condition ne doit pas être terrible.

Bon après franchement les négociations pour Salah ça commence à m'énerver, ça traîne un max, et mine de rien 25M pour une demi bonne saison c'est cher, même si j'aurais quand même aimé l'avoir avec nous. Perisic coûte moins cher et il m'a semblé avoir lu que le joueur était plutôt favorable au transfert, et c'est aussi le profil qu'on recherche.

C'est surtout tactique je pense. Jovetic c'est pas vraiment un ailier mais un 9.5 il me semble.

Perisic, Salah, Pedro, Cuadrado sont de vrai ailiers. Maintenant je commence a me poser des question sur le modulo que nous allons dapoter la saison prochaine.

Si on arrive pas a choper des ailiers durant ce mercato, on va sans doute s'orienter vers le bon vieux 4-3-1-2.

Fcinternews reprend Sky! "On est favori pour le transfert de Jo-Jo!

Pour moi c'est le parfait 2nd d'Icardi!

Toujours selon FCIN! Le president du Legia annonce que Duda veut venir à l'inter et que l'on est toujours en négociation avec eux!

C'est drôle tout le monde veut venir chez nous et personne veux partir?! Que c'est il passé ahahah

Jojo ce serait tellement bon ,je suis sûr qu'il peut littéralement revivre chez nous , s'il vient et qu'on chope un autre joueur devant , ça fera Miranda,Murillo,Imbula,Kondogbia,Montoya?,le Zouk ?,Biabiany ? et Jovetic ! Dire que ça nous avait fait rire quand Mancini réclamait 8-9 recrues et qu'on pensait construire notre mercato autour de Yaya Touré et 3 pecnos .

J'espère qu'aucun va flopper , si on y arrive on aura réellement une équipe très compétitive , faudra juste que la mayonnaise prenne .

@soledad:C'est bien pour le poste de 9,5 qu'on le prendrait pour épauler Icardi devant .

On va se retrouver avec une grosse somme a déboursé en juin 2016..

Imbula 20M + Salah (ça parle de 21/22M ..)

ou Jovetic je pense pareil pas moins de 20M pour le rachat..

La on se retrouve avec 48M de depenses, Miranda+Kondogbia, et si on a payé Shaqiri 18M ..

ça fait donc 66M... :ermm:

Invité EL KÜN

Oublie pas qu'on aura quelques départ, et comme je cite dans un autre topic. Salah sera loin d'être acquis, je me dis même que ce sera le premier refus du mercato.

Salah ce serait une super recrue mais effectivement à mon avis c'est un dossier très compliqué. Déjà parce qu'administrativement y a déjà un deal entre Chelsea et la Viola, ensuite parce que les enchères ont augmenté et que le prix / salaire pour le joueur sont élevés. On part pas favori sur le dossier. Rien ne dit que le joueur ne se sert pas de notre intérêt pour conforter sa position à Florence.

Jovetic en plan B c'est parfait en tout cas bien qu'il ne soit pas un ailier c'est un créateur et c'est exactement ce qu'il nous faut avec Icardi et Shaqiri.

Jovetic en ailier pour comparer ça fait beaucoup moins bricolage que Stankovic en 10.

Je l'ai déjà vu faire quelques matchs sur un côté et le mec a une technique tellement travaillée que ça lui permet d'être performant sur plusieurs fronts en attaque.

Je persiste à croire que c'est lui qu'il faut prendre avant tout.

J'adore les 2 joueurs mais je persiste à croire que c'est plutôt l'egyptien qui correspondra à nos attentes car c'est un pur ailier, avec une bien meilleure condition physique et qui enchaîne surtout les bonnes performances. D'un côté il y a un joueur en pleine bourre et de l'autre un joueur qui peine à trouver de la régularité depuis 2ans en plus de subir des blessures à répétition.

Mais quoi qu'il en soit, je ne vais pas faire la fine bouche, que ce soit l'un ou l'autre, je serai content. On ne fera que monter en puissance.

Petite question, Shaqiri et Salah ont-ils jouaient ensemble à Bâle?

Jovetic :wub: On se permet de l'avoir en plan B quand même, y'a deux ans on aurait eu Pinilla :bigrin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...