Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

C'est marrant, le contact sur G. Jesus j'aurais donné péno tous les jours, alors que par exemple le peno de Griezmann est très généreux. Aussi pour moi, y'a pas faute sur Miranda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas programmé pour pouvoir envisager une Mannschaft qui ne sort pas du groupe @interiste4ever !

ça n’existe pas ce genre de chose pour moi ^^

Mais ton raisonnement se tient .... même si je n’y crois pas 1 seconde!!

à l’instant, steph' a dit :

Aussi pour moi, y'a pas faute sur Miranda

Les 2 penalties je peux comprendre qu’on ne soit pas tous d’accord.

mais la poussette sur Miranda juste avant de prendre la balle si ça c’est pas faute !!? 

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de L’Argentine ? 

Eux aussi dans une moindre mesure se sont mis dans de sales draps ! 1 points contre l’Islande et le prochain. Match est contre la Croatie vainqueur du Nigeria! 

Je sais pas pour vous mais jamais je vois l’Argentine battre la Croatie ! Pire je vois même les croates gagner ce match ! 

Ca qualifierai directement la Croatie ! Et je les vois pas faire le faux pas contre les argentins ! Ils ont été très bon contre les africains ! 

Mais les argentins ça fait limite pitié ... 

prochain match :

Groupe D :

Argentins/Croatie = 1-2 ! 

Islande/Nigeria = 1-0 

 

1- Croatie = 6 points = qualifié 

2 - Islande = 4 Points 

3 - Argentine = 1 points

4 - Nigeria = 0

Même scénario que pour le groupe F (Suède/Allemagne/ Mexique) 

en ces circonstances ! Un nul entre L’Islande et la Croatie pour le dernier match les qualifierais tout les 2 ! Vous allez me prendre pour un fou ! Mais au vu du jeu affiché par ces équipes « outsider » ils ont largement leurs chances vu ce que propose les Argentins / ou les Allemands ! Va y avoir de grosses surprises cette année je le sent !

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je ne suis pas programmé pour pouvoir envisager une Mannschaft qui ne sort pas du groupe @interiste4ever !

ça n’existe pas ce genre de chose pour moi ^^

Mais ton raisonnement se tient .... même si je n’y crois pas 1 seconde!!

Les 2 penalties je peux comprendre qu’on ne soit pas tous d’accord.

mais la poussette sur Miranda juste avant de prendre la balle si ça c’est pas faute !!? 

 

Je vais revoir l'action, j'me gourre sans doute.

@interiste4ever l'Argen-qui ?!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiquement je me fait beaucoup plus de soucis pour eux que pour l’Allemagne. Ils sont d’une faiblesse derrière et ils sont incapables de jouer en equipe !!!! Une bouillie d’individualité avec en plus un prix nobel sur le banc ^^  

du vomi.

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros match en moment ! Suède vs Corée ! 

11 vikings contre 11 hobbits ????

les suédois sont impressionnant physiquement! Les mecs c’est des tours de contrôle ! 

En cas de victoire les suédois peuvent prendre une belle option! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente la tactique du sélectionneur coréen qui change les numéros de ces joueurs pendant la prépa, sans afficher le nom :laugh:

Dommage l'arbitre je le confonds avec un joueur suédois. Il ne pouvait pas être en noir ou bleu ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage écœurant pour le match Suède/Corée ! Penalty ULTRA ARCHI FLAGRANT! L’arbitre est mauvais ! Digne de la série A !  

La Suède qui foire un nombre incalculable d’occasions ! J’espere Qu’ils vont pas le payer trop cher ! 

il y a 18 minutes, BONOB0 a dit :

https://www.transfermarkt.fr/coree-du-sud/kader/verein/3589/saison_id/2017/plus/1

Ils sont pas petits les sud-coréens finalement ! 

 

Oui bon, disons gabari alors ahah 11 fingers si tu préfère !?

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, steph' a dit :

 Aussi pour moi, y'a pas faute sur Miranda.

Vous me faites halluciner avec ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment tu veut sauter et faire une tête quand ta un mec qui te pousse des deux mains dans le dos ! vous êtes incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Juldo a dit :

Vous me faites halluciner avec ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment tu veut sauter et faire une tête quand ta un mec qui te pousse des deux mains dans le dos ! vous êtes incroyable

sur le ralenti ça m'a pas paru aussi énorme que ça, mais je n'ai toujours pas revu l'action.

Sinon la Suède a enfin obtenu son péno, mais ça devait être le 2è, vu la grosse faute non sifflée en 1ère période.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Juldo a dit :

Vous me faites halluciner avec ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment tu veut sauter et faire une tête quand ta un mec qui te pousse des deux mains dans le dos ! vous êtes incroyable

Il le pousse plutôt "gentiment" on va dire... Miranda essaye même pas de sauter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont lourds les suédois ! Ils sont gigantesques ! Ils font une enjambé que les coréens on font 3 ! C’est ce qui les empêches de conclure ! Mais ils ont eu tellement d’occasions! Dans les airs ils sont seul au monde je comprend pas pourquoi ils s’entêtent à jouer au sol ! 

Je pense que contre l’allemagne Ce sera plus intéressant, 

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bosse dans un lycée (maintenance informatique)... c'est le BAC... j'sais même pas ce que je fous là, à part acte de présence :phear:

Modifié par steph'
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BONOB0 a dit :

Ah mais ils sont pas nuls, ça pêche dans les derniers choix mais faut pas les prendre pour une équipe de peintre

Les allemands vont le sentir passer s'ils refont la même perf qu'hier... les vikings sont costauds, pas maladroits techniquement (sauf effectivement devant les buts), plutôt bien organisés... y'aura des espaces pour les allemands, mais pour les suédois aussi... ça promet !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement si les Allemands jouent à la baballe comme hier, ils vont se faire recevoir par les 11 golgoths (tiens d'ailleurs les tailles des joueurs ), l'avantage pour les Allemands serait d'avoir un arbitre de L1 qui siffle pour tout et rien, là l'arbitre laisse assez jouer donc ça favorise le jeu physique des suédois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j’avais annoncé direct ! Ce groupe la réserve des surprises !!! 

Personnelement je vois pas les allemands battre les Suédois ! Sauf éclair de génie .. mais de qui ... 

un petit 1-0 pour l’un des deux camp! 

La Suède/le Mexique  pourraient se qualifier dès le prochain match ! Invraisemblable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, interiste4ever a dit :

Personnelement je vois pas les allemands battre les Suédois !

Je vais pas l'écrire noir sur blanc, mais j'en pense pas moins... c'est vraiment costaud !

Putain le rêve que les allemands ne passent pas la phase de poule...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...