Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Joao Miranda


gladis32

Messages recommandés

Je suis tout à fair d'accord. On sait ce qu'on perderait mais on ne saurait pas forcément par qui on le remplacerait. Le risque est trop gros pour "seulement" 10M.

 

Et puis je suis plus tot d'avis qu'un arriere central Ă  31 ans est dans la pleine force de l'Ăąge justement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le but aussi que s'est pris le Brésil ? Au moins pour le coup notre Miranda n'est pas vraiment fautif là (surtout quand l'autre étron quitte son adversaire au marquage pour... euh... rien).

 

 

Hallucinant :laughing[2]:. C'est un véritable but de la main là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ralentit est trompeur, juste avant c'est Miranda qui perd le ballon vers la ligne de touche :phear:

 

Le plus drÎle c'est que la vidéo est autorisé à la Copa America et sur le but on dirait bien que l'arbitre communique avec quelqu'un à l'oreillette, si le mec n'a pas vu ça à la vidéo xD

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Perso c'est sur ses relances qu'il m'Ă©nerve.

 

Mais depuis le dĂ©but de saison c'est le seul dĂ©fenseur au niveau derriĂšre. Oui derniĂšrement il a un peu lĂąchĂ©, mais il est tout de mĂȘme le plus rĂ©gulier. Faudrait surtout penser Ă  lui flanquer un coĂ©quipier au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miranda ça fait un an et demi qu'il tient la défense à lui tout seul. Une baisse de régime était prévisible, et encore, il reste bien au dessus de nos autres centraux.

 

Comme steph' et Asahno je suis convaincu qu'avec un bon défenseur à ses cÎtés, il retrouvera son meilleur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miranda ne me satisfait pas depuis le dĂ©but de la saison mais une baisse de rĂ©gime Ă©tait effectivement Ă  prĂ©voir. Il est le seul Ă  ĂȘtre au RDV depuis plus d'un an. Je pense qu'il n'est pas aidĂ© ni par ses latĂ©raux ni par son homologue au centre. Je ne peux pas lui en vouloir s'il n'est pas capable d'assurer le rĂŽle de 4 joueurs en simultanĂ©.

 

J'ai tout simplement hùte qu'on recrute un DC qui puisse apporter une concurrence saine. Acerbi dans un premier temps ça me va trÚs bien. Pour la suite, j'espÚre qu'on recrutera jeune (José Maria Giemenez?) car il faut déjà qu'on pense à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune je sais pas. Defenseur central, surtout en Italie, ça vieillit assez bien quand mĂȘme, je serais plus chaud pour un mec assez expĂ©rimentĂ©, genre 25-26 et de prĂ©fĂ©rence qui connait le championnat.

 

On le voit avec Barbosa voire mĂȘme Perisic l'an passĂ©. Le def central on en a besoin de suite, pas aprĂšs 6-7 mois d'adaptation.

 

Ou alors le prendre vraiment jeune, avant qu'il ne coute 50M a 22 ans. Exemple : Caldara, aprÚs Rugani on rate un autre gros espoir a ce poste qui connait la Serie A. Au lieu d'importer a tout va, faudrait déjà penser au marché interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Il commence Ă  regresser sĂ©rieusement Miranda, je me demande mĂȘme s'il doit rester titulaire l'an procahain c'est Ă  dire.

On a l'impression que toutes ses qualitĂ©s sont devenus des dĂ©fauts. Il ne lui reste que son jeu de tĂȘte dĂ©fensif sinon offensivement, il marque pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ? vous critiquĂ© Miranda alors que c'est le meilleur dĂ©fenseur de l’équipe ! il sait monter en niveau quand le match le demande, parfois on peut lui reprocher son cotĂ© "suffisant" un peu de nonchalance Ă©galement, mais quand y'a un gros adversaire en face il rĂ©pond prĂ©sent.

 

on a des nagatomo rannochia santon d'ambrosio ansaldi andreolli sous contrat et vous vous plaignez du meilleur défenseur de l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme momo, sĂ©rieux mĂȘme dans l'anticipation il se foire souvent, si il avait l'excuse du bloc haut comme avec De Boer mais depuis l'instauration du 343/3421, on Ă©volue assez bas avec de plus Medel pour effectuer les relances, donc on le voit encore moins.

 

Il est mĂȘme pas dans le top 10 des centraux en Italie pour moi pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur la pente descendante depuis son dĂ©part de l'Atletico faut pas ce le cacher et on le savais. Il a tout de mĂȘme de bon reste et il nous a bien dĂ©pannĂ© jusque la.

L'investissement au prochain mercato sera primordial pour passer un pallier. Mais un Miranda en joker pour faire tourner ça ce garde quand mĂȘme. Difficile de nos jours de trouver des DC fiable et rĂ©gulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...