Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

Au passage ! Les stades russes sont vraiment magnifique ! 

Il y en a un extraordinaire où les tribunes s’encastrent à l’interieur Du stade ! 

Elle a vraiment quelque chose cette équipe de Suède ! Leurs carences technique est largement compensé par l’ame De cette équipe ! Quelle solidarité ! Quelle abnégation!

Cette équipe a réellement une âme de Viking! Ils viennent de gagner la y’avait Une réel émotion sur le terrain en les regardant ! Ils donnent tout ce qu’ils ont même des ressources qu’ils n’ont pas ! Et ça ça compense la suffisance technique ! Les supporters suédois no comment ! Ils sont merveilleux !

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine match! (Prochaine boucherie) 

Belgique/Panama

La Belgique ! Bien que légèrement prétentieuse à mon avis est l’outsider par excellence !

A un moment donné va falloir monter plus haut! Vous avec une équipe monstrueuse et va falloir en faire quelque chose! 

Ps: ça me dégoûte de voir Henry avec l’embleme Belge... ta place était avec les bleus pas chez eux enfin bon.... j’ai jamais trop apprécié l’homme de toutes façon.

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tenant du titre qui ne passe pas les poules moi ça me va ?

La Croatie déjà depuis l'Euro, ils m'ont fait forte impression, après la France  cest l'équipe que je vais suivre. Je pense qu'ils peuvent faire chi*r pas mal de monde.

La Suède par contre c'est costaud, je m'y attendais pas à ce point. 

 

Modifié par WilcOox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouaaaaaa les noms du onze de départ belge ???? merci jacquie&michel 

Un arrière a un prix plus Abordable que Cancelo : moi j’aurai tenté le coup MEUNIER! 20-25M 

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Il le pousse plutôt "gentiment" on va dire... Miranda essaye même pas de sauter.

Gentiment ou pas on s'en fou ! il suffit de pas grand chose pour gêner le défenseur. Le timing est tellement important, rien qu'une petite poussette et le mec prend le dessus sur toi. Sur le ralenti ça parait léger et anodin mais a vitesse réel l'impacte est déterminant. Le mec peu ajuster sa tête tranquillement.

Comme je le dit et répète, SOIT on dit clairement l'usage des bras est autorisé, SOIT c'est interdit (comme c'est le cas dans les règles actuel du foot). La demi mesure d'un match à l'autre ça va 5 min !

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, interiste4ever a dit :

Pouaaaaaa les noms du onze de départ belge ???? merci jacquie&michel 

Un arrière a un prix plus Abordable que Cancelo : moi j’aurai tenté le coup MEUNIER! 20-25M 

Quand je me rappelle comment il nous avait craché dessus depuis Bruges. Il peut tomber dans un trou :smile:

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait gazé l’Inter ? J’etais Pas au courant, qu’il continue à servir le Perrier à Dani Alves alors ! 

il y a 1 minute, AhmedR a dit :

Victoire devrait être prévisible pour Belgique avec son armada pointé dés le départ.
En attendant ma Tunisie chérie face aux anglais.. :wub:

Les anglais comme d’habitude ! Un pétard mouillé! Je mets pas 10 balles sur eux pendant cette compétition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, sauf que cette fois ils ne sont pas face à une équipe habitué à créer des surprises. Surtout la majorité de nos passages en CdM en fiche toujours le premier match. 
On a une équipe tactique, mais physiquement on est à des années des lumiéres face au anglais. Et avec un attaquant lourd comme Kane, c'est mal barré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle Petite sal.pe ce Mertens ???

La Belgique produit un jeu formidable et il faut que cette p.te simule dans la surface ! Simulation ridicule au passage ! 

Je trouve cette équipe de Belgique vraiment hautaine et arrogante j’aime pas ça ! Ils se prennent pour des stars qu’ils ne sont pas! Surtout en CDM! 

Mais ils produisent un jeu Génial oblige de le reconnaître !

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...