Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Martin Montoya


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bah au moins ça ferait un joueur sincère pour changer.

Je préfère un joueur avec une mentalité pareille qu'un joueur qui va débarquer avec des tatouages de l'Inter fait avec la même encre qu'ils utilisent dans les factures de supermarché. Vous savez, celle qui s'efface au bout de quelques jours dans le portefeuille :phear:

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Luis Enrique ne m’a pas vu, je suis triste. J’espère revenir à Barcelone a la fin du prêt de deux ans. Je pars triste, Luis Enrique m’a dit qu’il ne comptait pas sur moi"

 

C'est pas avec ça qu'il va gagner le coeur des supporter :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour retourner s'imposer avec Barcelone va falloir carburer ici et devenir l'un des meilleurs en Europe . Il suffit pas de dire qu'on a envie de devenir titulaire au Barca pour le devenir .

Ça me dérange pas qu'il dise ça , tant qu'il participe pleinement au retour au premier plan de l'équipe ça me va .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

C'est une bonne recrue, et il n'a pas sa place définitive dans le Onze de base donc je m'inquiète pas trop si ça devait pas le faire.

 

Ensuite, il aimerait bien y retourner, la seule manière est de tout déchirer avec nous sinon on ne le verra plus jamais au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon, il dit ça aujourd'hui, mais s'il fait du bon boulot et qu'il se apprécié des tifosi, le discours peut changer.

 

Après ça m'étonne pas non plus qu'il veuille retourner au Barça, quand le club qui t'as formé empile les titres, c'est certain que t'as envie d'avoir ta part du gâteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je ne le sens pas du tout, il est certes synchronisé dans son couloir avec un équilibre certain, mais je doute de ses qualités offensives ainsi que de son placement tactique, surtout du premier domaine cité en fait.

En terme de profil, je trouve que d'Ambrosio a rien à lui envier, au catalan de montrer si il aura pas le même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, si seulement il venait pas du Barça, quel sacrilège :laugh:.

 

Il fait une bonne première MT, point. Personne n'a dit qu'il fera à coup sûr pareil en championnat, juste qu'il se fait remarquer en bien.

 

Je sens que la saison va être longue pour lui sur ce topic et qu'à la moindre erreur on va pointer 24/7 que c'est un énième surcôté catalan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité EL KÜN

Selon la Corriere dello Sport:

 

- Mancini n'est pas convaincu pour l'instant de Montoya pour ses pertes de balles et sa défense approximatif. C'est pour ca que Santon aurait pris sa place ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je crois surtout que c'est une demande au joueur de se bouger un peu plus et qu'ici, on en veut un titulaire et pas un joueur de banc.

 

La ou j'ai un peu peur avec le joueur, c'est qu'il s'acclimate parce qu'il avait l'air attaché à la ville de Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]::laughing[2]:

 

Depuis le début je dis qu'il vaut pas mieux que ce qu'on a, et j'étais pas le seul d'ailleurs !

 

Si Mancini lui préfère un joueur qu'il n'en voulait même plus c'est qu'il est vraiment très très déçu de Montoya.

 

Du coup D'Ambrosio va peut-être rester et tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Mancio qui juge un joueur qui change de vie, de club, de système de jeu, qui devient titulaire et qui doit se faire des automatismes avec d'autres joueurs qui n'ont jamais joué ensemble.

 

 

Montoya -- Murillo -- Miranda -- Santon

 

 

3 défenseurs sur 4 de notre défense type viennent d'arriver et le coach commence à gueuler pare que l'un d'entre eux a du mal ? Sans déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes sérieux à dire que Montoya c'était pas une bonne idée ... Laissez le au moins un match de championnat non ? Où peut être que un match c'est trop ?

 

C'est quand même grave y'a des joueurs que je citerais pas ( genre Guarin ) qui sont la depuis des décienis et qui sont nul à mourir mais eux vous les voulez titulaire .

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...