Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe d'Italie 2016-2017


Messages recommandés

Je vais pas m'engluer une fois de plus dans ces histoires d'arbitrage

 

C'est Napoli en face (pas l'inter) et j'en ai foncièrement rien à cirer

 

Ce que je pense je l'ai dit, je m'arrête là

 

Les 2 situations sont les mêmes...aucune différence

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'étais au tel lors de l'action du deuxième péno mais à première vue Reina touche nettement le ballon.

Le 1er péno est plus que justifié à mon avis alors que celui du Napoli est assez évident.

Bref, un grand bordel :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de discuter sur la faute ou pas de Reina sur Cuadrado bordel parlez de la faute sur Albiol.

SI l'arbitre la siffle, le Colombien ne sera jamais dans l'autre surface.

C'est ridicule cette ligue, a chaque match au sommet faut toujours que les arbitres fassent les mêmes faveurs aux mêmes équipes.

 

Ya que les Inter - Milan qui sont pour la plus part bien arbitrés.

Modifié par Moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier n'y est pas mais à vitesse réelle ça peut se siffler les arbitres sont pas des Robocop, le second ça démontre que notre sport pue la merde, suffit de s'empaler comme Cuadrado l'a fait et le penalty est obligatoire même si le controle est foire.

Bref le Napoli merite cette défaite, cette équipe n'a pas de hargne et perd des duels importants, notamment ceux de la seconde relance adverse c'est un peu bête quand ça presse haut, sinon ça joue bien mais que c'est mollasson malgré le boulot tactique, Pjanic et Khedia ont à peine couru, hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus au moins suivi le Derby d'hier entre la Lazio et la Roma.

Un grand match des laziale et une victoire archi méritée.

Encore une prestation moyenne de Manolas, le gars qui devrait très probablement venir chez nous.

Je suis moyennement convaincu par le grec et je trouve De Vrij nettement plus intéressent même si le profile n'est pas le même.

Cependant, une énième confirmation du talent énorme de Milinkovic. Ce joueur fera une très grande carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dis pareil. De Vrij en plus d'être plus accessible est plus dur sur l'homme que le Grec qui à coup sur aura beaucoup d'admiratrices à Milan.

 

Sinon j'ai bien aimé la Roma dont Vic parlait comme l'une des meilleures équipes du moment en Europe se faire bouffer simplement par l'organisation de la Lazio.

 

C'est clair qu'il nous manque toujours un profil de meneur reculé à la Biglia pour construire plus séreinement. C'est pas Kodog qui le fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://m.facebook.com/groups/6331260234786...643001792491046

 

Ici y'a pas du penalty sifflé, hors, on voit la grosse poussette du joueur de naples sur dybala.

 

Le premier penalty sur dybala est legitime! Koulibaly lui marche sur le pied!

 

Quand au deuxieme, j'admet que l'arbitre n'aurait pas du le siffler car effectivement, reina touche ke ballon en premier. Mais a vitesse reelle, pas evident pour l'arbitre

 

Maintenant ca serait bien d'arreter ces debats steriles. C'est pas parce que la juve subit une faute dans la surface adverse et parce que c'est la juve qu'il faut pas siffler penalty...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La Lazio qualifiée pour la finale de la Coupe. Leur saison est plutôt réussie jusque là. Ils ne sont qu'à 4 points du podium, et toujours en course pour remporter un trophée. Bravo a eux. Demain la Juve et Naples se disputeront la seconde place en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples s'impose 3-2, mais la Juve disputera la finale face à la Lazio grâce à la victoire 3-1 du match aller ! Doublé d'Higuain, qui a pointé du doigt De Laurentiis après son premier but. Le 2-2 a été offert par Neto, suite à un mauvais contrôle de sa part. On reste en course pour les 3 compétitions. On verra ce que ça donnera contre Barcelone mardi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La victoire d'hier était importante. Même si ce n'est "que" la Coupe d'Italie, ça redonne la bonne mentalité à l'équipe avant les prochaines échéances. Il reste 3 matchs cette saison, et il faut en jouer 2 à fond : Crotone ce weekend, Real le 3 juin.

On est la première équipe à remporter la Coppa trois années de suite, alors qu'on ne l'avait plus gagnée durant 20 années ! Allegri y est pour beaucoup. Statistique intéressante, il devient l'un des entraîneurs les plus titrés de l'histoire du club (Trapattoni : 14 trophées, Lippi : 13, Allegri : 6, Conte : 5). Avec la possibilité d'en ajouter encore un ou deux, le tout en à peine 3 ans ! C'est assez énorme, et vraiment au delà des attentes de la plupart d'entre nous lors de son arrivée au club. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

J'ai vraiment l'impression qu'à Naples, ils savent pertinemment qu'ils ne tiendront pas la cadence s'ils doivent jouer sur 3 tableaux, et je pense que sortir des autres compétitions fait partie de leur plan pour espérer gagner le Scudetto. Je serai pas étonné de voir Leipzig les sortir de l'Europa League. Sarri se contredit d'ailleurs d'année en année, d'abord en se plaignant de la trêve hivernale, et cette année en disant que ses joueurs ont eu du mal à se concentrer sur le match car leurs proches sont en train de célébrer les fêtes de fin d'année.   C'est de pire en pire, il sera bientôt au niveau de Mazzarri s'il continue. 

PAR CONTRE : Un énorme bravo à l'Atalanta, qui fait un superbe parcours en Europe, et qui va jouer une 1/2 finale de Coppa. Ils font une excellente saison.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense exactement comme toi Regalino!

Je soupçonne Sarri d'avoir d'abord levé le pied en C1, puis en Coppa, et bientôt en EL. A mon sens, c'est une stratégique volontaire qui n'a que pour seul & unique but que de se concentrer sur le championnat. Pourquoi? Tout simplement parce que cette équipe ne se repose que sur ses cadres (elle aussi tiens...). Le banc reste "faible" à mon sens, peu compétitif. Et vu que Naples dépense peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarri fait très peu tourner en effet. Est-ce par choix, estimant que c'est une bonne solution, ou par dépit, estimant que son banc n'est pas assez qualitatif, la question se pose. Mais dans les faits il y a 11 titulaires qui risquent d'arriver épuisés à la fin de la saison. 

Sinon c'est 2-0 entre la Juve et Torino. On mérite de loin la victoire, mais le 2è but aurait du être annulé selon moi pour une faute au départ de l'action. L'arbitre à fait appel au VAR mais a quand même accordé le but... Comme quoi ce truc ne sert vraiment à rien

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon sens c'est limite pire cette strategie de tous miser sur une compete! Imagine la pression monstre que tu te mets!

Surtout que si ils perdent un du quadrio hamsik, callejon, mertens ou insigne, ils sont tres mal!!!

@Regalino laisse topber pour la VAR... c'est peine perdu qu'on te dit xD

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre Doveri suspendu 2 journées suite aux erreurs lors de Juventus / Torino ... Notamment la faute de Khedira sur Acquah qui amène le deuxième but ... 

Source : sportmediaset 

 

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...