Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe d'Italie 2016-2017


Messages recommandés

La news de Doveri suspendu suite à son erreur est fausse. Les désignations arbitrales ont été publiées avant le match Juve-Torino, et Doveri avait déjà été annoncé au repos avant même le début de la rencontre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Milan a des failles défensives énormes. Mais on est plus aussi décisifs qu'en début de saison. De plus ils font des erreurs suite à un pressing haut. Ce qu'on ne fait pas.

En revanche, faudra pas leur laisser la balle. Ils savent combiner et si on les laisses nous dominer et jouer dans notre camp, on risque de voir des mines de loin (Suso, Bonaventura, Calhanoglu). 

Vu notre spirale négative, le fait qu'on ne presse pas et qu'on joue bas. Sans savoir combiner horizontalement et surtout verticalement, contrairement à eux, je pense qu'on va se faire bouffer. Faudra compter sur des Handanovic et Skriniar on fire.

Vous avez beau dire, "c'est un derby, on joue pas pareil, blablabla". Vous pensez vraiment qu'avec nos joueurs et notre mental pour l'instant on risque de faire jeu égal ? :rolleyes:

On peut gagner sur un malentendu et ça pourrait nous relancer mais franchement faudrait la chatte à Zizou. Au mieux un petit 0-0, mais je nous vois pas faire un résultat avec notre mentalité d'esclave du moment.

Modifié par Il Pazzo
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROLONGATION!!

Même si les cuginis ne se sont pas trop investit dans ce match, mais quelle belle sensation de savoir qu'ils vont crever pour encore 30 minutes avant de nous affronter. :D

Cote 10.0 touché même pour une mise minable. :danse:

Modifié par AhmedR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milinko savic...... ce mec touche la balle que j’ai des crampes dans le slip....

le meilleur joueur de série A a mes yeux actuellement ! Il est trop pur ce joueur ahahah

Je crois que j’ai un gros problème avec les arbitres de série A ! 

Une faute sorti du cosmos sifflé sur biglia alors que la lazio partais en contre... 

tres bizarre cet arbitre

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on vienne pas me sortir notre condition physique dimanche, car il va avoir une pluie de Rko xD

Ils viennent d'aller jusqu'aux pénos, on aura l'avantage, faudra bien en profiter -_-

Sans déconner, ce match peut peser lourd, car la Lazio ne sera pas non plus toute fraîche ce week-end :bigrin: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas vu le match .... 

vous pensez qu’on a une chance contre ce milan ??? Pcq après mes trolls si on perd ce match va vraiment falloir que je quitte les réseaux sociaux pendant quelques temps ....

Soyez directs et honnêtes notre milieu de papi devrait les écarter hin ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ilprincipe67 a dit :

J’ai pas vu le match .... 

vous pensez qu’on a une chance contre ce milan ??? Pcq après mes trolls si on perd ce match va vraiment falloir que je quitte les réseaux sociaux pendant quelques temps ....

Soyez directs et honnêtes notre milieu de papi devrait les écarter hin ???

Franchement non! Mais clairement je vois aucune raison d’etre Rassuré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...