Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Joao Miranda


gladis32

Messages recommandés

Selon Fc Inter News

 

- Il a du quitter le terrain à la 22 minute aprÚs avoir reçu un coup au genou à la 14 minute. Il est sorti par précaution.

Comme dit plus haut, ce serait plus un coup direct qu'une torsion mais il doit seulement passer les tests au Brésil pour se rassurer.

 

D'aprĂšs ce qu'il dise, il ne raterait que le derby en cas de blessure mais ce n'est pas encore certain.

 

On croise les doigts car je suis certain qu'on va se taper Rano :cry:

Il peut pas les faire ici les tests ?? Partir au Brésil, ça sent pas bon du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

InvitĂ© EL KÜN

Selon Fc Inter News

 

- Il a du quitter le terrain à la 22 minute aprÚs avoir reçu un coup au genou à la 14 minute. Il est sorti par précaution.

Comme dit plus haut, ce serait plus un coup direct qu'une torsion mais il doit seulement passer les tests au Brésil pour se rassurer.

 

D'aprĂšs ce qu'il dise, il ne raterait que le derby en cas de blessure mais ce n'est pas encore certain.

 

On croise les doigts car je suis certain qu'on va se taper Rano :cry:

Il peut pas les faire ici les tests ?? Partir au Brésil, ça sent pas bon du tout...

 

Parce que son match amical était sur le continent américain donc c'est plus proche pour vérifier de suite si blessure, il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis le genre qui ne s'affole pas tant que rien n'est Ă©crit. Jusqu'Ă  preuve du contraire, les mĂ©decins de l'inter ont Ă©tĂ© rassurĂ©s mais ont quand mĂȘme demandes des examens complĂ©mentaires. Le joueur a pris un coup au genou, il est sorti en marchant. Et il a dit qu'il allait bien.

 

Ce que beaucoup ne savent pas c'est qu'il est arrivĂ© le mĂȘme truc Ă  Perisic lors du premier match de la Croatie qu'il n'a pas pu terminer et pourtant il est de nouveau sur pieds.

 

Je suis optimiste c'est tout -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que non ,c'est pas bon du tout ,mais moi j'ai le souvenir de joueurs qui se blessaient en plein match et qui continuaient à jouer .

 

De plus ,tant qu'on ne saura pas l'Ă©tendue des dĂ©gĂąts ,on ne peut pas juger mais les mĂšdecins de l'Inter sont optimistes,Miranda dit que çà va , donc je le suis aussi . Personnellement je refuses de laisser les journalistes me monter la tĂȘte,certains disent qu'il va faire des tests au BrĂ©sil ,d'autres qu'il sera Ă  Milan ce soir . Ils voient toujours le pire , ils ont parlĂ©s de mois d'absence pour Morata,pour Khedira alors qu'ils sont presque rĂ©tablis . Ils ont parlĂ©s d'une absence de Icardi pour le derby ,il sera bien lĂ  ce Dimanche . Moi je veux y croire jusqu'au communiquĂ© ,si communiquĂ© il y a .

 

Si par malchance Miranda n'y arrive pas ,on sera obligé de mettre un autre à sa place , tant pis pour nous ,les matches amicaux auront encore frappés .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque annĂ©e il me semble que nous avons au moins un joueur qui revient diminuĂ© de cette trĂȘve hivernale. Elle est vraiment casse gueule celle-lĂ  -_-

 

En espĂ©rant malgrĂ© tout qu'il soit Ă  100% et qu'il n'ait pas un hĂ©matome qui l’empĂȘche de jouer un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...