Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe d'Italie 2016-2017


Messages recommandés

Il y a 21 heures, Il Mago a dit :

Ça c’est une évidence. Mais tu pourrais au moins avoir l’honnêteté de reconnaître que là c’est de l´abus ?

 

Et la main de Masiello dans son rectangle qui devait amener un péno pour la Juve, pourquoi personne n'en parle ? Elle est identique à la main de Benatia au match aller, pour laquelle un péno avait été sifflé en faveur de l'Atalanta. 

Tu peux avoir l'honnêteté de reconnaitre que c'est de l'abus ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières, c'est un peu le moyen de se dédouaner de notre médiocrité pour certains. La Rube réussit, mais avec l'aide d'éléments extérieurs. 

Je suis d'accord sur le fait qu'il y ai des situations litigieuses, mais de là à penser que tout est encore gangrené , c'est de la mauvaise foi. 

Ils vont chercher, et provoquer leurs résultats quoi qu'on puisse en dire. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord, c’est plus un « hasard » plus ou moins régulier qu’une machination.

Par contre de la a mettre la Juve en position de victime d’inequité c’est l’hopital Qui se fout de la charité! Oui aux décisions litigieuses légèrement fréquente. Mais non à la tricherie. 

La juve reste néanmoins a un niveau élevé il faut lui accorder et être honnête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord, c’est plus un « hasard » plus ou moins régulier qu’une machination.

Par contre de la a mettre la Juve en position de victime d’inequité c’est l’hopital Qui se fout de la charité! Oui aux décisions litigieuses légèrement fréquente. Mais non à la tricherie. 

La juve reste néanmoins a un niveau élevé il faut lui accorder et être honnête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, interiste4ever a dit :

Je suis d’accord, c’est plus un « hasard » plus ou moins régulier qu’une machination.

Par contre de la a mettre la Juve en position de victime d’inequité c’est l’hopital Qui se fout de la charité! Oui aux décisions litigieuses légèrement fréquente. Mais non à la tricherie. 

La juve reste néanmoins a un niveau élevé il faut lui accorder et être honnête!

Je n'ai jammais consideré que nous etions des victimes et que.nous etions défavorisés!

En revanche, c'est la le plus important j'explique tant vien que mal que, que l'on soit turinois, milanais, romain, napolitain... etc... nous profitions et subissons tous des decisions arbitrales litigieuses... et qu'il serait bon de lisser toute  theorie conspiationiste de coté concernant le corp arbitral!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois absolument pas de quoi tu parles...

J'ai bien observé un pseudo scandale... un certains "calciopoli" mais apparemebt selon les medias et les instances "competentes" la juve aurait été gracié car faute de preuve reelle! (En meme temps depuis quand tu laisses 15 jours a une defense pour se defendre et que tu rend le jugement dans la foulé???).

Dailleurs la FIGC se fait pipi dessus car vu les dommages et interet que le club est en droit de demander ca pourrait faire tres mal... (on parle de plus de 400M...)

 

Enfin bref... j'attends de savoir de quel match(s) acheté(s) tu veux parler? Du concret s'il te plait! Quelquechose qui se serait reellement passé et pour lequel on aurait été sanctionné.

Je vais couler un café en attendant ^_^

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bien fait. Ils faisaient les chauds parce qu'ils nous avaient éliminés mais au final se prennent une bonne humiliation et n'iront pas directement en EL mais par des préliminaires tout pourris en été voire pas du tout d'EL. :wub:

Le Milan à chier restera tjrs pour moi un club sur laquelle je défèquerai avec plaisir en me torchant avec leur maillot rossomerda. :wub:

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Cool 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon sur certaines action (notamment un enchaînement magnifique de Dybala), et complètement nul sur 2 des 4 buts. Le pire étant le 0-3, où il relâche la balle comme un débutant. 4è Coupe d'Italie consécutive, 7è Scudetto consécutif, c'est une période incroyable de l'histoire de la Juve.

Par contre je trouve ça scandaleux que Milan ait encore l'occasion de jouer (et donc de gagner) la Supercoppa, en n'ayant fait que de la figuration. Ils vont commencer l'année avec une possibilité de remporter un trophée, en récompense de leur défaite 4-0 en finale de Coupe. C'est n'importe quoi. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...