Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸƒđŸ» Joao Miranda


gladis32

Messages recommandés

La Gazzetta l'avait tellement bien décris aprÚs son match contre Benevento.

C'est un bon dĂ©fenseur, mais qui sous-estime constamment les situations dangereuses. C'est notamment visible sur les relances, il se fait presser comme un citron, mais lui s'en fout, il trottine, prend tout son temps pour la redonner Ă  Handanovic... et sur les 2 derniĂšres saisons c'est arrivĂ© un peu trop souvent qu'il se fasse chiper le ballon Ă  ce moment lĂ . Aujourd'hui il s'est fait avoir exactement de la mĂȘme maniĂšre que lors du premier but du derby de l'an passĂ©. Il recule, recule, n'intervient jamais, et l'adversaire a tout le temps de faire une passe, ou d'ajuster sa frappe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, L ZiNe a dit :

Pour ma part il faut un second Skriniar il est plus dans le c

HonnĂȘtement je pense qu'un potentiel pareil ça ne coure pas les rues ..... Un joueur aussi jeune avec le physique, le talent, l'assurance de Skriniar  .... Sans exagĂ©rer ca ne me dit rien du tout...... Varane s'en rapprochait (un peu)... Peut ĂȘtre le Nesta de la Lazio .... Mais franchement j'ai bien l'impression que l'on tient une pĂ©pite les amis. 

Pour en revenir à Miranda il est sur le déclin c'est indéniable mais bon il peut encore apporter (+ qu'un Rannocchia de toute façon). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Miranda reste une valeur sĂ»re malgrĂ© tout dans cette dĂ©fense de l'Inter. Moins rĂ©gulier que Skriniar, mais tout de mĂȘme prĂ©cieux depuis le dĂ©but de la saison. C'est dommage que sur quelques coups de pieds malheureux il nous coĂ»te un but.

A conserver pour l'année prochaine quoiqu'il en soit.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait bien que ça arrive un jour à force de s’entraĂźner quotidiennement avec Rannochia...  L'Ă©lĂšve dĂ©teint sur le maĂźtre !  :aie:

Apres mĂȘme si De Vrij venait Ă  venir (:yn:), je suis quand mĂȘme d'avis à garder  le brĂ©silien au moins pour le banc l'annĂ©e prochaine et encore plus si on accroche une place en C1...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les valeurs sĂ»res ce sont celles qui, comme Skriniar, ne dĂ©truisent pas tout l’effort d’un collectif avec une Ăąnerie plus grosse qu’eux 

Je suis tombĂ© sur Santon les autres fois, j’en ferais de mĂȘme avec Miranda 

dommage, il est capable de belles choses, comme quelques Minutes avant sa bourde 

mais comme les personnes ĂągĂ©es qui deviennent sĂ©niles et reprĂ©sentent un danger sur la route...Ă  son tour de ceder sa place...mĂȘme comme un remplaçant, j’en veux plus 

mais il faudra autre chose qu’un Lopez, mauvais hier, pour le remplacer 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, autant on peux citer Santon ou mĂȘme Nagatomo et Rannochia comme coutumiers du fait... Miranda a encore de la marge avant de leur arriver Ă  la cheville, je lui en veux pas plus que ça tant qu'il ne recommence pas ! Ça peut arriver malheureusement ! MĂȘme Handanovic s'est dĂ©jĂ  trouĂ© par le passĂ©

Il est vieux, c'est vrai mais sa boulette n'a rien Ă  voir avec son age, il aurait pu faire la mĂȘme avec 10 ans de moi. Je me dis qu'en maintenant un certain niveau tout de mĂȘme et en jouant probablement une coupe d’Europe l'an prochain (C1 :yn: ou C3 :() il peut nous ĂȘtre utile sur un banc. Surtout si le Suning ne dĂ©bloque pas de fonds pour notre mercato estival.... Faudra dĂ©ja voir ce qu'on va faire avec Cancelo et Rafinha

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais c'est une boulette spectaculaire avec un enchaßnement assez comique énervant.

Dévisser son dégagement à ce point c'est déjà énorme.

Mais ensuite on dirait qu'il Ă©tait tellement choquĂ© qu'il n'a mĂȘme pas pris la peine d'aller dĂ©fendre sur Palacio :laughing[2]:.

Puis bon, ce but à la con nous aura fait suer jusqu'au bout... on dirait que certains joueurs s'efforcent de trouver de nouvelles maniÚres de nous décevoir chaque semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...