Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Joao Miranda


gladis32

Messages recommandés

Vous ĂȘtes vraiment dur avec Rano, ça frolle la mĂ©chancetĂ© gratuite alors qu'il aura sĂ»rement a coeur de bien faire.

J'aurai bien aimé voir Miranda la saison derniÚre voir si il avait fait mieux.

Rano nous a deja sorti des bons matchs, il manque de mobilité mais a cÎté de lui il aura un petit nerveux avec qui il sera complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande a voir Ranocchia dans une Ă©quipe ayant une meilleur coherence defensive. L'annĂ©e passĂ©e toute l'Ă©quipe dĂ©fendait trĂšs mal et dans ce cas il est difficile de sortir du lot. Mais avec une Ă©quipe qui defend mieux ensemble je pense qu'il peut ĂȘtre meilleur.

 

Loin de moi l'intention de faire une quelconques comparaison, mais a l'époque de Cannavaro il était devenu plus ou moins comme Ranocchia maintenant le bouc émissaire de tous nos problÚmes défensifs malgré le bon Cv qu'il avait et une fois dans une autre équipe (Juventus et Nazionale) ayant un meilleur systÚme de défense i.e un bon milieu de terrain par exemple il a pu retrouver toutes ses sensations et la suite on la connait. Une fois au Real cette coherence defensive n'étant plus la, il s'est retrouvé en difficulté.

 

En résumé ce que j'essaye de dire est qu'il ne faut pas seulement jugé un ou deux joueurs mais tout le systÚme défensif de l'équipe. Meme le meilleur défenseur central s'il n'est pas aidé va paraitre banal.

 

Prompt rétablissement a Miranda et bonne chance a son remplaçant pour le derby. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un constat que de la mĂ©chancetĂ©. Oui il a fait quelques bons matchs, oui il y met du cƓur, oui c'est sĂ»rement un bon gars...

Mais une fois qu'on a dit ça on se rappelle du nombre de fois oĂč il a déçu, du nombre de boulettes. Et c'est pas faute d'avoir essayĂ© de le mettre dans les meilleures conditions, jamais il n'a convaincu. Si tant de monde ne veut pas le voir sur le terrain c'est bien pour une raison, on s'amuse pas Ă  critiquer un joueur juste comme ça.

A mon avis Rano c'est une cause perdue Ă  l'Inter.

 

Quant à savoir si Miranda aurait fait mieux s'il avait été là l'année derniÚre c'est impossible à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que Bacca Et Adriano c'est Messi - Ronaldo. Ranocchia s'il est dans un bon soir, surtout concentré, ça peut le faire. Vu qu'à tous les coups on peut assister à du Medel, Melo ça va solidifier le tout.

 

J'suis d'accord que Ranocchia a fait pleins de matchs dĂ©gueu, mais on peut dire qu'il va ĂȘtre carrĂ©ment naze avant de le voir jouer. Moi aussi j'ai des rĂ©serves sur le fait qu'il fasse un bon match, mais sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec Melo-Medel ça devrait briser des jambes soulager pas mal la défense.

 

Sinon, pour en revenir à Miranda, il n'y a eu aucune déclaration officielle du club sur la durée de son indisponibilité? A part Mancini qui dit qu'il ne sait pas trop si ça va le faire dimanche on a juste eu les estimations des médias non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex, on est d'accord pour les boulettes, avec mon pĂšre on appel ça la speciale Rano car a chaque fois qu'il fait un super match tu peux ĂȘtre sĂ»r qu'il te sort une boulette de derriĂšre la casquette.

Mais je trouve que le bashing va trop loin et qu'il n'est pas aussi mauvais que certains le disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ĂȘtes vraiment dur avec Rano, ça frolle la mĂ©chancetĂ© gratuite alors qu'il aura sĂ»rement a coeur de bien faire.

J'aurai bien aimé voir Miranda la saison derniÚre voir si il avait fait mieux.

Rano nous a deja sorti des bons matchs, il manque de mobilité mais a cÎté de lui il aura un petit nerveux avec qui il sera complémentaire.

 

MĂȘme moi dans un derby " j'aurais Ă  coeur de bien faire " .

 

 

On dirait que Bacca Et Adriano c'est Messi - Ronaldo. Ranocchia s'il est dans un bon soir, surtout concentré, ça peut le faire. Vu qu'à tous les coups on peut assister à du Medel, Melo ça va solidifier le tout.

 

J'suis d'accord que Ranocchia a fait pleins de matchs dĂ©gueu, mais on peut dire qu'il va ĂȘtre carrĂ©ment naze avant de le voir jouer. Moi aussi j'ai des rĂ©serves sur le fait qu'il fasse un bon match, mais sait-on jamais.

 

Adriano je dis pas , mais Bacca c'est clairement l'attaquant parfait c'est pour ça il faut que ça soit costaud et vif derriÚre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AlighieriNerazzurro franchement je pense pas que ça soit du bashing ciblĂ© sur lui, c'est juste qu'Ă  chaque fois qu'il est sur le terrain on serre tous les fesses parce qu'on sait bien que, mĂȘme s'il fait un super match, Ă  n'importe quel moment il peut craquer et nous faire sa "spĂ©ciale " comme tu l'appelles si bien.

C'est vrai que pas mal de gens exagĂšrent sur son niveau mais ça se saurait si les supporters Ă©taient connus pour ĂȘtre modĂ©rĂ©s. Du coup ce que tu considĂšre comme du bashing je l'assimile plus Ă  une peur constante de le voir faire n'importe quoi Ă  un moment du match.

Mettre Ranocchia titulaire c'est prendre le risque de le voir s’emmĂȘler les pinceaux Ă  tout moment et de perdre des points bĂȘtement, si on peut Ă©carter ce risque autant le faire. C'est pas pour rien qu'on a pris une paire de centraux de qualitĂ© cette annĂ©e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Ă  un moment il faut ĂȘtre logiques aussi, Juan est un centre gauche avec un goĂ»t du placement douteux, c'est pas mieux contre un mec qui prend la profondeur, et Medel est un joueur intĂ©ressant dans une dĂ©fense Ă  3 ou Ă  5, mais qui descend systĂ©matiquement entre les deux centraux quand on est Ă  4 donc le plus intĂ©ressant serait de mettre Ranocchia qui peut sĂ»rement sortir une bonne prestation avec Murillo.

 

Franchement à vous entendre on a l'impression que Bacca c'est Aguero ou Lewandowski, regardez leur match contre la Fiorentina et vous avez exactement sa prestation contre Empoli si on enlÚve le but. , c'est du vide. Il a un milieu avec zéro construction derriÚre lui en plus surtout avec Bonaventura qui parfois mets 5 sec à faire ses choix, si Mancini met vraiment Melo ce seront 4 secondes en trop.

 

Ce hors-sujet dans lequel on s'enfonce :laugh:

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miranda ne sera surement pas disponible Ă  part s'il a jouer sous infiltration.

S'il peut pas jouer Mancio a déclaré hier, qu'il hésitera sur Medel ou Ranno. Une grosse préférence pour Medel. Juan n'a jamais été mentionné car il va jouer à gauche.

 

Je lui souhaite un prompt rétablissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

InvitĂ© EL KÜN

Je pense que Miranda doit rester sur le banc, s'il n'est pas à 100%. On doit jouer avec tous nos éléments à top forme pour un derby.

 

On devra bien un jour, redonnez sa chance Ă  Rano mĂȘme si c'est pas le match qui me rassure le plus pour le relancer :cry:

 

Avec tous les latéraux qu'on a, je ne comprends pas que Juan Jésus soit toujours positionner à gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, le conserver serait le meilleur choix, afin d’éviter que la blessure ne s'aggrave encore plus. Sinon pour ma part, je serais plus confiant de mettre Rano, car si on met Medel en dĂ©fense, je peux vous dire qu'on est cuit dans le jeu aĂ©rien, et tout le monde sait que ce genre de match se joue sur des coups de pieds arrĂȘtĂ©s.

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit lui ou Icardi, je préfÚrerais jouer la carte "safe" et les préserver du derby pour ne pas accentuer leurs blessures respectives. On a que 2 tableaux à jouer cette année, mais nous devons les jouer sérieusement. Ce sont des marathons, pas des sprints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc Ă  ce demander surtout c'est une fois que Miranda et murillo seront revenu, qui de medel ou melo sera titulaire ? Pour moi avantage au chilien mĂȘme si melo a trĂšs bien jouer ces 2 matchs. Ou un milieux avec kongdo melo medel mais medel n'est pas Ă  son bon poste du coup je pense pas qu'il puisse jouer la, car Ă  mon avis Miranda et surtout murillo seront intouchables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...