Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Joao Miranda


gladis32

Messages recommandés

Pour ma part, un grand merci à Miranda pour ce qu'il a apporté à l'équipe ces 2 derniÚres saisons

 

Mais on sent clairement qu'on arrive au chant du cygne

 

Il y a urgence de le remplacer cet été avec un top player à ce poste et Miranda en réserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a encore de quoi apporter sur les 2 ans Ă  venir, mĂȘme du banc. Il rĂ©gresse par rapport Ă  l'an dernier (c'Ă©tait limite un monstre) mais je ne lapide pas pour autant vu la faiblesse ou l'irrĂ©gularitĂ© de d'autres joueurs Ă  vocation dĂ©fensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mouais, j'comprends pas trop tout ce pessimisme. Son rendement n'est pas le mĂȘme qu'il y a 2 mois, mais de lĂ  Ă  en parler comme si c'Ă©tait devenu LE point faible derriĂšre... je dirais qu'aprĂšs avoir bien tenu la dĂ©fense quasiment Ă  lui seul depuis le dĂ©but de saison, c'est normal qu'il connaisse une baisse de rĂ©gime. N'empĂȘche que face Ă  la Juve, il Ă©tait bon, et bien meilleur que Medel en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec steph, c'est le seul en défense qui tirait l'équipe vers le haut pendant 5 mois. N'oubliez pas qu'il y a 2 mois Medel était blessé , murillo était nulpart, dambrossio et Ansaldi aux abonnés absent. Il n'y avait juste que Handa et Miranda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Sur le topic des rumeurs, quand on "se plaignait" du manque de solutions (le départ de Jojo, l'invisibilité de Gabigol), certains nous qualifiaient de pleureuses pessimistes, tout en considérant Eder comme le vice Perisic, vice Icardi, vice Candreva, vice Joao Mario en 10... du coup, bah Eder c'est un peu devenu le remplaçant parfait de tout le monde :laugh:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 09/10/2015 à 08:35, bricero a dit :

D'aprÚs Dunga ce gar est supérieur à Thiago Sylva. :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Je me suis permis de me citer juste pour mettre en avant ma cohĂ©rence sur ce que je pense depuis sur ce joueur et non pas seulement sur le match du jour. Il n'a jamais Ă©tĂ© un dĂ©fenseur tout risque pour moi.  Le match propre n'existe presque pas pour lui. À chaque match, il fera toujours une connerie. sauf que dans la majeure partie des cas celle-ci n'est pas sanctionnĂ©e et on en reparle plus. C'est juste un bon joueur sans plus. Pour le moment il n'est pas digne de son rĂŽle de patron de la dĂ©fense. Je voulais dire qu'il doit hausser son niveau de jeu. Mais en mĂȘme temps c'est le max. On doit juste faire avec. Je dirais plutĂŽt essaye de faire moi d'erreur par match.  

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 1 an qu'il a vraiment rĂ©gressĂ©.

Ce n'est plus le Miranda de 2015 qui dĂ©barque en tant que patron. Il vient de se faire choper ce statut par un jeune de 21 ans qu'il n'a mĂȘme pas jouĂ© 10 matchs sous notre maillot. C'est le dĂ©but de la fin. Vivement un Mustafi pour le relayer sur le banc. Je ne le dĂ©teste pas, mais je pense qu'il est temps de le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est aussi inquiétant c'est qu'il semble surtout avoir calé physiquement. Et quand tu sais qu'il est titulaire avec la seleçao, tu te demandes comment il va enchaßner tous ses matchs sans y laisser des plumes. Par moment il a l'air vraiment perdu, il fait pas forcément attention à ses prises de balles, ses passes pour Handanovic font toujours stresser...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est encore plus inquiétant c'est que j'ai lu que l'inter serait sur le point de lui renouveler son contrat 

Si ça ne tenait qu'Ă  moi, j'attendrais jusqu'Ă  la fin de la saison, histoire de lui faire suer jusqu'au bout son contrat et si j'Ă©tais vraiment honnĂȘte avec moi-mĂȘme, je ne le renouvellerais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miranda depuis que le bloc joue haut sous De Boer, il a perdu en assurance, ce qui Ă©tait trĂšs prĂ©visible (comme quand lors de sa derniĂšre annĂ©e Ă  Madrid oĂč Simeone a voulu jouer plus haut) mais ça n'excuse pas sa baisse de niveau gĂ©nĂ©ral, surtout Ă  ce point, quand on sait la rĂ©gularitĂ© dont il a fait preuve lors de son annĂ©e 2015-2016, le seul d'ailleurs de l'effectif.

La direction a vraiment pariĂ© sur la stabilitĂ© de l'effectif, une blessure dans l'axe et c'est la fĂ©brilitĂ© assurĂ©e dans le secteur, bien que je pense voir un D'Ambrosio dĂ©panner au cas oĂč.

Kroutch, Mustafi sérieusement? Tu as sur la qualité de sa saison à Arsenal? C'est certainement la pire recrue de l'histoire du club par rapport à son prix, pratiquement rien de concret et positif.

 

 

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui reste un an encore, non ?

En tout cas, je vous trouve un peu sévÚre. Il régresse petit à petit c'est sûr mais je le trouve encore trÚs utile. Pour son ùge ça reste correct. Il à l'air moins rassurant maintenant à cause de ce qu'on lui à mis à cÎté aussi.

C'est un joueur à avoir dans son effectif (Il a joué une finale de C1 lui) et pour l'instant on peut pas vraiment visé mieux j'ai l'impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ouvre et je referme le HS:

Le 02/10/2017 à 00:21, Sky-Inter a dit :

Kroutch, Mustafi sérieusement? Tu as sur la qualité de sa saison à Arsenal? C'est certainement la pire recrue de l'histoire du club par rapport à son prix, pratiquement rien de concret et positif.

Le 02/10/2017 à 23:01, Oxyred a dit :

Depuis son passage chez les blucerchiati, il ne m'a jamais convancu...

Je suis bien au fait de ses prestations moisies à Arsenal! C'est justement une opportunité...! :D Comme le sous-entend Oxyred, ses prestations à la Samp étaient convaincantes, idem quand il a dû porter les couleurs de l'Allemagne. C'est pour ça que je miserais bien dessus perso (expérience en Serie A / niveau satisfaisant avant Arsenal / prix au rabais / confiant si on devait le relancer chez nous). Avec Skriniar ils seraient d'ailleurs sûrement complémentaires.  Bref c'était mon point de vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Trent_FCI a dit :

Il lui reste un an encore, non ?

En tout cas, je vous trouve un peu sévÚre. Il régresse petit à petit c'est sûr mais je le trouve encore trÚs utile. Pour son ùge ça reste correct. Il à l'air moins rassurant maintenant à cause de ce qu'on lui à mis à cÎté aussi.

C'est un joueur à avoir dans son effectif (Il a joué une finale de C1 lui) et pour l'instant on peut pas vraiment visé mieux j'ai l'impression...

Ah mais c'est sĂ»r qu'il a encore son utilitĂ©, pour moi il n'est mĂȘme pas question de le mettre sur le banc actuellement, mais ses petits dĂ©fauts (qu'il traĂźne depuis un moment) rendent ses prestations un peu "sales" quand tu compares Ă  un Skriniar toujours alerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son contrat expire à la fin de cette saison. Autrement dit, en Janvier il peut signer chez une autre équipe et partir en Juillet...

Vu ses prestations cette saison-ci, je pense qu'il est vraiment nécessaire de le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...