Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter affole le Mercato!


Victor "Antony" Newman

Roberto Mancini déclarait en fin de saison vouloir une Inter pour le Scudetto!  

28 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous qu'il puisse y parvenir avec un tel Mercato ?

    • Oui
      19
    • Non
      8
    • Je suis Milaniste et je prends du Xanax
      1
  2. 2. Est-ce que l'arrivée d'Ausilio est determinante ?

    • Oui
      24
    • Non
      4
    • Branca me manque
      0
  3. 3. Mancini est-il l'entraineur qu'il nous fallait ?

    • Oui, de part son charisme, il aide Ausilio pour le recrutement de grands joueurs
      12
    • Non
      1
    • Peut-être, il n'aura pas le droit à l'erreur
      15


Messages recommandés

Image IPB


Beaucoup d'entre nous doutaient des réelles intentions d'Erick Thohir quant au Mercato, surtout avec le Fair-Play-Financier sur le dos.

Pourtant il n'en est rien, l'Inter est entrain de recruter à tout va, alors que nous ne sommes pas le 01 juillet!

Erick Thohir est disposé à faire plaisir aux Tifosi et rend au Club une place sur la Carte du football européen!
En effet, le transfert de Kondogbia courtisé par les plus grand, suivi de l'arrivée imminante d'Imbula, les éventuelles arrivées de Salah, Jovetic....

L'Inter voit grand, L'Inter qui faisait rire cette année, commence à être réellement prise au sérieux et fait important, elle ne disputera que la Serie A et veut le Scudetto

Erick Thohir a, en premier temps, aligné de grands noms en coulisse, a viré Branca et fait comprendre à Pirelli que l'Inter n'est pas forcément disposé à continuer avec une si faible part de sponsoring.

Quelle est pour vous l'importance d'avoir Mancini ? Ausilio est-il le vrai "Loup" de ce Mercato ? Que pensez-vous à présent de l'Inter "Version XXL"

Votez et donnez votre avis!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Faudrait qu'on en parle de ce sponsoring par Pirelli. J'avais pas suivi toute l'histoire mais au final,ça se passe comment ? On a prolonge avec avec eux ? Sur une base de combien par année ?

 

Par ailleurs, concernant le mercato,faut voir comment va se passer la session braderie qu'on va organiser, mais vu la base sur laquelle on est parti,y'a moyen d'avoir une petite équipe bien sympa,capable d'aller titiller la Juve te la Roma et se qualifier pour la Champions League :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison est la dernière année du contrat avec Pirelli, ils ne souhaitent pas continuer avec l'Inter si on continue avec nos mauvais résultats.

 

Mais vu ce qu'ils nous donnent, c'est peut-être pas si mal, mais après moi j'aime voir ce Pirelli sur notre maillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la première question j ai répondu non car je pense qu'il est trop tôt pour parler du scudetto, visons deja le podium ca sera un bon début mais qui sait on pourrait etre la surprise du championnat. :D

 

Pour la seconde je pense pas que l arrivée d Ausilio soit aussi determinante que ça, il est vrai le débarquement de Branca fut une délivrance mais je pense plus que c'est Thohir qui a pris les choses en main en donnant une enveloppe conséquente pour recruter. Le président a compris qu on ne pouvais revenir au top que par des gros coups car les paris sont trop aléatoire. Apres il faut avouer qu Ausilio fait du bon boulot notamment sur les dossiers Shaqiri et Kondogbia.

 

Pour la troisième j ai répondu oui car Mancini apporte grâce a son aura et son passé glorieux (meme si il a bénéficié de gros effectifs) cela permet d'attirer les joueurs , c'est donc un atout seduction qui peut faire pencher la balance en notre faveur. On pourrait toujours avoir mieux mais si il nous permet de nous ramener au top on ne pourra que le félicité.

 

En ce qui concerne Pirelli ca ferait un gros pincement au coeur de voir ce sponsor quitté notre maillot car il est reconnaissable entre mille. Et si c'est pour avoir Fly Émirates comme sur tout les maillots ca n a aucune saveur mais dans une logique de développement on doit emboîter le pas avec un sponsor qui puisse nous permettre de nous renforcer afin de jouer les premiers rôles et de retrouver le lustre d'antan.

Modifié par ElImperatore10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato se jugera a la fin de la saison prochaine...Mais si on devait juger uniquement sur les transfert, je dirais que nous sommes qu'a mi-chemin. Il faut pas oublier les departs qui sont tout aussi important. Ca a l'air prometteur pour le moment mais j'attend la fin pour le juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca qu'il a mis le feu aux fesses de Ausilio et Fassone :phear:

 

Quant il aura ses lateraux (Montoya et Zukanovic), son milieu (Imbula) et ses ailiers (Salah et un autre), il sera plus tranquille et donnera les instruction sur qui doit quitter le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viser le scudetto est une marche trop grande, la Juve a une équipe de patrons, rodée et a doublé quasi tous ses postes avec des joueurs très solides. Qui plus est, notre équipe est fortement chamboulée, il s'agit désormais de créer l'alchimie. Par contre ne pas figurer dans les trois premiers serait une énorme désillusion eu égard aux investissements consentis.

 

C'est d'ailleurs flippant qu'après des années de disettes, on claque autant. J'espère que ça ne sera pas préjudiciable au club vu les dettes, mais il faut relancer la machine oui. Pour ça, Mancini est l'homme de la situation, on ne peut pas lui enlever cette faculté à inciter les dirigeants à investir.

 

Dire qu'on en est à parler d'un Jovetic comme d'un plan B ou C désormais. B)

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ne pas finir sur le podium serait un enorme echec...Mais ne parlant pas de malheur maintenant.

 

Pour ce qui est des depenses, je suis qu'a moitiee surpris. Sans depenser tu peux pas esperer batir une equipe competitif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le mercato, et si on garde nos meilleurs joueurs, on jouera le top 3... et je pense que beaucoup attendrons de nous.. et la chance c'est d'avoir que la Serie A et la Coupe d'italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas encore pour cette année mais on jouera pour le podium

Oui, car les faits sont là.

Oui, car pas mal des nouvees recrues ont dit qu'ils ont eu Mancini au téléphone et que ca a jouer dans leurs décisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...