Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

Je prense Colombie (2-0) / Pologne (1-0), Russie - Egypte j'arrive pas à me prononcer, je pense à 1 partout. J'ai été surpris du niveau de l'Egypte face à l'Uruguay, et la Russie, malgré son 5 - 0 ne fera pas oublier que c'est une équipe moyenne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, guith33 a dit :

Tu va te faire rouler dessus par la Pologne Samy. Rebouche moi ce champagne :hehe:

Y'a que ma mère et ma copine qui m'appellent Samy :aie:                               

Koulibaly va bouffer Lewandowski et Milik

Idrissa Guèye va manger Zielinski

Et puis le trio Mbaye Niang - Ismaila Sarr - Sadio Mané va faire voler leur défense en éclat ^^

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis B)

Non, le match va être rigolo. Le niveau de l'attaque des deux équipes est inversement proportionnel à celui de la défense. En gros, ça va écarter le fesses!

Et Samy va lui les serrer :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...