Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

Dembélé est vraiment pas mal en tout cas. 

Sinon je trouve l'état d’esprit vraiment mauvais. Combien de fois j’ai vu les joueurs marcher , être nonchalants, et manquer d’implication? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Juldo a dit :

Gentiment ou pas on s'en fou ! il suffit de pas grand chose pour gêner le défenseur. Le timing est tellement important, rien qu'une petite poussette et le mec prend le dessus sur toi. Sur le ralenti ça parait léger et anodin mais a vitesse réel l'impacte est déterminant. Le mec peu ajuster sa tête tranquillement.

Comme je le dit et répète, SOIT on dit clairement l'usage des bras est autorisé, SOIT c'est interdit (comme c'est le cas dans les règles actuel du foot). La demi mesure d'un match à l'autre ça va 5 min !

Je veux bien croire que les règles précises disent le contraire. Mais faut pas se voiler la face, c'est jamais sifflé sauf si c'est ultra flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai à peine fait gaffe à sa prestation xD

la Belgique s'est bien repris devant, mais en défense ça reste faible quand même

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Je veux bien croire que les règles précises disent le contraire. Mais faut pas se voiler la face, c'est jamais sifflé sauf si c'est ultra flagrant.

Justement la VAR est la pour harmoniser l'arbitrage en faisant respecter le règlement sur les phases déterminantes (but, pénalty, etc...).

A la vidéo la c'est FLAGRANT justement.

Quand ils ce décideront a faire une assistance video en temps réel, sans que quiconque n'est a demander une vérification, ou que l'arbitre de champ perde un temps fou a aller voir l’écran au bord du terrain. En 10 secondes ils lui confirme dans l'oreillette et on en parle plus !

Tout ses comportements la des joueurs disparaitra progressivement. Actuellement 3 fois sur 4 ça passe inaperçu donc ils continuent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, steph' a dit :

t'es sur MPP ?

on aurait du créer une ligue sur mon petit prono

Mon petit prono ou mon petit gazon je sais plus comment ça s'appelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus C'est mignon "mon petit gazon"... ?

@Juldo Au final ça ne règle pas tout la VAR vu que ça reste l'appréciation d'un être humain qui prime. La preuve, on est pas d'accord sur la faute... 

En fait c'est plus ou moins pareil qu'avant sauf qu'en plus parfois on se demande pourquoi à tel moment elle n'est pas utilisé...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...