Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Martin Montoya


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Moi je suis désolé mais Montoya n'a pas été degeulasse sur ses matchs , faut lui laisser du temps , mais déjà il peut pas être pire que nos latéraux donc bon rumeur bidon pour faire vendre .

 

Arrêtez un peu de le critiquer parce qu'il vient de Barcelone , puis surtout le prix pour le recruter franchement c'est pas comme si on tentait un énorme pari .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

MDR :laughing[2]:

 

Montoya déjà de retour au Barça ?

 

Alors qu'il était fortement désiré par l'Inter Milan lors de son arrivée cet été, le latéral droit Martin Montoya (24 ans) ne devrait pas faire de vieux os en Lombardie. Et pour cause, le Catalan, prêté par le Barça au début du mercato estival, n'a pas donné satisfaction à l'entraîneur des Nerazzurri, Roberto Mancini, qui ne l'a pas utilisé une seule minute cette saison.

 

D'après les informations de Tuttomercatoweb, des dirigeants du club italien étaient présents dans les tribunes du Camp Nou lors de la victoire du Barça sur le Bayer Leverkusen (2-1), mardi soir, pour négocier un retour prématuré du joueur en Catalogne.

Montoya devrait dans la foulée être prêté. Certains clubs de Premier League et Serie A seraient déjà sur les rangs pour accueillir l'Espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de casting mon c*l, c'est Mancini qui lui a pas laissé l'occasion de se montrer.

 

Quand tu vois que des gros boulets, et Dieu sait qu'on en a vu passer ces derniers temps, ont eu leur chance je ne sais combien de fois avec l'équipe et que ce mec arrive il joue pas une minute faut pas se foutre de la gueule du monde non plus. Oh on est qu'à la sixième journée il est déjà indésirable sans avoir jouer :facepalm:

 

Je suis pas entraîneur mais se baser sur des matches de pré-saison pour dire qu'un joueur est nul à chier et qu'il est pas fait pour l'équipe au point de ne pas le faire jouer une seule seconde c'est d'un ridicule sans nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/ag-m...ennale-e-161889

 

"Il reste à l'Inter et pour longtemps . Il est en prêt pour deux ans mais l'Inter a une option d'achat,il n'est pas préoccupé après seulement 6 matches ,son heure arrivera .

 

Juan De Dios Carrasco ,agent de Montoya

:nikel:

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa gestion est quand même assez étrange . Je pensais que celui ci allait vraiment avoir sa chance et jouer un minimum quand même . Je voulais surtout qu'il vienne titiller Santon , afin que ce dernier ne se voit pas déjà trop beau et indiscutable.

 

Vraiment bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura sa chance , déjà si Santon nous refait un match comme Dimanche , laissant Perisic dans la m*rde pendant 90 minutes , je crois qu'on devrait le voir bientôt .

 

Pourêtre honnête je ne l'ai pas trouvé mauvais du tout pendant la pré-saison , je penses juste que c'est un problème tactique pour l'instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tous nos latéraux c'est celui dont le profil est le plus équilibré, j'ai pas d'espoirs en particulier mais étant donné les futurs changements tactiques ( ou non ) voulus par Mancini, il est clairement le plus synchro dans son activité, enfin c'est qu'il a démontré à Barcelone et de ce que j'en avais vu là-bas, donc pour soucis d'équilibre, ça serait toujours intéressant qu'il soit réellement dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi j'ai toujours l'impression que ce joueur ne veut que bien faire, ne prend pas de risque, sa façon de jouer et de courir montre une certaine retenue, limite toujours sur ses gardes, je sais pas mais c'est mon impression :bigrin:

Puis je l'ai pas trouvé transcendant, pas d'quoi inquiéter Santon.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montoya n'a pas été mauvais du tout , aujourd'hui aucun des gars n'a mal joué , même Berni a sorti une claquette sur un ciseau de Rodrigo Ely Ranocchia a été le meilleur sur le terrain et Gnoukouri - Kondogbia ont fait la loi au milieu , juste Nagatomo et D'Ambrosio ont été en demi-teinte .

 

Montoya pour revenir à sa prestation n'a pas été très impliqué offensivement comme Telles mais il a juste éteint complètement Honda qui a été l'homme le plus dangereux côté Milan du fait qu'il touchait plus de ballons que la Brésilienne et Cerci,il s'est tapé plusieurs interventions en couverture dans le dos de Ranocchia il fait même une intervention nickel sur José Mauri qui allait se retrouver en face à face avec Handanovic dans l'axe . Personnellement , si j'étais Mancini vu ce qu'il a montré sur le plan défensif sur ce match-là, je reconsidèrerais la position de Santon qui bien souvent (contre la Fio ou la Juve par exemple ) a laissé des énormes trous derrière lui ,laissant le travail à Perisic contre la Viola ou Miranda contre la Juve . On va avoir une dure série Palerme-Bologne-Roma en 8 jours , ma main à couper qu'on le verra dans un de ses matches-là de même pour Gnoukouri (qui a encore montré beaucoup de qualité aujourd'hui , çà en plus de son jeu relativement physique).

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Malheureusement, Montoya fait déjà parti de la liste des partants pour Janvier, on ne le gardera pas si le Barça le reprends ou autre clubs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerai qu'il parte, le vrai mis à l'écart au poste de latéral droit c'est D'Ambrosio, si Santon chope une suspension, une blessure ou montre une baisse, on le verra le petit Espagnol, personnellement je l'apprécie parce qu'il fait pas de vagues, il donne tout quand il en a l'occasion et il est rarement mauvais à ces moments là (contre Lecco ou hier par exemple) et selon les journalistes il est très impliqué à l'entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pourtant on est à la recherche d'un suppléant à Santon, et le nom de Van Der Wiel est sorti de la liste des joueurs donné par Mancini.

 

Il suffit de lire les médias italiens chaque jour, Montoya ne fait parti a aucun moment dans l'effectif de Mancini. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il parte ou qu'il reste, y a vraiment un gros ménage à faire sur les latéraux. C'est beaucoup trop là. Ils sont 7 pour 2 postes où ça tourne pas beaucoup..

 

Montoya j'aimerais quand même le voir sur 1 ou 2 "vrais" matchs même si pour moi c'est clair qu'il est en trop dans l'effectif (comme Naga).

 

D'ailleur, y a pas Perreira qui doit revenir à un moment ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garderai santon, Juan, telles, Montoya et en joker di Marco, d'ailleurs je trouve dommage que on l'ai pas prêter à un club afin d'avoir du temps de jeu en série A car c'est pas sur le banc et en primavera qu'il va réellement devenir meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimarco n'aurait pas eu de temps de jeu en Série A, pas qu'il n'est pas assez bon, hein mais il est trop jeune, aucun promu ne le ferai jouer par exemple vu qu'ils sont engagés dans la lutte pour le maintien ils ne prendraient aucun risque à mon avis et le reste est quand même bien armé, l'Atalanta a Drame, Palerme a Lazaar, le Torino a Avelar/Molinaro, le Genoa a Laxalt milieu gauche, la Samp à Zukanovic, le Hellas Souprayen , etc.

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perreira a beaucoup trop joué avec nous vu son rendement, Nagatomo même s'il ne joue plus a un un temps de jeu bien conséquent ces deux dernières saisons alors qu'il était nul à ch*er.

 

Montoya n'a même pas de miettes je trouve ça honteux. Entre lui et Ljajic ça fait deux recrues qui mériteraient au moins de se montrer (surtout le serbe ..).

 

Au passage ça ferait souffler Santon qui est pour l'instant le seul DD utilisé par Mancio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...