Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

À première vue, le groupe de l'Espagne sera le plus dur a jouer, à moins que la tête du groupe soit la Pologne ou la Russie. Mais sinon cette fois on n'aura aucun groupe du genre Angleterre/Italie/Uruguay/Costa Rica.

 

Modifié par Oxyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce que je retiens de ce tirage ? Maradona aussi maquillé qu'un promeneur tardif du bois de Boulogne :phear:  (ou un clown triste c'est selon les préférences).

Bon c'est pas très excitant tout ça. Le groupe de l'Argentine est ouvert, celui de la France ça doit passer easy. Je dirais rien sur celui de la Russie si ça passe pas en huitième c'est pas normal, mais je serais pas surpris :laugh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe A : Russie, Uruguay, Egypte, Arabie Saoudite
Groupe B : Portugal, Espagne, Iran, Maroc
Groupe C : France, Pérou, Danemark, Australie
Groupe D : Argentine, Croatie, Islande, Nigeria
Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie
Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud
Groupe G : Belgique, Angleterre, Tunisie, Panama
Groupe H : Pologne, Colombie, Sénégal, Japon

Il y a des groupes d'une faiblesse qui seront même pas passionnants, le G et le B c'est chaud... Le H, A, s'annoncent serrés, le E aussi en terme de jeu par contre...La France, c est bien à peine plus relevé que la dernière, le D le plus difficile certainement si l'Islande poursuit sa lancée et si la Croatie met le même niveau qu'à l'Euro... Bref je persiste que le classement fifa qui détermine le pot c'est pas top,..

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe H va falloir que les individualités offensives se démarquent. Entre la Colombie avec son duo offensif Falcao- James, la Pologne avec Lewandowski et peut être Milik, le Sénégal avec Mané- Baldé Keita, seul le Japon semble être moins armé (ils ont quand même Kagawa qui va sans doute porté son équipe)

J'aime bien cette poule perso. Objectivement, je pense que la Pologne et la Colombie sont meilleures, mais on pourra crânement joué nos chances et on peut clairement faire quelque chose. Je pense que le calcul sera le même qu'avec le Japon, gagner les trois points en confrontation directe, et essayer de créer la surprise face à la Colombie ou la Pologne :nikel:

 

La France a un groupe plus que faisable, sauf gros accident, ils devraient passer. Pareil pour l'Allemagne.

Le meilleur groupe pour moi reste le D. La Croatie doit se racheter de son Euro (cette élimination face au Portugal :facepalm: ), le Nigeria a tapé l'Argentine en amical y'a quelques semaines, ils vont y croire à fond pendant que l'équipe à Messi est dans le dur.

Ce mondial russe va être sympa :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Sale coup pour Coach Vahid ; il s'est fait licencié par le Japon alors qu'ils ont effectué avec lui des éliminatoires quasi parfaits :ermm:

La même qu'en 2010 avec la Côte d'Ivoire... moche tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un finale Allemagne-Argentine pour ma part, comme dans l'édition derniére, avec un sentiment qu'on aura peut être la chance de voir un grand choc Portugal-Argentine dans un quart ou un demi. La France aussi a toutes ses chances, mais handicapé de ses problems de vestiaires.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah forcément, l'Allemagne pour moi est devant avec l'Espagne. Je me dis que la France (nous quoi), on peut éventuellement venir les emmerder.

 

Après les équipes style Brésil et Argentine, je les sens faire un peu comme d'habitude. C'est-à-dire, beaucoup de bruit pour pas grand chose au final. Encore une fois, Big up pour le Brésil - Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...