Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Ilprincipe67 a dit :

Mais les gas y’a personnes qui bosse ici ?

Ça c'est la grande question :D 

 

N’empêche faut se renseigner sur les tireurs de pénalty de chaque équipe pour les paris, ça tombe une fois sur deux...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement beaucoup de pénos.

Mais aussi beaucoup, voir que des scores très serrés. Hormis la Russie, la Croatie, jusqu'à présent aucune équipe n'a gagné par plus d'un but d'écart. Soit les gros sont décevants, soit les petits sont surprenants, soit, et c'est le plus probable, c'est tout simplement un mix des 2.

Il me semble que Brésil 2014 c'était un festival de buts surtout sur les 2 premières journées.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain Colombie-Japon ; je ne sais pas trop quoi en penser. Je n'ai pas beaucoup vu les deux équipes. Mais je penche pour la Colombie tout de même, les coups de butoirs vont faire plier les nippons. Par contre ce Pologne-Sénégal j'en attends beaucoup.

Et du soir Russie-Egypte, une petite victoire étriquée et c'est parfait ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wahranii a dit :

Prestations honteuse de la part des Tunisiens mais ce qui me choque c'est qu'en face l'Angleterre n'en a pas profité. J'aimerais bien les voir contre une équipe coriace...

 

Il y a 4 heures, steph' a dit :

les anglais c'est vraiment... magique :mdrlol1:

 

Les gars, on parle de l'Angleterre, aka la nation de la loose en Competition internationale !

Ca doit être le seul pays pour lequel on sait déjà à quoi s'attendre : rien. Enfin, faire le strict minimum puis perdre contre le premier véritable adversaire qui a un peu de niveau.

On peut parler de la méforme de la France, du parcours dégueulasse du Portugal pendant le dernier Euro, et même de l'Italie qui n'est pas là au Mondial, mais la risée du foot européen pour moi, c'est cette sélection de tocards.

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cette fois ci je me suis dit qu'ils allaient faire un truc avec les Alli, les Kane, Rashford et cie mais en fait non rien...Et puis tu as Sterling :facepalm:...le gars le plus surcoté du monde même Steve Marlet avait plus de talent que ce tout droit et le comble c'est qu'il porte le numéro 10 ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...