Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe d'Italie 2016-2017


Messages recommandés

Donnarumma: BIDON. Que des approximations en seconde période. Il a sorti une très bonne première mi-temps puis tout le reste a été pourri.

Ce gardien est décidément surcoté de ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me lever (décalage horaire oblige), je vais voir direct le score sans être spoilé par quoi que ce soit. Et là je vois 4-0. :mdrlol1:

En plus 0-0 à la mi-temps et en 8 minutes 3 buts. Mais lol, et apothéose avec un CSC. Champion du monde.

Je fais vraiment parti de ceux qui préfèrent voir le Milan perdre et la Juve gagner plutôt que l'inverse. Une bonne journée qui commence donc ?

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Damien a dit :

Je viens de me lever (décalage horaire oblige), je vais voir direct le score sans être spoilé par quoi que ce soit. Et là je vois 4-0. :mdrlol1:

En plus 0-0 à la mi-temps et en 8 minutes 3 buts. Mais lol, et apothéose avec un CSC. Champion du monde.

Je fais vraiment parti de ceux qui préfèrent voir le Milan perdre et la Juve gagner plutôt que l'inverse. Une bonne journée qui commence donc ?

Pareil. En 2003 j'étais pour la Juve en C1.

Deux équipes que je déteste mais lorsqu'elles se rencontrent je suis tjrs plus ravi d'une défaite du Milan à chier que de la Juve. Même gamin, je préférais la Juve au Milan.

Les bbilanisti ont montré par le passé qu'ils n'avaient pas grand chose à envier à la connerie juventine. Le "Zanetti, uomo di merda" je ne l'oublierai jamais. :puking: Alors que les nôtres ont eu la dignité d'adresser un message d'hommage à Maldini alors que certains rossomerdi ont eu l'imbécilité de siffler lors de son dernier match.

Et puis merde, on a rien à voir avec eux. On s'est barré en 1908 parce qu'on a vu que c'était des cons et l'histoire nous l'a prouvé. C'est pas des cousins, c'est des rivaux qu'il faut battre et auxquelles ile faut avoir aucune sympathie lorsqu'ils sont dans la mouise. S'ils tombaient en B pour une 3 fois je sortirai la bouteille de Champagne. :closedeyes:

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je hais plus la Juve que le Milan, probablement comme la plupart des italiens. C'est un club de frimeurs avec des tifosi fanatiques détestables (Momo / Regalino c'est pas personnellement contre vous hein...). J'éprouve plus de compassion lorsque le Milan perd plutôt que la Juve.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent ce que j'a pu constater, les italiens tifosi de l'Inter peuvent moins blairer la Juve que le Milan. Tandis que les tifosi non italiens on plus tendance à moins blairer Milan que la Juve. Après je pense aussi que c'est une histoire de génération. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 250M pour se retrouver avec Gattuso en mister avec sa tactique aussi naïve qu'un Montella dans un 433 basique, balancer 70M sur deux attaquants qui se font manger la place par un jeune de primavera, Biglia en leader technique, Kessie un Essien discount.... Quand Borini est ton meilleur joueur, c'était pas bon signe... Mercato désastreux, aucune plus-value technique avec l'an dernier pratiquement.

Il y a 20ans, ils se font dégager de la zone Europe sans aucun problème, comme nous en 99, le niveau de la serie A est plus le même décidément.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ygg a dit :

Pareil. En 2003 j'étais pour la Juve en C1.

Deux équipes que je déteste mais lorsqu'elles se rencontrent je suis tjrs plus ravi d'une défaite du Milan à chier que de la Juve. Même gamin, je préférais la Juve au Milan.

Les bbilanisti ont montré par le passé qu'ils n'avaient pas grand chose à envier à la connerie juventine. Le "Zanetti, uomo di merda" je ne l'oublierai jamais. :puking: Alors que les nôtres ont eu la dignité d'adresser un message d'hommage à Maldini alors que certains rossomerdi ont eu l'imbécilité de siffler lors de son dernier match.

Et puis merde, on a rien à voir avec eux. On s'est barré en 1908 parce qu'on a vu que c'était des cons et l'histoire nous l'a prouvé. C'est pas des cousins, c'est des rivaux qu'il faut battre et auxquelles ile faut avoir aucune sympathie lorsqu'ils sont dans la mouise. S'ils tombaient en B pour une 3 fois je sortirai la bouteille de Champagne. :closedeyes:

"Non ho cugini"

Tout simplement. Ce club peut moisir tel un Parma, ça ne me fera rien du tout. Je vois régulièrement nos tifosi prendre parti pour eux (en quelque sorte), mais les mecs ont la mémoire courte. Quand Milan et la Juve dominaient, je ne voyais pas grand monde plaindre l'Inter.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Regalino a dit :

Il a été bon sur certaines action (notamment un enchaînement magnifique de Dybala), et complètement nul sur 2 des 4 buts. Le pire étant le 0-3, où il relâche la balle comme un débutant. 4è Coupe d'Italie consécutive, 7è Scudetto consécutif, c'est une période incroyable de l'histoire de la Juve.

Par contre je trouve ça scandaleux que Milan ait encore l'occasion de jouer (et donc de gagner) la Supercoppa, en n'ayant fait que de la figuration. Ils vont commencer l'année avec une possibilité de remporter un trophée, en récompense de leur défaite 4-0 en finale de Coupe. C'est n'importe quoi. 

On compte sur vous pour leur mettre un petit 3-0 bien sec. B)

Il y a 16 heures, Thana a dit :

Une honte ce milan 

Et pas qu'un peu. Quand je pense qu'on a été pas loin de les battre à 10 contre 11 pendant plus d'une heure.

Bande de baltringues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2018 à 00:37, Kroutch a dit :

Donnarumma: BIDON. Que des approximations en seconde période. Il a sorti une très bonne première mi-temps puis tout le reste a été pourri.

Ce gardien est décidément surcoté de ouf.

En vrai je pense pas qu'on puisse dire qu'il est surcoté, parce que le type a juste été exceptionnel avant cette saison. Faire ce qu'il a fait de ses 16 ans à ses 18 ans, c'est donné à une poignée de joueurs. Maintenant, en ce qui concerne cette année, si on occulte le statut qui lui est attribué et le salaire qu'il touche, il réalise une saison assez bonne : il nous a sorti vraiment de sacrés arrêts... Mais y'a des moments où il a de sacrés trous, et franchement c'est la première fois qu'on voit ça chez lui. J'ai pas pu voir cette finale, mais quand je vois les buts franchement... Après il a que 19 piges, et les saisons où il y a une baisse de régime après quelques bonnes voir très bonnes saisons, ca arrive, donc cette année on va laisser le bénéfice du doute et voir par la suite.

 

Maintenant, si on prend en compte le bordel pondu par Raiola et potentiellement lui, franchement.... Là oui on a tout de suite envie d'être mille fois moins indulgent avec lui. C'est encore trop tôt je pense pour dire qu'il est surcôté, à voir par la suite, mais je suis pas contre une vente, bien au contraire : avec le départ de tout nos fidèles sénateurs en 2012 et les années à la con qui ont suivi, j'ai l'impression qu'on a tous perdu espoir (chez nous je veux dire) de revoir de grands joueurs clamer leur amour de manière sincère et l'appliquer dans les faits, et c'est là qu'il est rentré en jeu ce gamin puisqu'il incarnait un nouvel espoir : jeune formé au club qui assure et qui clame son amour, plus beau scénario franchement, y'a pas. Puis arrive totu le bordel de l'été dernier, grosse désillusion. Résultat : s'il reste et confirme, tant mieux, sinon basta, j'en ai marre de voir l'autre tocard d'agent casser les couilles, et au passage, de me taper des feuilletons partira/partira pas avec clash à chaque mercato. Voila c'était la séquence "blasé" !

 

En ce qui concerne la situation actuelle du club, bah, y'a pas grand chose à dire ^^ Enfin si, y'a tellement de choses à critiquer, mais je jetterai absolument pas la pierre à Gattuso par exemple parce qu'il fait du bon taff quand même, il reprend une équipe au fond du trou avec des joueurs au plus bas après le départ de Montella qui a juste détruit le boulot effectué pendant la préparation estivale. En ce qui concerne les joueurs, je veux pas leur jeter la pierre non plus excepté quelques rares cas mais bon.

 

Ca commence à faire beaucoup d'années "On oublie la saison passée et maintenant on se concentre sur la suivante !"

 

Il y a 23 heures, steph' a dit :

"Non ho cugini"

Tout simplement. Ce club peut moisir tel un Parma, ça ne me fera rien du tout. Je vois régulièrement nos tifosi prendre parti pour eux (en quelque sorte), mais les mecs ont la mémoire courte. Quand Milan et la Juve dominaient, je ne voyais pas grand monde plaindre l'Inter.

 

Faut juste avoir les bonnes connaissances ^^ Personnellement j'ai plus de sympathie pour l'Inter que pour la Juve (encore moins pour cette dernière en ce moment parce que j'en ai marre de la voir gagner), mais par exemple je me suis jamais réjouis de la situation de votre club ces dernières années ! Évidemment je chambre parce que c'est de bonne guerre, mais l'Inter, comme la Juve (et évidemment le Milan) sont quand même de sacrés clubs, si ce n'est les trois gros clubs emblématiques de toute l'histoire du Calcio. Que deux d'entre eux soient dans une période assez compliquée, c'est quand même pas forcément la joie ! C'est mon point de vue comme celui de beaucoup ^^

Modifié par Pippo
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...