Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Première conférence de Presse d’Erick Thohir 2015-2016 : "Je suis excité!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Première conférence de Presse d’Erick Thohir 2015-2016 :

Milan – Peu après l’interview de Roberto Mancini, Erick Thohir s’est exprimé devant le parterre de journalistes présents

Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer les déclarations du Président Nerazzurro :

"Nous sommes au début de la saison et c’est un moment excitant. Il fait chaud à Milan et cette nouvelle saison s’annonce très chaude pour nous"

"Nous sommes tous excités, nous avons bien travaillé jusqu’à présent et nous devons encore faire tant."

"Il est important que les joueurs apportent des résultats : Ils devront se donner à 100% au niveau tactique et en concentration et nous pensons tous qu’ils sont capables de le faire"

"Nous voulons commencer la préparation au plus vite et nous sommes confiants"

Antony Gilles (Interlive.it)

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

J'étais assez optimiste et excité pour le début de saison avec Mazzarri en 2013, me souviens il y avait de l'enthousiasme sur le forum. Un nouvel élan en quelque sorte.

Y'avait eu pas mal d’arrivées comme Campagnaro, Rolando, Taider, Icardi ou Belfodil :phear:

Pas du même calibre mais sur le moment on sentait qu'on repartait de zéro ^^

Puis c'était le premier vrai mercato et début de saison Papa Thohir (ce sera son surnom pour moi :D)

J'étais assez optimiste et excité pour le début de saison avec Mazzarri en 2013, me souviens il y avait de l'enthousiasme sur le forum. Un nouvel élan en quelque sorte.

Y'avait eu pas mal d’arrivées comme Campagnaro, Rolando, Taider, Icardi ou Belfodil :phear:

Pas du même calibre mais sur le moment on sentait qu'on repartait de zéro ^^

Puis c'était le premier vrai mercato et début de saison Papa Thohir (ce sera son surnom pour moi :D)

J'étais encore plus optimiste lors du mercato où on ramène Osvaldo, Medel, Vidic, M'Vila ... Puis au final au bout de 4 mois c'est mort :nazz:

Mais là c'est quand même autre chose avec les prix qu'on a dépensé, j'espère qu'on verra surtout plus de monde dans le stade :nikel:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...